Essayeuses Juillet 2012 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 21:39

 
noem, on a posté quasi en meme temps !

Hé bien didonc tu es reglée comme une horloge en effet c'est cool ca, au moins t'es fixé  :)

 

Pour le tests d'ovu, pour ma part je sais pas si je vais recommencer ce mois ci (si pas de bebe, mdr l'espoir fait vivre !) car ca m'a rendu dingue, quand c'etait +++ genre il me fallait du sperme tout de suite, j'avais l'impression d'etre en manque de "sperme", ouais voila c'est bien le terme (oui je sais vous etes pliées en 2 !!), naaaan serieux je plaisante mais voila quoi, on sortait completement du naturel !

 

Et comme je sens mon ovu tous les mois...C'est un point positif pour moi.

 

Pour les positions, moi ma 1ere est arrivée en "levrette" lol, et je ne suis pas sur mais j'ai l'uterus comme toi, oui enfin pas comme les autres.

 

Voila  !

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 23:53
 coucou!

Que de messages aujourd'hui! :)

J'ai passé toute la journée au zoo ( avec un temps superbe !!!) et apres soirée pizza !!!

Toujours pas de rrr mais des pertes marrons :( c'est bizarre cette histoire!!! Je pense que je vais quand même me décider à faire un test demain !

  @Muriel tu m'as fait trop rire avec tes  histoires de tests d'ovu!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 08:01
Hello les girls,

Muriel tu m'as fait trop rire avec tes test 'ovu, la mtin te lire c'est excellent!! mdrrrr

Fynou pas de rrrr c'est bon signe, tu fais un test quand?!

Noem désolé pour toi le C3 sera la bon!! Aller on y crois!!

Futurmam bientôt le test à je te le souhaite!!

Bon de mon côté je pense que c'est jouer, je pense avoir ovuler dans la semaine ou ce week end aux vu des douleurs et ai enfin fais des tp quand je le ressentais et avec plaisir et pas que pour bébé!! mdrrrrr
Donc tp lundi, tp mercredi et tp hier soir, je pense que c bon à voir au alentours du 20/21 car cycle de 30 jours!! mdrr

Bon lundi sous la grisaille à Strasbourg mais vais devoir quand même faire des courses!! pffffff

Allez bonne journée à +!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:38
bon bah moi, je vous annonce que ce cycle ne sera pas le bon en avance!
Je ne suis pas voyante mais mon chéri a (encore!!!!!!!) refusé les TP hier! Donc au vu de ce que mes ovaires m'ont fait vivre toute la journée d'hier (bien que ça semble continuer), j'ai ovulé hier donc à moins d'un miracle, c'est fichu!
Il m'a dit qu'il aimait pas que ce soit prévu "pour ça", qu'il préférerait qu'on le fasse juste parce qu'on en a envie. Je lui ai dit que moi aussi mais que là, si c'était pas ce soir, c'était dans un mois. S'en est suivie une engueulade d'anthologie, enfin même si je sais que j'aurai pu le faire céder, j'avais pas envie que bébé soit fait dans ces circonstances........ Donc voilà, les tests d'ovu tout ça pour rien mais bon, c'est vrai que je suis quelqu'un qui aime bien tout contrôler dans la vie et c'est peut être une bonne leçon! Mais une chose est sure c'est que le mois prochain, je lui dirai RIEN!!

Maintenant, j'attends impatiemment le 21 pour avoir mes rrrr et pouvoir recommencer les cycle 9! Je désespère.........

Izzno : croisons les doigts!

Muriel : alors???

Bonne journée les filles.
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 12:01
 coucou!

bon test --- ce matin, je m'en doutais vu le mois de stress que j'ai passé! Mais du coup j'ai vraiment des cycles à rallonge! j'en suis à J40! donc est ce que ça veut dire que je n'ovule pas?

@khadylau : merde! c'est nul ça! fais lui la grève des câlins un peu avant ta prochaine ovu comme ça il voudra bien quand tu ovuleras ;)

@Izzno : les dés sont jetés ya plus qu'a attendre :)

bon bah du coup je vais surement faire des test d'ovu pour le cycle prochain pour au moins savoir si j'ovule et quand! 

bonne journée les gonz

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:03

 
coucou à toutes,

Désolée Fynou, noem et Lénie pour les ---

@fynou: 40j c'est très long c'est comme ça tout le temps?? si oui c'est pas évident de savoir ou on en est!!

@murielle je croise les doigts pour toi, le verdict est proche...

je croise les doigts aussi pour toutes les autres, j'espère que vous aurez votre +++ très vite.

ça arrivera quand ce sera le bon moment!!

sinon, les nausées s'estompent un peu, j'ai hâte d'être jeudi pour ma 1ere echo!!! en plus mon copain vient, ça va être trop bien!!

bisous à toutes

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 17:45

 bonjour les filles,

 

Je ferai court je suis pas bien mais lors pas bien !!! J'ai trainé la patte toute la journée au boulot avec 38.5, je dois avoir une grippe, j'ai mal PARTOUT , gorge, membres, j'ai froiiiiiid....

J'ai RDV ce soir chez le doc à 19h30, j'ai hate, j'en peux plus et la petite qui me fait affoler dans tous les sens....

 

Sinon ce matin test ----, et mes rrrrr sont arrivées ce soir....pffiouuuu en plus de ca, j'ai mal au ventre !!!!

 

Donc C3 me voila.....Bisous les filles 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Schanolia 3 messages
Schanolia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:09
 
Bonjour à toute ! Je me présente, je m appelé Aurore j'ai 23 ans et mon homme en à 29 ! Nous avons décider de faire le grand pas et voulons un enfant. J ai arrêté la pillule fin mai. Maintenant on  va laisser dame nature faire les choses mais on se réjouie quand même d'avoir un beau +++. Mon C1 était de 31 jours mon C2 de 44 jours et mes dernières règles se sont terminée le 17 août et depuis plus rien. J'ai bien entendu déjà fait 2 testes de grossesse ( le dernier samedi passé ) et 
quand même déçue mais bon... Voilà et j espère de beau à toute !!

Schanolia 3 messages
Schanolia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 18:10
 
Bonjour à toute ! Je me présente, je m appelé Aurore j'ai 23 ans et mon homme en à 29 ! Nous avons décider de faire le grand pas et voulons un enfant. J ai arrêté la pillule fin mai. Maintenant on  va laisser dame nature faire les choses mais on se réjouie quand même d'avoir un beau +++. Mon C1 était de 31 jours mon C2 de 44 jours et mes dernières règles se sont terminée le 17 août et depuis plus rien. J'ai bien entendu déjà fait 2 testes de grossesse ( le dernier samedi passé ) et 
quand même déçue mais bon... Voilà et j espère de beau à toute !!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 18:43

 
salut les filles

 

choses promises choses dues voilà mon post du jour!!

desolée pour l avalanche de --- je suis dég pour vous

moi 12dpo et rien de rien pas de symptomes ni ...ben rien koi!!mais bon depuis 10 mois j ai des symptomes tous les mois et rien pas de +++ donc je m y fit pas

y a t il d autre essai cette semaine a part moi!!

 

bienvenu a toi aurore....moi aussi c est aurore 28 ans et en essai depuis 11 cycles...donc une FC en fevrier

voilà a bientot les poulettes

Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 19:04
Coucou les filles,

Mince Muriel aller ce n'est que parti remise!!! Et soigne toi bien, la grippe c'est horrible froid chaud et plus de force, c'est nul d'être malade!!!
Bon maintenant les filles c'est a vous de jouer pour les ++++!!!

Khadylau t'inquiète mon amoureux m'a dit la dernière fois qu'il n'était pas une banque à sperm!!! Et qu'il voulait que bébé se fasse de manière naturel pas pré-progammé, a ce dire c'est maintenant!!! J'ai beau lui expliquer mon ovulation ne dure que 24h, mais il ne comprend pas tout!! Bref, je pense que je vais feinter pour ce mois ci, nous allons faire des tp régulier comme ça il ne sera pas que c'est le moment X!!
Évidemment, il a eu le temps de comprendre que pendant une semaine j'étais au taquet et qu'après j'étais plus calme!! Bizarre, bizarre!!!

Fynou ils sont vraiment très long tes cycles!!! En même temps avec tes exams, le stress doigt y jouer certainement!! Tu as toujours dès cycles long normalement? Moi je te conseillerai d'aller voir ton médecin au cas où, comme il peut te prescrire pour une prise de sang..

Izzno les zozos sont lancés aller place au résultat dans deux semaines!!


Bébé42, bonne echo, tu dois être presser d'arriver à la date!!! Prend soin de toi..
 
Bienvenue Aurore, tu devrais peut être faire une prise de sang! Et tu avais des long cycles avant? Courage, et puis tant qu'il n'y a pas de rrr y a toujours un petit espoir!!

Bon sinon, je viens d'acheter mes test d'ovulation sur simplytest, comme ça au moins je serais fixé!! Bon sachant que je suis très bien réglé, j'imagine que mon ovulation aussi!! Au moins j'en aurais le cœur net!!!
Bon sinon, je pense que ce mois changement de position pour les TP, a moi le missionnaire, la cuillère et la levrette!!! Ce sont les positions ou lors de l'éjaculation, le pénis se trouve le plus proche du col de l'utérus, les zozos sont comme ça tout proche de la porte d'entrée!! hihi!!!


Aller Bonne soirée les filles.. Biz
 
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 20:14
 ohlala! Que des --- en ce moment :( !!!

@Muriel : Soigne toi bien!

@ Shanolia : bienvenue :) !  toi aussi tu as des cycles longs! C'est super chiant pour calculer, et savoir où on est est!

@bebe42 : trop bien pour ta première écho! tu nous raconteras?

sinon je suis dans mon C2 mais le premier était aussi long. Et si je me souvient bien avant de prendre la pillule je n'avais pas de cycle régulier. Peut etre que je devrais prendre de l'homéopathie ou aller voir mon doc ...
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 23:28
 Ben dis donc pas une bonne journée!

Muriel : désolée pour toi, vraiment! Le cycle prochain!! Repose toi bien surtout!!
Fynou : pareil... Fait chier ce mois d'octobre!! Mais c'est sur qu'entre la maison et le concours.... Vas voir un homéopathe oui, apparemment, ils régulent les cycles pour les cycles longs ou irréguliers! Et puis moi, je sens beaucoup plus mon corps!
Shanolia : bienvenue parmi nous! En espérant que tes rrrr ou un ++ arrivent rapidement!
Bébé42 : bientôt les 3 mois alors! Rah lala, je t'envie! Profite bien!!

Sinon je comprends plus rien, aujourd'hui glaire blanc d'oeuf super importante (chose que j'avais pas du tout hier), mal au ventre, pic à ovaire gauche.. Pensez-vous que mon ovulation pourrait être aujourd'hui et non hier? Ou 48h? En tout cas, chéri a bien dormi et donc TP ce soir!! yihaaa!!

Bonne nuit et à demain qui sera un autre jour pour chacune!



C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 00:39
 Coucou les essayeuses !

Comment ça va? Muriel, il faut te soigner et éviter au possible de filer la maladie à ta puce (plus facile à dire qu'à faire lol) En tout cas soignes toi!!! Désolé pour tes rrrr mais du coup c'est un mois de plus de TP !!

Bébé super d'avoir encore de tes nouvelles :) Tu nous montrera ton écho?? Avec un peu de chance ça attirera les +++ !! :D

Bienvenue à la nouvelle du post !! Je t'inclue dans le 1er post de la 1ere page dès que possible ;)

Futurmam bientot le verdict !!!! Je croise les doigts pour toi !!! Et puis comme tu le dit les symptomes ..... mouai c'est pas 100 % fiable .... donc y'a plus qu'a attendre !

Noem, je ne sais pas quoi penser sur les positions, certaines filles sont enceintes "n'importe comment" donc pourquoi en étant en essais les positions favorites ne sont pas favorbles ?? Moi pareil celle que je préfère n'est pas "conseillée" c'est que du coup ça serait plutot à mon ovule d'aller rattraper les zozos

Fynou je te conseille de consulter pour tes pertes brunes et tes règles qui n'arrivent pas réellement, je pense que ça te donnerais plus de chance pour bébé, après tout ça ne peut te faire que du bien :)

Khadylau, as tu vérifié ton col ces derniers jours?? Pour moi douleurs et mucus "blanc d'oeuf" signifie jour de l'ovu!

Bonne nuit à toutes !!




khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:28
salut les filles!

Noem : je suis d'accord avec Lénie, je pense que certaines positions favorisent c'est sur mais bon, si c'est pour ne pas prendre de plaisir..... je pense vraiment que quand bb a de venir, il vient et que ce soit en levrette, en missionnaire ou en amazone lol!

Lénie : ouais j'ai vérifié mon col et franchement, je vois pas de différence lol! C'est chiant grrrrrr! A part que hier c'était vachement plus collant là dedans! Je pensais ovuler dimanche car douleur ++. Hier matin, grosse douleur au ventre, journée je faisais pas gaffe et soir, grosse douleur aussi + pic ovaire gauche et quand je me suis couchée après avoir envoyé le message, pic ovaire droit + gauche! J'ai l'impression d'avoir eu plus de douleur dimanche car c'était jour de congé donc je me focalisais tout le temps dessus mais quand je faisais rien hier, grosse douleur aussi! Qu'en pensez vous les filles? Rah lala, c'est chelou lol! Enfin, je vais prendre progesteronum quand même dimanche! On sait jamais!

Bonne journée, à ce soir ou demain!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.