Essayeuses Juillet 2012 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 22:03

 
Coucou les filles !!!

 

Je vois qu'on se suit avec Muriel1981 et futurmam !! Pour ma part, mes régles sont arrivées le 10 octobre, donc pour ce mois ci je vais tester les tests d'ovulation en espérant que sa marche bien et moi aussi j'y crois !!! On va essayer de pas trop y penser ... mais bon facile à dire !!

 

Oui futurmam comme tu dis les cycles passent vite dans l'ensemble mais sa serait bien que bébé arrive aussi !!! ;-) On se tiendra au courant !

Pour ma part on va laisser quelques jours de repos au zozo de mon homme pour qu'ils soient en pleine forme pour l'ovulation, on reprendra les TP vers mardi-mercredi !!

 

Bonne soirée.

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 09:08

 
coucou les filles,

 

Bonne journée! Je crois que je me suis trompée puisque cycle de 31 jours mon ovu sera aux environ du  mercredi plutot que le lundi .... Enfin pas tres grave on se suit !!

 

Izzno  wowww allez on y croit et ci pas pour ce mois ci, on remet ca !!!

 

Pareil pour moi, je laisse Zhom au repos, pour le moment...Et je ne compte pas lui dire quand est mon ovu !!!

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 10:40
 Bonjour les filles!!
Contente d'avoir de vos nouvelles (depuis le temps hihi)!!

Bientôt des tas d'ovu et Izzno, le résultat dans une semaine, comme moi! Hâte de savoir, ces 2 semaines sont vraiment longues! Surtout que ce mois ci, j'ai envie d'y croire! Je suis toute énervée, impatiente, pas comme d'habitude (je me reconnais pas), j'ai le bas du ventre tendu, je suis claquée (alors que je dors 10-11h par nuit) et surtout j'ai LE symptôme que j'ai eu à ma fausse couche : je perds du poids alors que je bouffe comme une ouf! J'avais pris 2 kg en 2 mois, j'étais dégoutée mais quand même envie de manger, franchement je me fais super plaisir et ce matin, -500g!
Donc bon, est ce à nouveau du psychotage? Ptêt bien qu'oui, ptêt bien qu'non mais j'ai envie d'y croire quand même! Si pas de rrrr dans une semaine pile poil, je fais le test mardi matin! Et devinez ce que je vais mettre lundi comme culotte??? Une culotte blanche bien suuuuur

Bonne journée à vous!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 11:25
  Hello les girls,

Comment allez-vous en ce lundi matin?!

Ben de mon cote toujours mal au seins et envie de manger mais ne sais pas quoi et surtout des remonter plus ou moins acides!! Beurk!! On verra le week end n'est plus très loin!!

Khadylau on testera en même temps sauf que je pourrais tester dimanche si pas de rrr en vu, j'espère aussi car j'ai vraiment mal aux seins et je suis mal dans mes soutien-gorge!! Mais bon on verra pas que ça soit l'arrivée des rrrr la douleur!! mdrrrr

Voilà bon j'ai les deux loulous à la maison car j'ai louper le réveil, oupssss!! mdrrr

Alez bon lundi les filles et a +!! Bises
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:33
 Ah oui Izzno tu as ovulé avant moi?
Je me dis que dans l'idée, on peut tester par prise de sang encore avant mais bon, c'est pas bien lol!
J'ai eu des drôles de douleurs aujourd'hui dans le bas du ventre, comme si ça irradiait sur les côtés ou dans mon dos.... Je commence à avoir mal aux seins mais j'avais mal aussi le dernier cycle donc bon...

Eh ben dis donc, tu es trop crevée, de là à louper le réveil haha!!

Allez je patiente encore quelques tout petits jours, je croise les doigts pour nous Izzno

Bonne soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 21:02

 
bonsoir les filles !

 

Ca sent la bonne humeur c'est cool, ca fait zizir !! Les resultats sont pour bientot hate de savoir, vous allez qd meme nous faire un petit ++++ quand meme !! On y croit fooooorrrrrt !!!!!

 

Izzno dimanche et Khadylau mardi matin....Huummmmmm trop hate

 

Question psychottage, pour ma part le mois dernier je me sentais vraiment "enceinte" et résultat, j'ai pris 1.5 kgs, j'avais l'impression qu'il fallait que je mange pour bébé mouhahahaha !!

 

Allez encore 1semaine pour moi et c'est l'ovu....que c'est long......

 

Bisous a vous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 21:23
 salut les gonz!

toujours pas de rrr ... j'en suis à plus de 40j! C'est pénible d'attendre comme ca! du coup je me pose plein de questions!!! du coup j'ai pris rdv chez une gygy, que j'ai choisi au hasard ... bref on verra bien!

bonne soirée! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 10:46
Coucou les filles!

Muriel : hahahaha! Trop drôle! A ce point là! Ben dis donc! Obligée de les reperdre maintenant?   C'est clair que c'est long d'attendre l'ovu!!! Mais une fois qu'elle est là et que tu l'as pas loupée, tu peux repartir comme en 40 sur les espoirs, le psychotage tout ça.......... Il faudrait qu'il y ait un voyant qui nous dise quand on tombera enceinte, ce serait plus simple!!

Fynou : je me rappelle plus bien de ton histoire, tu as des cycles habituellement irréguliers et longs? Si ça peut te rassurer, une copine avait des cycles de 2 mois et elle est tombée enceinte au bout de 4 mois sans faire attention à l'ovu! Comme quoi... Tu as rdv quand chez gygy?


Moi rien ce matin et au fur et à mesure, mal de ventre qui revient.... ça m'énerve car quand j'attends pas et que je vois des filles sur le forum qui disent leurs symptômes, je me dis "arg ouais mais on peut tellement jamais savoir" et quand c'est moi, je me persuade que là si, c'est mon mois lol! enfin c'est trop con, dans 1 semaine (voire moins si c'est négatif), je saurai! J'espère une bonne nouvelle, même si maintenant j'y crois de plus en plus que ça va m'arriver vite (c'était pas gagné), je suis impatiente, j'aimerai être enceinte maintenant, avoir les seins qui gonflent, le ventre qui s'arrondit et même les nausées tiens! lol! C'est fou, pourquoi les animaux, à peine ils sont en ovu, ils le sentent et à peine ils font des TP ils sont enceintes et nous, obligés d'attendre des moiiiiis!
J'espère que mon mal de ventre ne m'annonce pas mes rrrr à 7 jours d'avance (ce serait pas cool) et bien une petite nidation...

Bonne journée, à très vite les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 12:31
 Hello les filles,

Ben pour moi plus de douleurs aujourd’hui je pense que c'est mort pour ce mois-ci, comme une nouille hier après-midi j'avais envie de tester et je l'ai fait, mes urines étaient tellement claires qu'on pouvait voir à travers et j'ai quand même tester donc du coup plus de symptômes et plus d'espoir!! Mais bon on verra en C4!!

Khadylau oui on pourrait mais un test pipi coute quand même moins cher lol!!
Je croise pour toi!!

Muriel, bientôt les tp a fond les ballons!! lol

Fynou courage, voit avec la gygy tu as raison comme ça tu sauras ce qui se passe!! Bises

Bon les filles, passer une bonne journée je commence à avoir le rhubb!! C nul!!!!!!!!!!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:01

 
coucou les nanas, oui l'attente est longue.....Izzno, c'est sur ton test tu l'a fait bcp trop tot !!! c'est un combien ui ? Et tu es a combien de DPO exactement? 

 

Khadylau on y croit !!!!! Peut etre ce mois ci c'est le bon heiiinnn  ?????

 

Fynou wwoooowww 40 jours c'est un truc de fou !!!! As tu fais un test quand meme ??

 

Pour moi, ce soir je vais essayer de tenir jusque baby boom ! C'est chiant c'est tard....

Demain ,j'ai la famille de mon homme qui debarque de st Pierre et Miquelon, c'est cool ! Ma fille va pouvoir voir sa cousine, de 7 ans, qu'elle n'a vu que qd elle avait 1 an donc pas trop de souvenir....

 

Bisous les filles, on tient bon !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 21:35
 Coucou les gonzesses!!

Izzno : non non non! Tu ne peux pas être ++ aujourd'hui c'est pas possible! Tu es à DPO 9 ou 10 non? Donc franchement, ça peut pas marcher!! Lénie pourrait nous dire à partir de combien ça peut marcher mais encore, ça serait avec un test à 10 UI! Pareil, si tes urines étaient claires tout ça, non je persiste (et signe), ça ne veut rien dire ton test! Garde espoir et tu verras ce week end!!

Muriel : ahhh super ta belle famille qui vient de si loin!! C'est à combien d'heures d'avion St Pierre et Miquelon? Tu y as déjà été? Pour Baby boom, pareil, je trouve que c'est trop tard donc je regarde en replay hihi!!

Pour moi, pas trop de symptômes aujourd'hui, enfin en fait, j'essaie de pas faire attention et j'ai été pas mal occupée! Par contre, super constipée (haha vous saurez tout).... Enfin, dans moins de 7 jours, je saurai lol! ça passe vite finalement! Je vais tenir le coup! Je ne me sens pas forcément enceinte alors que tout le monde me dit que c'est LE symptôme donc je sais pas.... En même temps je suis à DPO 8 ou 9 donc je sais pas si je peux me sentir enceinte à ce moment là!! lol. On verra, je tente de pas y penser! Mes glaires sont plus importantes en ce moment aussi mais je sais pas si on peut classer ça en "symptôme"! On verra!

Bonne soirée les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 21:38
 CC juste pour vous dire que mon C4 est arrivée ...... Je suis triste bonne soirée à vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 21:47
 Hello les girls,

Bon la maladie m'a attrapé pfff le rhume et mal au crane merci le temps!!

Sinon ce soir j'ai mal aux ovaires et à un coté du bas du dos comme pour ma 2eme grossesse, donc on verra tout ça demain!! Pas vraiment la sensation d'avoir mal aux reins comme avant mes rrrr donc on verra!! LOL

Khadylau tu a entièrement raison, donc je vais être sage et attendre fin de semaine si pas de rrrrr je referais un test plutôt le matin sans trop boire le soir!! mdrrr grâce a vous je garde un petit espoir!

Muriel, j'en suis à 9-10 dpo donc effectivement sur le coup je pense l'avoir fait trop tôt, mais merci et je vais attendre ça sera plus sage!!

Bon je suis KO et je vais regarder Grease enfin si je peux, Babyboom je le regarderais demain en replay!!

Bonne nuit!! Bises!!
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 22:03
 coucou!

@Kadhylau : Moi aussi je suis impatiente! J'ai hâte d'être enceinte, alors je guette tous les symptômes et j'envie les +++ des copine ^^ ! on l'aura notre +++!

@ Izzno : bah oui là ton test il ne vaut pas grand chose ! Il y a donc encore de l'espoir!!!!! Fais le dans les règles ;)!

@ Muriel : Super la visite de la famille! Ils restent combien de temps?

Ca me rassure un peu ce que tu me dis sur ta copine Kadhylau! J'ai rdv le 25 octobre et aujourd'hui j'en suis à J48!!!!! J'en ai marre !!! et je m'inquiète aussi! J'ai eu pas mal de stress ces derniers temps mais quand même! et oui Muriel, j'ai fais un test le 6 et il était négatif.

Voilà voilà! Babyboom ce soir! Vu l'heure où je m’endors en ce moment j'aurais pas de soucis pour le regarder jusqu'au bout ;) !

bonne soirée les gonz!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 22:42
 Manue : je suis désolée pour toi.... Raccroche toi à ce que tu as déjà, tu as des enfants, un conjoint que tu aimes donc oui un autre bb sera le bienvenu mais il arrivera tôt ou tard et en attendant, profite des bonheurs que tu as déjà! Et C4 c'est peu! La patience est le maître mot pour nous toutes!

Izzno  meuuuuuuuh oui enfin c'est n'importe nawak ton test haha!! Attends encore quelques jours! Il aurait pu être positif avec des jumeaux lol et encore!! tin tin tin! J'ai la même chose que toi, mal à un côté du dos! Sinon super constipée! Un signe? lol

Fynou : ouais faut garder espoir! Quand on voit sur les forums genre des filles qui demandent comme nous s'ils ont des symptômes etc. et quand tu regardes les postes qui datent de genre 5 ans et qu'on voit que ces filles ont 3 enfants depuis lol! Faut relativiser, il arrivera ce bb, c'est sur!! Pour le reste, j'ai aussi une copine qui est à je sais pas combien de jours et c'est à cause des hormones! Donc du coup, elle est suivie maintenant par un gygy! Bientôt ton rdv!

Bonne soirée!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.