Essayeuses Juillet 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 09:57
Hello les girls,

Pour moi douleurs aux ovaires et ça commence tout doucement dans les reins donc je pense que c'est mort pour ce mois ci!! Snifff je le sens plus et je ne suis plus du tout motivée!! Du moins pour l'instant LOL. Mais bon on verra pour C4 alors!!

Merci pour vos messages on verra bien ce week end même si j'y crois plus trop!!

Bises a++!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 10:52
 Coucou
Mal dormi toute la nuit, entre sommeil et réveil, super mal quand j'avale ma salive et toujours super constipée, 38.5° ce matin au réveil bref, je suis pas allée au travail, rdv dans 1/2h chez le doc........ On peut être enceinte et avoir de la fièvre?
Bon courage Izzno mais tant qu'il y a pas de rrr, y a de l'espoir!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 09:19
 Ouais je sais mais plu trop d'espoir la!!

Pas grave on fera ça en C4!!

Bises
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 16:12
 Coucou
ben alors plus personne? Moi, 38.8 ce matin, ma température augmente, ça veut dire que je suis enceinte?
Je plaisante bien sur!!
Avec cette maladie, je ne sens plus rien à part quelques douleurs qui irradient dans le dos et des fois dans l'aine enfin c'est assez chelou, là douleurs de rrr quand je suis assise, je suis censée les avoir dimanche ou lundi, on verra bien! J'espère quand même un peu....

Izzno on peut pas savoir! Après si tu le sens pas du tout, c'est sur, plus qu'à attendre les rrr...

A très vite, je m'en vais me recoucher!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 19:31

 
salut les miss

 

Je passe enfin vous laisser de mes news car avec le boulot je n ai pas trop de temps à moi!!je l ai deja dit je crois

lol

 

je vous lis tous les jours mais je prend pas le tps d ecrire je suis trop trop naze et je m en excuse

Je vois qu on est chacune dans l attente soit de rrr soit de +++ et je le souhaite a izzno khadilau et les zuatres si j en oubli

 

et en attente de tp comme moi et muriel et d autres peut etre

moi je serais en tp intensif a partir de lundi mardi car ovu le jeudi 25 soit dans tout pile une semaine

je vais mettre toutes les chances de mon coté en esperant que ce C12....sera enfin le bon

on verra

bisous les filles

je serais plus presente ce week end ..promis

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 19:34
 Coucou les essayeuses !

Comment ça va? Il n'y a plus grand monde qui poste içi

Je vous ai lu mais vu l’ancienneté je ne pourrais pas dire un mot à chacune d'entre vous.

Tout d'abord Izzno : Non non non et non on ne fait pas un test à 10 dpo !!! Bon pour certaines ça marche très tôt mais c'est plutôt rare je trouve, sachant que l'hormone HCG est sécrétée entre 5 et 10 dpo (ce qui correspond à la nidation) si la nidation à eut lieu à 10 dpo (le jour de ton test) même un 10ui ne l'aurait pas détecté. Tu es à combien de dpo là?

Khadylau : Pour ta tempiote c'est variable finalement, tu pourrais peut être nous montrer ta courbe?!

Fynou, autant de retard ?? Je ne me souviens plus tu en es à quel cycle ? Et tu as des cycles plutôt réguliers sans contraceptif ?

Muriel, de nouveau sur pied? Ça fait plaisir de te revoir parmi nous!

Bon je ne suis pas venue sans nouvelles de ma part non plus lol donc, j'ai reçu lundi mes tests d'ovu et de grossesse ! Manque de pot je ne suis pas en essais ce mois ci (en espérant pouvoir me remettre en essais le mois prochain) donc malgré que je ne suis pas en essais j'ai voulu connaitre comment fonctionne ces tests et m'aider à savoir quand j'ovule avec quasi certitude. Le problème est que je ne m'y connait pas du tout donc j'aurais voulu avoir vos lumières Je suis donc à J14 j'ai fais un test d'ovu comme dit dans la notice, la première barre est pas trop mal foncé bien que je m'attendais à plus, et la deuxième visible mais pas vraiment aussi "foncé" elle est un peu pâlotte Donc ça veut dire quoi ? Je vais pas tarder à entrer dans le pic ovulatoire ( 24-48h avant ovulation) ou ça ne veut rien dire du tout ? Genre c'est même pas sûr que j'ovule ??? Je n'arrive pas à mettre de photo donc je vais tenter de mettre sur mon blog (dans mon profile maman) si vous voulez jeter un zoeil !


 


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 20:34
 Lénie : hahaha! non mais c'était une blague, j'ai à bloc de fièvre depuis hier, hier matin j'avais 38.5 et là 38.8 mais je fais pas de courbe de tempé J'attends mardi pour le test si pas de rrr avant, j'espère vraiment mais bon.... J'essaie de pas trop espérer car la descente va être dure! Pour tes tests je sais pas du tout désolée! J'ai utilisé les clearblue moi car suis une grosse stressée et au moins avec les clearblue, c'est clair lol! Je croise les doigts pour toi!

Futurmam : oui oui n'oublie pas les tp hihi!! J'espère aussi que ce cycle sera le bon pour toi!!

A plus les filles!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 10:54
 Hello les fille,s

Lenie je ne saurait t'aider car je n'ai jamais fais de test d'ovu donc je ne sais pas!!

Khadylau remet toi vite et futurmam bon tp pour la mseaine pro!! mdrr

De mon côité, bonne surprise ce matin ou pas mdr les rrrrrr ont débarquées!! Donc on pars pour un C4 et peut-être bébé en novembre mais je ne me prend plus la tête je ne vais même plus calculer ma date supposé d'ovu rien de rien!! On va laisser faire la nature!!

Sur ce bonne journée!!

Bisouilles
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:13
 Izzno : grrr! tu as bien raison de laisser faire comme ça, moi je crois que je pourrais pas mais comme tu as déjà 2 enfants, tu sais à quoi t'accrocher...

Pour ma part, spotting ce matin... Et voilàààà, espoir perdu, espoir déchu.... J'en ai marre, 8 mois d'essai et 13 mois d'arrêt de pilule, à croire que j'ai un souci.... Ras le pompom! Pourvu que ça vienne vite!

A plus et bonne journée
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 14:21
 Je voulais avoir votre avis car spotting c'est bien des petites traces? Car moi, quand je m'essuie, c'est sur tout le PQ entre mucus liquide et pertes marrons (désolée)... ça fait beaucoup non? Compte tenu du fait que je devrai avoir mes rrr dimanche ou lundi! Phase lutéale trop courte??
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:11
 Coucou !!

Izzno, tu m'attendais pour mon C5 en fait lol !
 
Khadylau, le spotting c'est quelques gouttes de sang, ça peut être mélangé à des pertes ou des restant de liquide séminal (oui c'est pas glamour mdr) Le premier jour des règles est le premier jour de saignement, le spotting ne compte pas vraiment (il annonce les règles lol) Donc si demain tu as du sang qui coule vraiment ce sera ton premier jour de règles. Pour ta phase lutéale trop courte, tu as peut etre mal calculer ton ovulation??! Sinon si tu trouve ta phase lutéale trop courte va consulter ton gygy c'est tout ce que je peux te dire.

Pour les test d'ovu j'en ai fais un aujourd'hui mais il est devenu encore plus pale que celui d'hier !!! J'ai peur de ne pas ovuler ou d'avoir des test qui ne marchent pas !!!




khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 17:20
 ok merci Lénie! Je suis à DPO 11 ou 12 donc si le spotting ne compte pas, ma phase lutéale est normale alors (la dernière fois, le spotting avait eu lieu 3 jours avant les rrrr). Je pense avoir bien calculé mon ovulation car j'ai utilisé les tests de grossesse clearblue et ça a bien détecté....

Est ce possible que le spotting annonce une grossesse? Je suis bête d'y croire encore mais ce mois ci, j'y croyais tellement....

Pour tes tests, il n'y a pas d'exemples sur internet? Il me semble en avoir vu lors de mes nombreuses recherches!!
Bon courage à toi!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 20:17
 Khadylau ne désespere pas ça fait 8 mois d'essais donc logiquement tu as plus de chances d'être ++ bientot puisque on dit qu'il faut environ 6 mois a 1 an pour etre ++ ! Statistiquement tu as plus de chances que nous qui sommes à moins de 6 mois d'essais
Sinon oui un spotting peut annoncer un ++ mais si tu as déjà eut des spotting avant tes règles mieux vaut ne pas trop trop y croire sinon tu serais encore plus déçue. Bon courage à toi!


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 20:46
 Oui je vois ce que tu veux dire Lénie lol!
Néanmoins, je suis d'une nature stressée et j'ai peur de faire partie de celles qui auront des gros soucis, pour qui la maternité est un combat etc.

Du coup, je sais plus trop quoi faire, s'il faut faire homéopathie, tests d'ovu voire plus ou tout arrêter et me forcer à pas me prendre la tête etc etc.

Enfin, je suis pas très bien mais je vais me requinquer, la vie est bien faite et s'il a pas pointé le bout de son nez ce mois ci, il y a bien une raison, ça viendra pitête le mois prochain....

Bonne soirée et merci de tes conseils
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 14:29

 
salut les miss

 

izno ca sera pour c cyce j en suis sur..on va faire peter le record de ++ en novembre car octobr arien donner ca va bien venir bordl de bordel

 

khadilau je crois qu l mieux est de rien faire ( a part des tp bien sur)...je suis tomber enceinte de mon fils sous pillule et la que j ai tout arreter ben ca fait 1 an et 1 + en fevrier solder par une FC

 

JE CROIS QUON PEUT SE FIER A RIEN JE CROIS QUE C EST BIEN LA NATURE SUI DECIDE DU MOMENT

 

malgré ca on connait toutes + ou - nos periodes propoices donc y a qu a se mettre au taf et attendre

 

j y crois ..ce mois ci sera fertile et nous auront de bonnes nouvelles en novembre

on se met au defit de faire au moins 3 + en novembre et on s y tiens!!!!!!!!!!!!!!!lol

 

moi TP a partir de mardi et meme si je suis naze a cause du boulot..je ferais tos les soirs de la semaine sans me lever ensuite pendant 15min allongée et si avec ca je cartonne pas ..........mdr

 

allez les filles la vie va faire son chemin et nous donner notre pti bébé tant attendu et ca sera encore plus fort et plus beau caar nous l attendons tellemnt et nous sommes fin prete alors la joie sera énoooooooooooooooooorme

 

bisous les futures mamans..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.