coucou les filles,
Bon ben tempiote a 36.8 ce matin, ca craint pour un +++ !!!! Seins douloureux, quelques pics dans le bas du ventre,par ci par la, rien de genant..... jpense pas que ce soit des douleurs de rrrr... On verra, longue est l'attente !
Izzno, lol cool pour les TP tu sais pas exactement tu es censé ou ovuler ? Il me semble que tu ne calculais pas ce mois ci, c'est cool, j'aimerai tellement etre comme ca mais je n'y arrive pas !
Lenie temp haute jusqu'a l'ovu peut etre avec ce qui t'es arrivée je pense...Enfin je sais pas trop lol. Parles en a gygy a quoi cela peut etre du, et pour tes cycles aussi pourquoi est ce qu'ils rallonge, je suis bien curieuse car c'est mon cas aussi ! 31 jours contre 28 pdt des années avt ma poupette. Mais j'etais sous pillule...
Bisous a vous !
coucou !!
Alors pour les tests CB, je ne connais pas, mais quand etait ce exactement ton 1er smiley ? Car dans tous les cas, fais TP ce soir, on ne sais jamais !!!! Vaut mieux que pas du tout et tu sais tout n'est pas perdu, on dit que l'ovule vit 24 heures mais chez certaines femme il peut durer jusqu'a 48 heures...Allez courage, fais un gros calins c soir et puis resultats, dans 15 jours...Je sais que c'est hyper dur !!!
Pour ma part 13 DPO aujourd'hui, et température ce matin à 36.5 poin poin poinnnnn, comme on dit chez nous, ca craint du boudin !!! mal dans les seins mais pas au ventre...
AArrffff c'est dur d'attendre !!!
Bisous
salut les filles
desolé je suis tres absente en ce moment malgré que j essai de vous lire tous les soirs mais j ai meme pas le tps de repondre!!
je cours je cours...
Y sont ou les +++ ???et les filles ca commence a faire cette fois allez au boulot et on y croit!
Moi rien de neuf je suis a 11dpo ou bien 8 dpo tout depend si cycle de 28 ou de 31 jours...tjours tres precise comme d'hab'lol
donc rrr prevu pour mercredi ou samedi....alors rendez vous dimanche prochain pour le verdict...mais bon zero symptome et quasi zero tp sauf 1 a j 13 et 1 a j16 donc on verra ..alors là si ca marche ce mois je me dis qu il n y a pas besoin de trop se fatigué...mdr!!
et vous ..vous etes a combien de dpo??il y a des filles qui test cette semaine..on se sert les coudes je vous lis tous les jours et 1000 pardons de n etre plus presente mais j ai fait 50heures cette semaine...promis la semaine prochaine j essai de poster chaque soir
enorme bisous a toutes et ce mois ci on dechire tout...des tp...des ovul bien detecté et une pluie de ++++
oui tu as raison 1 seul tp suffit
mai bon tous les 2 jours ca irait peut etre mieux..enfin on verra...Muriel demain donc??TU es a 13dpo???ouaahhhhou vivement demain alors
NOEM demain aussi??? ET FYNOU ET YZZNO c est pour qd??
oh puree....cette semaine ca va etre chaud en resultat...bon ben merde on y croit pour nous toutes alors...enfin des +++ sivouplé lol
coucou !
Oui demain résultat pour moi.... voir mardi..Toujours pas de rrrr et parfois des douleurs au bas du ventre et ca disparait ca m'a fait ca une bonne partie de la soirée....
Demain matin je fais un test si pas de rrr. De toute facon chez moi y a jamais de spotting, toujours les vilaines qui arrivent d'un coup, la derniere fois ca m'est arrivée en emmenant la petite a l'ecole, jvous dis pas la galere lol, j'ai expedié le colis et suis rentrée vite fait !
Ce soir TP je pense (chéri super attentionné toute la journée, ho tiens donc ??? ) , donc il se peut que cela me déclenches mes rrrr, car en général c'est ce qui se passe !! AAArrrfff vivement demain ...
Je vous tiendrais au courant bien sur !! Si pas de news avt 7h30 c'est que c'est neg...
Bisous a toutes :)