Essayeuses Juillet 2012 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 15:09

 
coucou a ttes,

khadylau et bien non rien du tout de plus ou de moins ...... enfin en tous cas rien en signes exterieur, il y a eu juste samedi ou j'ai eu une breve mais vive douleur au pelvis qui ma faite plier en 2, (surment une crampe ou musculaire), mais l'espace de 10 secondes quoi, je ne pense que cela ait un rapport.

Je suis donc toujours dans l'attente rrrr prevue 18/19 je pense voir 20, je sait pas trop en fait lol

Bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:15

 
Petite question les filles, demain je vais acheter des tests d'ovulation mais à partir de quand je commence à les utiliser ? Juste après les régles et jusqu'a ce que le test d'ovu soit positif, non ?

 

Merci d'avance.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 17:17

 
Petite question les filles, demain je vais acheter des tests d'ovulation mais à partir de quand je commence à les utiliser ? Juste après les régles et jusqu'a ce que le test d'ovu soit positif, non ?

 

Merci d'avance.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 18:22

Durée du cycle

Début de la période de test

Durée du cycle

Début de la période de test
21 jours 6e jour 31 jours 14e jour
22 jours 6e jour 32 jours 15e jour
23 jours 7e jour 33 jours 16e jour
24 jours 7e jour 34 jours 17e jour
25 jours 8e jour 35 jours 18e jour
26 jours 9e jour 36 jours 19e jour
27 jours 10e jour 37 jours 20e jour
28 jours 11e jour 38 jours 21e jour
29 jours 12e jour 39 jours 22e jour
30 jours 13e jour 40 jours 23e jour
 


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 18:31
 Coucou !!

Cheriechou en haut je t'ai mis le tableau pour faire les tests d'ovu ;)

Rdv gynéco fait pour moi ! Donc je vais avoir une échographie le mois prochain (ben oui pas avant :( ) Il me prescrira de l'acide folique et une traitement pour régulariser mes cycles car pour lui 30 à 35 jours c'est un cycle long .... Voila Sinon ben consultation classique, avec frotis au passage, donc voilà pour moi ce mois ci je ne suis plus en essais!

Bonne chance à toutes et j'espère vous lire toutes +++ très bientôt !

Bisous à toutes !


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 20:11
Manue : si tu es à DPO8, tu dois normalement avoir tes rrrr le 17 voire le 21 mais la phase lutéale dure 14 jours donc tu peux les avoir mercredi... ou faire un test à voir selon ta patience! moi je sais que je dois avoir mes rrrr le 21 ou 22, le 23 je fais un test si toujours rien lol!

Chériechou : Lénie t'a tout bien expliqué! lol. Moi cycle en moyenne de 31 jours, j'avais commencé à J12 je crois car je me demandais...

Lénie : je comprends pas pourquoi tu arrêtes ce mois ci? ça peut être dangereux? C'est quoi l'acide follique? Enfin ça sert à quoi?

Moi, moins mal au ventre aujourd'hui!! J'attends.........

Tchoo les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 21:21

 
Merci Lénie, super pour ton tableau !!

 

Bonne soirée les filles !

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:58
 De rien Cheriechou :)
Khadylau, non ce n'est pas dangereux, j'attends juste le résultat de mon écho car j'ai eut des problèmes durant ma première grossesse et là il faut vraiment que je fasse très attention si je veux un deuxième bébé... Je serais cerclée a 2 mois de grossesse ... mais ça c'est une autre histoire.
L'acide folique sert a prévenir les malformations du bébé notamment le spina-bifida. Voilà voilà
Donc je prend le temps de connaitre les résultats de mon frottis et l'écho le mois prochain et je pense qu'il est plus sage de ne pas arrivée enceinte chez gygy si il vient à m'annoncer un problème qui nécessiterais un traitement ou autre.

 


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 06:37

 
bonjour les filles

 

ben voilà J30 de mon C11 et les rrrr ont débarquées ce matin!

Je suis plutot contente car j avais zero espoir ce mois ci car peu de tp a cause du boulot...et puis du coup ca fait plusieurs mois que mon cycle sont reguliers a 30 ou 31 jours

Donc le ce nouveau cycle sera plus facile car je sais que les tp doivent etre entre j 16 et j17 et donc de j14 a j19 non stop....

voila voila

nouveau cycle pour moi.....attente pour d autre je vous suit de pres!et je croise les doigts pour vous

 

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 14:22
 Bonjour les filles vous désertez ? Lol quoi de 9? Moi encore une semaine à attendre je pense que ma bannière est en avance d'environ 2j sinon toujours rien de rien niet nada j'aimerai tant je perds pas espoir mais bon je ne suis pas d'un naturel optimiste alors ....... Ben j'attends et c'est long mais bon c'est comme ça j'y peut rien !!!!! Bonne journée les girls
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 15:53
 Coucou à toutes!

Manue : Y a pas grande news car on est toutes soit entre ovu et rrr (ou bb) ou dans les rrrr lol! Donc je pense que ceci explique cela SInon il ne faut pas desespérer, si tu as fait les TP dans les bons jours etc. ça peut fonctionner, après, si tu es à ton C3, dis toi que c'est peu (même si je comprends, c'est looooong), que le temps que le corps se remette à fonctionner correctement, tout ça... Bon courage!!

Lénie : ah oui je vois ce que tu veux dire!! Tu as bien raison... j'espère que ça ira pour toi!

Futurmam : contente que tu réagisses comme ça! C'est vrai, les cycles se stabilisent, c'est bien.... Je suis contente aussi, c'est pareil pour moi! Et dans 2 semaines : TP à fond les ballons lol!!

Moi rien de spé, parfois mal au ventre, parfois rien, hier quasi rien, aujourd'hui plus et puis pertes crémeuses assez importantes! Sinon rien de spé!

Bon dernier jour de boulot ou bon week end, à très vite!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 15:54
 Coucou à toutes!

Manue : Y a pas grande news car on est toutes soit entre ovu et rrr (ou bb) ou dans les rrrr lol! Donc je pense que ceci explique cela SInon il ne faut pas desespérer, si tu as fait les TP dans les bons jours etc. ça peut fonctionner, après, si tu es à ton C3, dis toi que c'est peu (même si je comprends, c'est looooong), que le temps que le corps se remette à fonctionner correctement, tout ça... Bon courage!!

Lénie : ah oui je vois ce que tu veux dire!! Tu as bien raison... j'espère que ça ira pour toi!

Futurmam : contente que tu réagisses comme ça! C'est vrai, les cycles se stabilisent, c'est bien.... Je suis contente aussi, c'est pareil pour moi! Et dans 2 semaines : TP à fond les ballons lol!!

Moi rien de spé, parfois mal au ventre, parfois rien, hier quasi rien, aujourd'hui plus et puis pertes crémeuses assez importantes! Sinon rien de spé!

Bon dernier jour de boulot ou bon week end, à très vite!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2012 à 18:28

 
Coucou les filles, me revoila !

 

Comment allez vous ? Pour ma part, la semaine a été dur dur, j'ai commencé par une grippe carabinée, et pour finir , la en ce moment j'ai une otite aie aie, c'est pas pire que a grippe, Donc ORL en urgence et sous corisone, pdt 10 jours, si pas d'ameloioratio, je me ferais poser des Drains, c'est a dire des aerateurs

Bon sinon je n'ai eu le temps de vous lire, j'espere que vous allez bien, moi ovu dans 1 semaine..Pas de tests d'ovu ce mois, ci on verra bien !!Allez j'ai envie d'y croire !!!

 

Et vous vous en etes ou ??

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 18:55

 
salut les filles

 

oui tu as raison Muriel on y croit!!!moi aussi je le sens bien ce mois ci...

alors on verra moi aussi c est ovu le 25 normalement donc tp le 23/24/25/26 et on verra

j y croiiiiiiiitt

mes rrr s arretent gentiments apres ca sera tp tous les 2 jours et tous les jours du 23 au 26 et là si ca marche pas ....je rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  pete les plombs lol

 

alors on sera quasi en meme tps pour tester apres...vers le 6 ou 7 /11

ca parait loin mais en meme tps chaque cycle passe  super vite car on attend tjours l etape suivante...fin des rrr

puis ovu pui rrr ou pas...

allez les filles au boulot!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 20:21
 Hello les filles,

Sinon de mon côté j'ai mal aux seins et pas comme avant mes rrrr et après de gros efforts douleurs aux ovaires toujours plus ou moins importantes en fonction de ce que je fais!! Donc je me demande tout doucement si ça serait possible! mdrrr Mais bon pas de fausse joie on va attendre le week end prochain car rrr pour le 20-21!! On verra!!

Bon allez je suis KO pas beaucoup dormis ces derniers temps donc je vais pas tarder!

Bises a +!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.