Essayeuses Juillet 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 20:49

 
couou les nanas !

 

Ok Lenie donc je ne suis qu'a 7 DPO.....Moi qui croyais plus lol; C'est quoi on site ou ils disent les rrrrr , le test etc....? Donc encore 1 semaine et 1 jour à attendre ! Cela fait 3 mois que j'ai des cycles à 31 jours pile poils.

Dis donc  mazette 37.4 wwoowwww ca se précise, allez on croit fort fort, j'aimerais tellement que tu sois +++ ! et toutes les autres aussi !!!!!!!!!!!

 

 

ALLEZ CE MOIS CI ON FAIT PETER LE SCORE DE ++++

 

 

Ce matin, ma temp etait de 37.1, jusque la ca va ! Toujours mal aux seins.....C'est pas hyper douloureux mais si je bouge trop brusquement ca me fait mal comme monter les escaliers a toute allure . Jai juste eu  1 pic dans 1 sein aujourd'hui en plus de mes douleurs. Plus trop mal à la tete. Ralalalala j'ai envie d'y croire !!!! Mais bon tous les mois, jme trouve des symptomes et c'est ------.

 

Noem tient nous au courant surtout !!!! Et bon courage avec ta belle famille  :) ON ATTEND TON++++

 

Cherichou, tes TP sont bien placés ! Allez on y croit , pareil pour moi j'aimerai tellement un bébé d'eté, car bébé 1 fin octobre et c'etait pdt la grippe A en plus alors pas top   :(  Je te rassure a ma 1ere tres peu de symptomes, ilsne sont apparut qu'a partir de 3/4 semaines de grossesse et encore !

 

Bisous les filles  :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 21:32
 Le site c'est http://www.fertilityfriend.com/
C'est en anglais mais il est super moi j'adopte lool !

Pour moi c'est le --- qui m’envahit, j'ai mal calculer et je pense être a 12 DPO :/ Bon c'est pas grave mais j'ai fait test ovu vu qu'ils peuvent détecter un ++ et le test a laisser apparaitre une petite barre en plus de celle de controle, donc là je me dit bon ben c'est fichu, mais je fais quand même un test qui est ---- il est blanc comme neige ! grrrrr donc voilà je pense que je pars en C5 dans quelques jours ....

Bonne soirée a toutes ! Bisous 


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2012 à 22:02
 Ré, 

Pourquoi dis tu que c'est fichu ????? Justement si légère barre , un test ovu peut détecter  une grossesse...donc c'est bon signe ? Tu regardera sur un autre post dans les essayeuses  il y a une nana qui en parle et j'ai mis un lien va faire un tour ! Pour le test de grossesse c'est trop tôt par contre donc c'est normal que ce soit ----- allez on ne perd pas espoir !!!

Merci pour ton lien je vais aller jeter un eye lol
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 08:05
 Coucou les filles,

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, ça y est test fait  hier soir et le verdict est qu'il est
!! Ca y est je commence le bal, aller les filles on y croit, j'espère que vous aussi vous aurez un beau plus!!
Et t'inquiète Lenie, si tu as les même test que moi, on ne voit pas grand chose!! J'en est fait un jeudi et il n'y a avait rien marquer de spécial, celui d'hier matin était un peu pareil, alors pour en être sur j'ai racheter un test avec marquer enceinte ou pas enceinte comme ça c'était clair!!!


Je suis super contente, mais avec une petite appréhension de ne pas savoir ou aller, je pourrais faire l’émission en terre inconnue!!! LOL!!! D'autres sont passées par là et ont très bien réussient!!


Voilà les filles, j'essayerais de vous lire ce soir!!!


Bisous

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 08:21
 Coucou !

Félicitations noem c'est trop trop bien !!!! Je suis trop contenté pour toi c'est génial ! J'ai regarde tes 2 derniers posts et c'est vrai que ta phase lutéale est. De 10  jours c'est pas énorme !!!! Bref on s'en Fou tu es +++++ l'as tu dis à ta belle famille ??? Et ton chéri ??? Viens tout nous raconter qd tu aura un moment !!!  Je te rassure la sensation d'aller vers l'inconnu est tout à fait normal !!! Mais profite de chaque instant c'est dur pur bonheur....

Bisous et. Passe une bonne journée............!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:24
 TROOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOLLLL NOEM

voilà le bal des + est ouvert et j avais dit 3 ou 4 je crois alors ca commence bien je suis contente pour toi noem et t inquiete pas vis tout a fond les manettes c est tellement beau les 9 mois a venir et puis la vie commence en toi!!!c est super

profites de chaque moment et chaque sensation car c est unique...

allez les meufs a qui le tour pour le test???

moi je pense etre a 9dpo ..on verra
j ai eu un vertige ce matin et je suis sensible aux odeurs ...j ai fait mon ménage de bon matin et entre la javel la cire sur mes meubles et les bougies allumées chaque odeur est multiplié par 1000
c est bizarre...

j y croit encore une fois....chaque cycle j ai de nouveaux pseudo symptome alors a chaque fois j y croit....lol


bisous
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 08:25
 TROOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP COOOOOOLLLL NOEM

voilà le bal des + est ouvert et j avais dit 3 ou 4 je crois alors ca commence bien je suis contente pour toi noem et t inquiete pas vis tout a fond les manettes c est tellement beau les 9 mois a venir et puis la vie commence en toi!!!c est super

profites de chaque moment et chaque sensation car c est unique...

allez les meufs a qui le tour pour le test???

moi je pense etre a 9dpo ..on verra
j ai eu un vertige ce matin et je suis sensible aux odeurs ...j ai fait mon ménage de bon matin et entre la javel la cire sur mes meubles et les bougies allumées chaque odeur est multiplié par 1000
c est bizarre...

j y croit encore une fois....chaque cycle j ai de nouveaux pseudo symptome alors a chaque fois j y croit....lol


bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 08:47
 Futurmam je suis comme toi ! À chaque fois j'y crois.... Enfin c'est le but aussi ! Allez je file à mon ménage aussi ;)
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 09:15
 bon menage muriel...tu en es ou toi??tu as des symptomes???tu test qd??
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2012 à 15:11

 
Coucou, très peu d'espoir pour moi maintenant, snif ....

 

Hier soir quelques filaments marron et tout à l'heure un filament de sang (vraiment pas grand chose). Je suppose que mes régles vont arrivées ou demain ou lundi. PFFFF j'en ai marre. J'ai pas le moral.

 

Les TP etaient pourtant bien placés ! C'est sur on y pense un peu mais à la fois j'ai que sa à penser de la journée pourtant j'essaie de m'occuper (je suis à la recherche d'emploi depuis 2 mois).

 

Comment faites vous pour "éviter d'y penser" ?

 

Bon week end à vous toutes. On se tiens au courant.

 

Bisous.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2012 à 16:32
 Re! 

Chérichou tu devais avoir tes rrrr quand ? Tout est pas perdu tant que ça ne sont pas des vraies rrrr qui coulent à flot ! En générale elles arrivent comme ce que tu viens d'avoir ? Je dis ça car moi elles arrivent d'un coup lol. Allez courage qd même si c'est vraiment ----- ça sera pour le mois prochain!! Moi aussi le mois dernier tp hyper bien placés et ----- j'étais bien dégoûtée aussi.  :( je comprends ta déception , mais le fofo est la pour ça , pour parler de nos coup de gueules et nos joies   :)

Futurmam ménage ok, car ce soir nous fêtons l'anniversaire de ma tornade  ,3 ans, elle les a eu le 23 oct mais elle nous a fait scarlatine .... Gastro.... Hospitalisation... Alors la c'est le moment car tout va bien. :)

Mes rrrr sont prévue jeudi voir vendredi prochain...... Cest long mais court a la fois ! J'ai toujours mal aux seins depuis mon ovu c'est étrange  ;) j'ai commandé un lot de 10 tests de grossesse sur eBay  je ne sais pas ce que ça vaut ça vient d'Italie ...je devrais pas tarder à les recevoir ! J'aimerais les recevoir juste avt les rrrr car sinon je serais tentée...mouais! Le test je le ferais si j'y arrive que le samedi   :-/.  Et toi ???

Lénie et les autres ou êtes vous ???
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 17:35

 
ah cool MURIEL une bonn petite soirée en perspective alors!!!

 

moi je pense etre a 9 dpo donc rrr aussi pour jeudi mais je sais pas trop car j avais des pertes tres liquides et elastiques a j12 et j13 et tp ces 2 jours là donc si j ai bien ovulé a cette date ca veut dire que je suis a 12dpo

 

 mais ca me parait alors etre un cycle court et ca m est jamais arrivé ( des fois 28 et des fois 30) donc ca voudrais dire cycle de 27 jours???

 

on verra je te cache pas que j ai acheté un lot de 2 test cet ap et j ai deja envie d en faire un demain!!!pfff

 

CHERIECHOU ne t alarme pas trop vite tu devrais avoir tes rrr qd??? car c est peut etre aussi signe de la nidation

car moi c est comme muriel ca arrive d un coup et ca previent pas par petite touche avant c est direct hymalaya....lol

 

on se retiens au courant les testeuses...bonne soiree

 

et bisous a ta petite pour son anniversaire MURIEL !!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 22:59
 Bonsoir les filles !!!

Je suis trop contente un ++ !!!!! Félicitations Noem !!! Viens vite nous raconter tes symptomes ... !!

Cherichou ne te décourage pas c'est peut-etre des règles anniversaires !!! Allez on positive et si c'est tes rrr le mois prochain tu mets encore plus le paquet ! Et il faut savoir qu'on a 1 chance sur 4 d'être enceinte donc même avec des calins bien placés c'est pas facile !

Futurmam ça sent booooon !!!! Pour ton ovulation il faut savoir que quand tu as les signes (glaire élastique maux aux ovaires) l'ovualtion peut se produire 4 jours plus tard ou même avant! Y'a de quoi se perdre c'est pour ça que moi je tate voir quand mon col est grand ouvert c'est certain j'ovule! lol

Muriel, méfies toi des tests sur e bay j'en ai pas lu que du bon ...

De mon côté, j'ai super chaud c'est dingue il fait froid mais je brule !! Obligée de couper la chaudière
Sinon ce matin temp a 37,3, selon ma dernière courbe ma temp baisse 2 jours avant le débarquement donc j'ai peut-etre ovuler plus tard que ce que ma courbe indique ...
Je viens de voir mes annotations et je pense avoir ovuler lundi 22 (jour de mon test ovu ++) donc je serais à 12 DPO ... Oui en effet j'ai fait mes test à 11 DPO ... Donc oui si je suis enceinte ils n'auraient pas pu me le dire !!! Pfffff Ce cycle c'est du grand n'importe quoi !
Enfin, si futurmam et Muriel sont a 8 et 9 DPO environ, et Cherichou doit faire un test entre demain et lundi, je serais la prochaine pour le verdict ???

Bon on se motive on veut des +++ làààààà!!!!!

Bonne soirée et bisous !


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 11:00


Coucou les filles, vous avez passés un bon samedi soir ? Nous restau avec un couple d'amis !!

 

Alors pour ce cycle : DDR le 10/10 ovulation le 23/10 donc régle demain ou mardi au plus tard, aujourd'hui je suis à 12 DPO, j'ai bien des tests de grossesse à la maison au cas ou mais on va attendre au moins à mercredi !

 

Muriel1981 & Futurmaman : pour les régles depuis que j'ai arrêter la pilulle elles arrivent à la suite de spotting (du moins pour le mois dernier et peut etre pour celui d'avant aussi).

 

Mais comment savoir si c'est la nidation ou des spottings ??? Vous me redonnez de l'espoir les filles là !

 

Bon dimanche (pleuvieux pour chez moi !!!)

 

Bisous.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2012 à 19:55
 Bonsoir à toutes

Comment allez vous en ce dimanche glacial ? En Picardie c'est le pôle nord !

Chéri chou as tu eu d'autres spotting?? Ou en es tu depuis ce matin ?  Pour répondre à ta question je pense que ça fait tard pour une nidation. Si bébé il y a je pencherai plus pour des rrrr anniversaire. :). Allez on y croit ! Qd fera tu un test si pas de vraies rrrrr? 

Pour ma part 9 dpo aujourd'hui  moins mal aux seins.. Mais seins super lourd. je fais un 95 c jai pas non plus des gougouttes enorme !!J'ai regardé sur un site je devrais les avoir jeudi si pas de bébé.

Petite question à celle qui ont déjà eu des enfant : avez vous allaiter et si oui allez vous recommencer? Et celle qui attendent  un futur ++++ allez vous allaiter ??

Bisous à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.