Essayeuses Juillet 2012 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 20:06

olalala ma journee devient plus gai grace a vous$ j ai appris le deces de mon grd pere de coeur cet ap j ai passé une sale journee je suis si triste...il me manque deja je crois que c est trop dur...j arrete pas de pleurer je suis vider de toute larmes!!!je suis seche plus de larme dans le corps j ai mal aux coeur  la tete lourde je suis si triste

 

 

je suis tres contente pour toi muriel le bal des +++ continu!!c est cool ca j espere que tu m enverras tes ondespositives mais j y crois pas ..aucun symptomes ni rrr ni grossesse completement vide !!en plus avec cette nouvelle je sais plus ou je suis ce soir meme si ce +++ tant attendu serait bien venu ce mois du coup ca me ferait beaucoup de bien

 

bisous les filles desolé si j ai plombé un peu l ambiance j espere que vous m en voudrez pas

 

je reviendrais qd ca ira mieux mieux dans ma tete et dans mon coeur...et pour vous annoncer un +++ meme si j y crois pas une seconde

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 21:39
 Coucou !!

AAAAh Muriel enfin ton ++ !!! Comme quoi la temp c'est bof pour savoir si on est ++ ! Rho bon ben comme on dit jamais 2 sans 3 ... On arrivera a le boucler ce post !!

Futurmam, je suis désolé pour toi, ça doit pas être facile et c'est vrai qu'un ++ serait sympa maintenant ... En tout cas je croise les doigts pour toi !!

Muriel, tu es a combien de DPO ? 

On attends vite la confirmation de Muriel et les nouvelles des autres essayeuses !

Bisous


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 21:49
 Coucou les filles,

Futurmam désolé pour ton grand de cœur, perdre un être cher est très dur a accepter, il faut laisser place à la guérison de se manque physique.. Mais ne t'empêche de continuer à le faire vivre dans ton cœur... Courage à toi..

Trop cool Muriel, mais oui si il est ++++ aujourd'hui il sera +++ demain matin!!! Et j'ai voulu envoyer un message cet après midi mais je n'ai pas eu le temps, moi ma température n'est pas au dessus de 37°C je suis entre 36.6°C et 36.8°C, donc je voulais te dire de ne pas t’inquiéter mais vu ce que je viens de lire, je suis trop contente pour toi!!! Tiens nous au courant, pour la suite...

Ah oui j'allais oublier Futurmam pour ce qui est des symptômes je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire, je n'en avait pas quand j'ai fait le test!!! Et aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup plus de symptômes, seins plus gros, plus envie de faire de pipi, je commence tout juste à avoir un odorat sur-développé, et des petits écœurements mais sinon rien de spécial avant, donc ne t'y pas trop!!! 

Zut Lenie, je croise les doigts pour le mois prochain, au boulot on ne lâche rien pour les TP...

Ah oui, et pour l'allaitement, et bien je pense faire l'allaitement de bienvenue mais je ne pense que je continuerai. Je pense que le papa est déjà un peu a part avec la grossesse et je ne voudrai pas lui enlever le plaisir de regarder son futur bébé yeux dans les yeux et de pouvoir lier le lien que lui n'a pas eu pendant la grossesse!! Bon y est pas vous me direz mais je pense que resterai sur ma décision du moins pour le premier!!! Et puis moi aussi je voudrai lever un verre pour fêter ce nouveau né, et pas sucer les glaçons!!! LOL

Courage a toi Fynou, tiens nous au courant quand ton nouveau cycle aura décider de pointer le bout de son nez!!!

Bonne soirée les filles...

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 23:50
 coucou les filles!

@futurman : Je suis désolée ... courage pour ces moments difficiles!

@ Muriel :  Troooop bien!!!! Félicitations! Je pense que ton +++ sera confirmé demain matin!

Pour moi toujours rien! J'ai des douleurs de rrr mais rien à l'horizon!! Grrr! Sinon j'ai un peu les boules en ce moment, autour de moi il y a beaucoup d'annonces de grossesses ou de naissances! Ca me fait quand même un petit pincement au coeur ... J'ai hâte de voir moi aussi ce fameux petit bâton rose!!!!

Bon sur ce, bonne nuit à toutes!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 07:47
 Coucou les filles,

Ce matin re test  et positif !!! Je file faire ma prise de sang. Logiquement de je ne suis qu'à 13 dpo mais la ligne se voit très très bien pas de doute !!!! Bisous je file bosser + labo.  Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 10:41
 Coucou !

Fynou, on comprends ce que tu ressent on le vit aussi ! Dans ma famille il y'a eu un accouchement il y'a quelques jours en plus.... C'est vrai que ça fiche le cafard d'attendre encore et encore ... Mais bon on y passera bientôt nous aussi !! Faut pas désespérer !


Muriel on attends tes résultats ce soir sans faute ! Et tu nous diras si tu l'as déjà dit à ton mari ....

Bisous et bonne journée à toutes !

 


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 11:25
 Salut les filles

Désolé de ne pas être venu plus souvent sur le forum mais je fais des heures de 11h par jours au resto donc pas facile de venir plus souvent!!
Je tiens à féliciter noem et muriel, je vous envie beaucoup lol comme nous toutes je pense...
Pour moi j'ai un jours de retard de régles, mais aucuns symptômes,je pense les avoir de toute façon!! Je pense qu'elles ont du retard car je suis crevé...
Mais si je ne les pas avant ce weekend je ferai un test.
Pour tout celles qui n'ont pas de
faut rester positive et y croire... Je vous envois pleins de

Aller bonne journée les filles à très vite pour plein de
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 11:45
 Salut filles,

Félicitations Muriel et Noem trop contente pour vous!!

De mon côté je fais une pause fofo car à force de vous lire j'arrête pas d'y penser et le but pour les mois à venir, si ça n'as pas pris ce mois-ci, c'est de faire le vide complet dans ma tête!

Pas facile car ma belle-sœur et mon frère sont devenus parents le 1er novembre pour la 3eme fois donc ça donne envie mais bon on essaye quand même de ce vider la tête et de ne pas faire des tp pour bébé mais par envie!! mdrrr

Maius je vous lis quand même car je ne peux pas m'empecher de prendre de vos nouvelles!!

Bon courage aux filles qui ont eu leur rrrrr et à celles qui attendent leur résultat!

Je vous à plus et grosses bises à tte!!!!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 20:00
 murielllllllllllll rrrrrrrrrrrooooooooooo bien!!je suis ravi pour toi
moi test ce matin et ............................-------
je pense etre a 13dpo on verra demain si elles debarquent mais je crois pas etre enceinte de toute facon!!!

c est reparti pour un 12 eme cycle...pfff 1 an deja!!ca me saoule

je desespere pas mais je pense etre dans les leader de la durée quand même sur ce fofo

envoyer moi vos ondes les filles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 20:12
 Ohlalalala !!!!! Un vent de ++ a soufflé mais là on a un vent de tristesse ...

On ne se laisse pas abattre les filles ! On est plus beaucoup sur le fofo et en plus Muriel une des fidèles est ++ donc encore une en moins ... Mais c'est le but on doit toutes partir !

Futurmam, bébé devrait bientôt arrivé! Moi je pense que tu seras la prochaine ++ !

Dinedine tu devrais faire un test après tout tu as du retard ! Tiens nous au courant !!

Izzno, tu n'as toujours pas eu tes règles ?? C'est dommage on a vraiment plus grand monde içi mais bon si ça te fais du bien alors je te souhaite bonne chance et je te souhaite très vite un ++ et quand tu seras ++ passes nous dire et nous encourager !!


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2012 à 21:26
 Coucou les filles, 

Prise de sang ce matin ... Résultats à 14h.... Suspens.... Taux hcg à 135 soit 2 semaines de grossesse !  Comme quoi mes tests étaitent qd même  bon!   Je ne rends pas encore vraiment encore compte... J'ai du monde à la maison jusque samedi, donc j'évite trop d'en parler et c'est dur.... C'est vraiment le mois ou j'y croyais pas trop... Je me suis détachée de tout ça... J'ai ovulé pour sur le jeudi matin et nous avons eu un rapport le mercredi soir. J'en reviens pas que je suis enceinte, mais très très heureuse.

Je pense à vous toute je sais combien l'attente peut être longue je vous raconterais plus longuement samedi jusque ou j'ai pu été capable de faire pdt cette attente ! Je ne suis pas une saxo non plus lol.

Gros gros bisous et sachez que je continuerais à venir vous parler ´ je vous attends les najas alors à fond les TP , ok???

Bisous et pleins d'ondes positives ....
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2012 à 22:53
coucou les filles!!

Je suis désolée de pas être venue depuis un moment mais j'étais en vacances à Cracovie (en Pologne) donc pas pu venir!

Muriel et Noem : FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente pour vous!!!! ça le faiiiiiiiit!!!!!!! Des symptômes? Sentiment d'être enceinte? Quelque chose qui vous disait que....?

Les autres : motivation, de toute façon, à part faire des tp et attendre, on ne peut rien faire, bébé vient quand il veut et pas avant donc pu qu'à attendre!!!!!

Moi, je pense être en ovu ou demain ou hier enfin je suis dans la période, TP lundi soir, sans doute ce soir aussi mais honnêtement, ce mois ci, je n'y pense plus, je suis super détachée... Après les pleurs du mois dernier quand j'ai eu mes rrrr, je me suis dit que je n'y pouvais tellement rien qu'il fallait que je me détache, sinon, j'allais péter un plomb. Du coup, ça va là, je me dis s'il vient là tant mieux, sinon, il viendra le mois prochain ou celui d'après, il vient quand il veut et en attendant, je profite de mes moments de non enceinte (genre gouter la vodka polonaise ) et de non maman (faire la fête, voyager facilement, décider de certaines choses au dernier moment, partir voir des copines etc.). C'est aussi pour ça qu'avant de partir, j'étais moins sur le forum, comme Izzno, je me dis que ça ne m'aide pas à pas psychoter et pas envie de "rechuter" lol!! Mais je viens de temps en temps quand même!!

Tenez au courant les filles et les en cloque aussi!!! On a tout suivi alors pas envie de vous lâcher comme ça!

Bisous les girls!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 10:36
Hey les filles!!


Muriel tu nous tiens au courant ce soir!!
Pour moi toujours pas de vilaines, mais pas encore de symptômes non plus. Alors je n'y pense pas trop peur d’être déçue. Si toujours rien demain je ferai un test. Car ca me ferai un cycle de 33 jours Ce qui n'arrive jamais j'ai toujours eu un cycle de 31 jours voir des fois 30 jours....Alors on attend et on verra!! Qu'en pensez vous vous?? Vous croyez que s'est bon signes ou je me fais des idées sachant que j'ai aucuns symptomes???
Aller bisous les filles et on perd pas espoir...
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 13:52

 
pour moi c est C12 qui c ommence ce matin !les rrr ont debarquées

 

cycle de 28joours cette fois ca change de 31!!bon bref on repars pour des tp si possible fructueux svp!!!

 

je suis meme plus decu je m y attend tellemnt a ce que ca marche pas que je m habitue a l arrivée des rrr

alors c est repartie et cette fois je me fixe plus car des fois cycle de 31 des fois 29 des fois 28 bref c est le bordel donc ce mois ci j essaierais tp tous les jours pendant 1 semaine et on verra

 

besos les filles et encore felicitations aux nouvelles +++

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 20:06
 Coucou !!

Futurmam désolé pour toi, enfin ton cycle n'était pas trop long au moins c'est déjà ça quoi

Dinedine tu dois être ++ c'est pas possible, le bal des ++ est ouvert donc ... On attend ton annonce ! Pour les symptômes tu peux très bien ne pas en avoir regarde Muriel qui n'en a pas eu plus que ça et pourtant elle est bien ++,  tu a s du retard, moi je ferais un test, si il est ++ tu nous diras au plus vite et si c'est -- soit tu as ovuler plus tard soit elles sont juste un peu en retard car les règles peuvent arriver jusqu’à 18 dpo!

A voir les derniers post je me pose des questions ... je vais peut etre bien arrêter le fofo aussi sinon je serais toute seule donc pas d’intérêt ... Au final on aurait du se filer nos facebook pour moins parler essais ....

Bon aller on se motive le mois prochain futurmam, khadylau, fynou et les autres, on sera toutes +++ !!!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.