Essayeuses Juillet 2012 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:31
 Hello les girls,

Effectivement les zozos sont lancés plus qu'à attendre si j'ai bien ciblée ma période d'ovu, sinon on sera repartit en C4!! Mais bon on verra car comme je ne fais ni test d'ovu, ni de courbes ni rien, on verra!!
Sinon mal aux ovaires quand je fais des efforts comme pour ma première grossesse mais j'avais ça aussi en aout et c'était -- donc pas de stress, je ne me prend pas la tête sinon je n'arrête pas!! mdrrr

Heureusement que j'ai mes petits démoniots pour me changer les idées!!

Courage les ++ en attente et courage pour les ---- le prochain cycle et pour vous!!

Bisouilles
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 12:32

Coucou les filles ! Bon je suis toujours en essai bébé 2.

 

J'aurais besoin de vous, cycles 1 il était de 27 jours, cycle 2 de 24 jours et la DDR le 14 Septembre, donc je suis à J26 de mon cycle. A part quelques spottings (dimanche et lundi mais très peu) je n'ai pas plus, pas de régle en vue pour le moment.

Donc j'ai quand meme un petit espoir, selon vous à partir de quand feriez vous un test de grossesse ?

Est ce qu'un test de grossesse précoce, pourrait me détecter éventuellement une grossesse ou non ??

 

Merci d'avance.

 

Bisous à vous toutes.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 15:33

 
coucou les filles,

 

Bha pour moi, ca va pas trop mieux lol. J'ai la grippe, + 1 otite wooowwww, le pire crois que c'est l'otite, ca me fait un mal fou....aie aie aie.

 

J'ai du quitter le boulot a 12h00 pour aller chercher medoc + rentrer faire dodo !!

 

Sinn j'espere que vous allez bien, bienvenue Aurore !

 

Cherichou je serai toi j'attendrai encore 2 jours avant de faire un test pour etre sur ! Je sais c'est dur !

 

Voila, pour moi, je ne sais pas si je vais poster beaucoup ces prochains jours car en "liquette a bloque" comme on dirait chez mon homme qui vient de st Pierre et Miquelon...

 

Bisous les filles

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:58
bjr a toutes et pleins de ++++
allez voir la bouille de mon petit idir, et s'il vous fait craquer comme moi (normal je suis sa maman lol) votez pour lui
merci d'avance voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
bonne continuation
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 17:58
bjr a toutes et pleins de ++++
allez voir la bouille de mon petit idir, et s'il vous fait craquer comme moi (normal je suis sa maman lol) votez pour lui
merci d'avance voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
bonne continuation
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:43
 Coucou les filles!

Cheriechou je pense que oui tu devrait faire un test voir même une prise de sang, c'est plus sur vu que tu ne connais pas ta date d'ovulation.

Izzno, pas de stress le résultat sera bientot la !

Muriel, ma pauvre ça doit pas etre évident !!! On ne t'en voudras pas si tu ne poste pas tous les jours ! En liquette a bloque, mdr ça vaut dire quoi ?

Bisous à toutes !



fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 11:41
 coucou!

@Muriel : bon courage! moi l'otite c'était la semaine dernière et j'ai bien jonglé! repose toi bien!

@Izzno : encore un peu d'attente ;)

@cheriechou : tu devrais faire un test au moins tu serais fixée.

Bon j'ai appelé ma gygy mais en tombant sur son répondeur elle n'est pas dessus :s! Mais où est passée ma gygy?!!! du coup il faut que je rappelle demain quand le cabinet sera ouvert pour savoir où elle est partie :'(! Snif, c'était pas le moment qu'elle parte!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:09
 Coucou les filles !

Pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui

Bon ben moi ma temp était a 36,5 a J1 ensuite 36,6 et aujourd'hui 36,7, je retrouve des températures normales lol
Voila pour moi donc demain j'ai rdv gygy je vous redirais ce qu'il m'a dit.

Bisous a toutes !


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2012 à 18:51
 
bonsoir les filles, bon pas beaucoup de ++++++++, moi je sait pas trop ou j'en suis, je pense que mes rrrr sont pour la semaine prochaine (ou pas) lol, en attente en tous cas zero symptômes, donc ca craint un peu .......... je ne suis plus optimiste, ca m'enerve cet état d'esprit, enfin voila, allez bonne soirée
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:00
coucou les filles,
Ben oui l'avantage d’être divisé en 2 : un groupe d'ovu, un groupe de rrr ou de ++, ça nous permet d'être au taquet des fois mais on a aussi les mêmes périodes de latence lol! Pour moi pareil, j'attends.... Avec mes glaires de lundi, j'ai un tout petit espoir, heureusement mais je suis à 2 ou 3 DPO donc bon, j'ai encore à attendre lol!

Manue : perds pas espoir, c'est vrai que c'est long, on est dans une société où on veut tout tout de suite en plus mais bon, pas facile quand on est pas patient! Après, la moyenne c'est 6 mois et on peut commencer à s'inquiéter au bout d'un an donc tu es large encore! Après je comprends, des fois on a moins le moral que d'autres fois!

Lénie : très bien, tu es moins "caliente" haha! Tu nous diras demain pour le gygy!

Cherichou : sais tu quand tu as ovulé? Je pense que tu peux faire un test!

Izzno : j'admire ta zenitude! Franchement, je sais pas comment tu fais lol!

Aurore : bienvenue parmi nous!!

A très vite les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 20:56
 Manue : zappé de te demander!! Tu t'es sentie différente ce mois ci avec l'homéopathie? Car moi j'ai vraiment eu mal au ventre avant et pendant mon ovu (voire après selon le jour où elle est arrivée) et là je me sens gonflée, j'ai encore assez mal aux ovaires, je me sens comme gonflée lol! Et puis j'ai l'impression que ça travaille là dedans!! Enfin je ressens plus de trucs que d'hab très largement!

Ah et Muriel (honte à moi) : prompt rétablissement, la galère!! Mais je bosse avec les enfants et franchement, tout le monde est malade en ce moment!! Bon courage!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 10:27

 
C'est parti pour C4 .... Les régles sont arrivées hier matin à J26 !!

Je pense que je vais allé acheter en pharmacie des tests d'ovulation digital de chez Clearblue !! Première fois que je vais essayer.

Bonne journée.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:47
Tu as raison cheriechou! J'ai des cycles assez irréguliers comme toi et ça te permet non seulement de cibler ton ovu mais aussi de savoir quand tes rrr vont arriver, ce qui est tout simplement génial lol!

Bon courage pour tout ça et garde espoir!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 12:24
 Hello les girls,

Bon courage cherichou et vive les tests d'ovu!!

Sinon rien de mon coté mise à part que j'ai des remontés acides et c'est très désagréable!! Mais bon je peux en avoir sans être enceinte donc pas trop de surprise!! On verra les rrrr devraient-être pour le 20/21 donc on verra bien!!

Allez a+ les filles!!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 14:17
 bonjour à toutes. Juste pour vous dire je reviens de mon écho et tout va bien. Biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.