Essayeuses Juillet 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 22:52 - Modifié le : 04-11-2012 à 22:54
 Cherichou comme je te l'ai dit plus haut c'est peut etre des regles anniversaires, tu comptes faire un test quand?

Muriel, c'est un bon signe quand même ! Je te vois bien ++ ce mois ci !
Sinon pour répondre à ta question, j'ai allaitée ma fille et je compte allaiter aussi bébé 2 :) Sauf avis médical contraire bien évidemment.


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 23:26
 En inscrivant le ++ de Noem dans la récap j'ai vu qu'on n'avait plus beaucoup de nouvelles de certaines essayeuses :

pepe3986
bunny3
Dinedine
fynou
Izzno
enroutebebe2
Dinouh
ronyblaze_EE
manue8
khadylau


Les filles venez nous donner de vos nouvelles et nous dire si vous êtes enfin ++ !!!

Bisous à toutes !


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:22

 
Coucou, bon ben les régles sont arrivées ce matin donc cycle à 27 jours. C'est parti pour un nouveau !!

 

On va essayer de pas trop y penser ... Prochaine ovulation entre le 18 et le 20 novembre. (Le 20 novembre on fêtera les 2 ans de notre fille !! ;-) )

Pour la première, je n'ai pas allaité et je compte pas à allaiter le deuxième non plus !

Muriel1981 : tu comptes faire un test quand ?

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:51
Petite question aussi, mais je sors complètement du sujet !! Avez vous des idées de cadeaux pour une petite fille de 2 ans pour Noel ? (Je commence à regarder sur King-Joue*) !!! Merci d'avance. Bisous
Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 15:02
 Bonjour !

Petit passage en vitesse pour dire que ma temp est tombée ce matin, donc 2 jours de temp basse et les rrrr sont au bout ! Aie pauvre gygy j'espère que ça ne gene pas pour une écho ???

Je passe vous relire ce soir et répondre à Chérichou ! Désolé pour tes regles, on pars sur le mois prochain ensemble ;) Courage !


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 16:42
  Coucou les filles,

Aller courage Cheriechou, je sais que la déception est toujours là quand elles arrivent, mais il faut prendre le dessus et positiver pour le mois suivant!! Et coté cadeau je ne pourrai t'aider pas encore d'enfant, mais je me souviens pour ma petite sœur à 2 ans elle aimait les poussettes, les poupées, un tricycle ou un petit vélo avec roulette!!!


Lenie tant qu'elles ne sont pas là, il y a toujours un petit espoir...

Aller les filles, je vous attends pour vos +++++

Bon sinon, non nous ne l'avons pas annoncer a nos familles et amis, nous allons leur dire pour Noël!! Ce sera leur cadeau!! Je ne sais pas comment va réagir ma maman, elle ne se voit pas vieillir, donc lui annoncer qu'elle sera grand mère j'espère que ça ne va pas lui faire un trop grand choc!!
Par contre du coté de ma belle famille, je sais déjà qu'ils seront très content, ils me demandent assez souvent "alors c'est pour quand?"
Je suis aller sur des sites pour savoir la dpa et cela tomberai vers le 20/07 le jour de l'anniversaire de ma petite sœur, je pense qu'elle sera contente!!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution, pour l'instant j
e n'ai pas beaucoup de symptômes a part mes seins qui sont plus gros et de drôle de sensation du côté gauche!! Ah si et la nuit je suis obligée de me lever au moins trois ou quatre fois pour aller faire pipi!!!
Sinon, pour l'annoncer à mon amoureux, je lui est fait un petit cadeau, j'ai acheter un petit un petit bodies avec marquer dessus "papa et moi", avec mon test de grossesse!! Il est rester longtemps a regarder le bodies et le test je pense qu'il ne réalisait pas trop, et beaucoup d'émotion!! Il n'a pas arrêter de me dire mais tu es sûr, pourtant sur le test c'était bien marquer "enceinte", j'avais prit un test exprès pour qu'il puisse bien comprendre!! Le lendemain il m'a reposer la question, on devrait peut être en refaire un, je lui est alors expliquer que je n'avais mes rrrr aujourd'hui, mais que si il voulait dépenser encore 9.90e!!!! Bref, donc j'ai prit rendez vous chez le médecin vendredi...

Voilà les filles, j'attends avec impatience vous ++++, Lenie donc résultat mercredi? Muriel résultat samedi? Et futurmam vendredi?

Ah oui et Khadylau devait partir en vacances dans c'est peut être pour ça qu'elle ne donne pas de nouvelle!!!
 

Bonne soirée les filles!! 
   
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 16:47
 Coucou les filles,

Comment allez vous ! 

Chéri chou  c'est super que tu ai des cycles courts !!! N'allez c'est reparti pour un nouveau cycle , le prochain est le bon hein ???? Et ma fille l'année dernière à Noël , elle avait 2 ans et 2 moiś , elle avait eu un tableau feutre et craie + un aspirateur + une poussette... 

Merde lenie zutttt quoi , je te rassure à 10 DPO ma temp ne dépasse pas les 37 depuis 2 jours soit 36.8 ce matin... Ça ne le donne pas tellement d'espoir non plus!! Quelques douleurs bas ventre ce soir mais vite fait. Je suis deg une de mes collègues a un retard d'une semaine si elle est ++++ je suis jalouse !!!! Elle a pas encore fait de test je ne sais pas comment elle fait! Elle est en essais depuis 1 an mais ils font pas attention du tout ovu etc...je vous tiendrais ou courant .

Je n'ai pas encore reçu mes tests  de grossesse et cest pas plus mal car je sais que je vais tester des que je les recois!!! et puis comme tu dis lenie, je ne m'attend pas a grand chose de ces test, on verra !!! Toujours mal aux seins c'est mon point positif lol. Je dois avoir mes rrrrr jeudi.

Je repasse ce soir !  

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:15

 
salut les filles

 

ouf une journée de faite!!!

 

zut zut cheriechou ca sera pour novembre.....je pensais que ce mois serait le bon pour noutoutes quel dommage mais bon ce n est que parti remise.....

 

moi rien de rien ni symptome re rrr ni symptome de grossesse

 

je devrais le avoir demain mercredi ou jeudi....tres precis quoi...lol

je suis pas tres optimiste non + ....pas de symptome c est bizarre

test vendredi!!!!!!!!!

 

qui compte tester demain ou mer

credi???muriel tu tente???

ET TOI LENIE????allez faites vos test que ca me fasse patienter!!!lol

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2012 à 19:11

 
re,

 

fuurmam tu sais a ma 1ere grossesse je nai eu aucuns symptomes, apres chaque femme est différente...! Allez on y croit !!!

 

Pour ma part le test ca sera quand je les recevrais !  ils sont parti d'italie le 31/11, avec le pont ca devrait prendre plus de temps. J'ai trop envie d'y croire ....et pis si c'est pas la ca sera pour le mois prochain !

 

Noem on a posté en meme temps tout a l'heure, pareil ma mere ne se voyait pas vieillir , et quand elle est venue me voir a la mater , elle a pleuré comme une madeleine !!!!! Tiens aucourant pour ton RDV chez le doc vendredi  :) Encore félicitation a vous 2 !!!

 

bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:27
 Re coucou les filles !

Pour le noel de ses 2 ans ma fille a eut un "stand" marchande, et cuisine, poussette et lit pour poupée, un truc pour faire des dessins (tu sais genre un tableau lumineux et tu met une feuille par dessus et tu dessine en repassant) Et euh pleins d'autre trucs mais me souviens plus faut dire que ma louloute a 4 ans depuis le mois de juin ! Et cette année ça sera des cadeaux de garçons (et oui elle aime ça donc je ne vais pas aller contre ses envies)

Noem j'adore ton message, ton chéri à l'air aux petits soins tout inquiet ... Trop mignon !!

Bon sinon moi je savais bien que ma temp annonçait les rrrr et j'ai été surprise elles sont arrivées en fin d'après midi donc C4=31jours !!!! Good ça m'arrange et j'avais bien ciblé ma date d'ovu (si j'ai ovuler car je doute de la qualité de cette ovu...)  Donc voilà aujourd'hui C5 !!!!! Et là je vais bien bosser quand les rrr seront fini ! Pour Noem ça a marcher alors j'y crois pour moi aussi !

C5 hyper motivée et à fond les TP !!!  


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 23:41
 coucou les filles! 

On a eu un weekend de fous ( de jeudi à dimanche!)  et ce soir j'étais à un cours de Zumba dans le nouveau stade qui vient d'ouvrir à Rouen (le kindarena je sais pas si vous en avez entendu parlé, samedi il y avait un match de hand avec l'équipe de france ) enfin bref, c'était super!

@Noem : Félicitations!!! Envoie nous tes ondes positives!! ;)

Pour moi, toujours pas de rrr, je les attends avec impatience pour démarrer un nouveau cycle que j'espere plus court ( aujourd hui : J67! ) mais je viens de finir le Duphaston donc elles ne devraient plus tarder à arriver!

Et pour répondre, je pense allaiter si tout va bien :)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 06:42
 Coucou les filles,

Ce matin temp encore à 36.8 ça craint pour le +++++ mes espoirs s'envolent !!! Ça fait 3/4 jours qu'elle est comme ça .... Je suis un peu deg.

Bisous à ce soir
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 06:45
 Et fynou oui je connais ces cours de Zimba à Rouen, nous avons une petite contrat pro au boulot en ce moment , elle fait ses études en parallèle à Rouen et elle m'a dit quelle y allait! Et que c'était super !

Tjrs pas de rrrr ma pauvre !!! Je ne sais pas comment tu fais ! Courage. ;)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2012 à 18:29
 Coucou les filles petit passage éclair, j'ai reçu mes tests..... J'en ai fait 2 je crois que je suis ++++++ il y avait 2 barres sur les 2 !!! À confirmer j'en referai un demain matin avec les urines du matin!!! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 18:42
 bonsoir à toutes
alors déjà félicitations noem et murielle!!
y a pas de raison que ce soit bon ce soir et pas demain matin!! on croise les doigts!!

le bal est ouvert, une avalanche de  on y croit!!!

sinon ici ça va, de moins en moins de nausées mais de plus en plus de maux de ventre!! ça tire de plus en plus!!
sinon pour répondre à je sais plus laquelle je n'ai pas allaité mon fls et je ne compte pas le faire encore cette fois!
allez bisous et pleins de bonnes choses pour vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.