Essayeuses Juillet 2012 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 23:04
 Merci Izzno !! Oui c'est génial mais en même temps cette question du pourquoi mon cycle s'est allongé ?? Enfin je vais voir gygy la semaine prochaine, donc bon c'est déjà ça de gagné !

Aaah Muriel un 25 ui à 10 dpo c'est certain que ca ne peut qu'être négatif ! Mais qui sait peut être que d'ici quelques jours tu seras en retard et ton test sera ++++ ! En tout cas je te le souhaite!

Pour moi la temp est redescendue à 36,5° je pense que C4 est un retour de bon cycle (le mois dernier temp haute qui n'est pas descendue à part pour l'ovu donc ce C3 est peut être "l'après" C2 ......

Bonne soirée à toutes


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 13:03
 Hello les girls,

Effectivement, Lenie,  demande à gygy pourquoi un cycle plus long?!

Muriel, t'es trop toi, trop presser attend encore quelques jours je sais c'est les derniers les plus longs!! mdrr

De mon côté ben tp lundi, tp mercredi et je pense ce soir car douleurs dans la bas du ventre et dans les reins et peut-être ovu en cours donc pour être sur tp et ça toujours du bien!! mdrrrrrrrr

Allez bon week end!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2012 à 14:04

 
coucou les filles,

 

Bon ben tempiote a 36.8 ce matin, ca craint pour un +++ !!!! Seins douloureux, quelques pics dans le bas du ventre,par ci par la, rien de genant.....  jpense pas que ce soit des douleurs de rrrr... On verra, longue est l'attente !

 

Izzno, lol cool pour les TP tu sais pas exactement tu es censé ou ovuler ? Il me semble que tu ne calculais pas ce  mois ci, c'est cool, j'aimerai tellement etre comme ca mais je n'y arrive pas !

 

Lenie temp haute jusqu'a l'ovu peut etre avec ce qui t'es arrivée je pense...Enfin je sais pas trop lol. Parles en a gygy a quoi cela peut etre du, et pour tes cycles aussi pourquoi est ce qu'ils rallonge, je suis bien curieuse car c'est mon cas aussi ! 31 jours  contre 28 pdt des années avt ma poupette. Mais j'etais sous pillule...

 

Bisous a vous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 15:31
 coucou!

Bon je n'ai pas fait de test ce matin, jme suis réveillée en retard et j'avais rdv chez le notaire (compromis signé! Manque l'accord de la banque maintenant ), donc voilà! mais toujours des spoting mais pas de rrr!!
Du coup je pense que j'en ferais un la semaine prochaine vu que je suis toujours sous antibio je ne sais pas si ca vaut le coup que j'en fasse un ..

En ce qui concerne les températures, ben je peux pas vous aider  ;)

bon week end les filles!

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 17:59
 Coucou les filles!
Eh ben dur à tout suivre!!

Ah y'est, Muriel tu sens bien les choses lol, test d'ovu ++ à 13h!! Hiiiiiiiiiiii!! C'est un test clearblue donc ça signifie ovulation dans 24 à 48h! Du coup, TP ce soir mais il pourra sans doute pas demain, il travaille jusqu'à super tard (genre 0h) après un week end exténuant! Pensez-vous que ce soir + lundi ça peut suffire??
C'est vraiment trop bien ces tests, j'adore lol! Et au pire, si ça marche pas là, il m'en reste encore 5! J'aurai donc un cycle de 30-31 jours, ça commence à devenir ma norme, pas mal! Par contre, pas de glaire blanc d'oeuf dans la culotte ni au toucher, j'espère qu'il y en a beaucoup à l'intérieur

Sinon Lénie, je suis désolée pour toi mais tu avais pas l'air de le sentir non? Et puis si ça t'arrange pas ce mois ci et si en plus tu as envie de faire durer le plaisir, c'est pas plus mal! Après je pense que plein de choses peuvent faire qu'un cycle se dérègle! Le psychologique, l'environnement, enfin plein de trucs! Mais oui, curieuse aussi de savoir ce que va dire ta gygy!

Muriel : te décourage pas, ton test était négatif d'avance (hihi), attends encore quelques jours! Mais j'avoue qu'à te lire, j'ai l'impression de me lire lol! Quand je vois les gens qui arrivent à rien calculer, je pourrais pas! Moi c'est tous les jours que je me dis "je suis à J machin, bientôt c'est ça" etc! Tu as l'air d'avoir de bonnes intuitions! Après, je pense que c'est pas parce qu'on fait tout bien que ça fonctionne malheureusement! Mais bon, encore une fois, quand bb a de s'installer, bb s'installe

Izzno : ah oui, tp à fond en ce moment là!! Tu as des cycles de combien de jours?

Fynou : ouah, ça va vite!! c'est cool ça!! lundi test alors???

Vivement dans 2 semaines, j'espère trop ce mois ci moi! J'ai fait plein de trucs pour mais bon, la nature est bien faite et la vie aussi donc... on verra!!!

Bon week end les gonzesses, à bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:08
Coucou les filles,
Comment allez vous en ce jour pluvieux (enfin en Bretagne)?

Moi, pas trop bien, chéri est absolument trop crevé (bon 1 jour de congé en 2 semaines et 3 jours qu'il enchaine des journées de 12h) donc pas de TP hier soir! Est ce que ça veut dire que pour moi c'est fichu??
Apparemment, il m'a dit que ce soir, il y en aurait mais vers 11h-0h! Compte tenu du petit sourire hier vers 13h sur mon test clearblue, pensez-vous que c'est trop tard?

Voici ce qui est dit sur les tests clearblue :
Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être fécondants.

Ceci signifie que j'ovule 24h à 36h après le petit smiley sur le bâtonnet non? Et que donc, Je suis globalement en train d'ovuler et que ce soir, je serai en plein dedans?
J'ai besoin de vos lumières, je suis perdue et hier soir, j'étais au bord des larmes, je me disais "tout ça pour rien! Je vais devoir attendre 15 jours en attendant mes rrrr pour pouvoir repartir dans ce processus!"!
Sauf que si j'ovule aujourd'hui, rien n'est perdu!!

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les TP 1 à 2 jours après l'ovulation peuvent être fécondants? Avant ça me parait clair mais après?

Enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait génial!

Des bisous et bon dimanche les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 14:06

 
coucou !!

 

Alors pour les tests CB, je ne connais pas, mais quand etait ce exactement ton 1er smiley ? Car dans tous les cas, fais TP ce soir, on ne sais jamais !!!! Vaut mieux que pas du tout et tu sais tout n'est pas perdu, on dit que l'ovule vit 24 heures mais chez certaines femme il peut durer jusqu'a 48 heures...Allez courage, fais un gros calins c soir et puis resultats, dans 15 jours...Je sais que c'est hyper dur !!!

 

Pour ma part 13 DPO aujourd'hui, et température ce matin à 36.5 poin poin poinnnnn, comme on dit chez nous, ca craint du boudin !!! mal dans les seins mais pas au ventre...

 

AArrffff c'est dur d'attendre !!!

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 14:09
 
je viens de voir khadyau que test +++ hier pour toi a 13h00, donc c'est bon !!!! ce soir c'est impec, ca fera un peut plus de 24h et moins que 48 heures..De plus si tu n'ovules que demain, les zozos vivent jusqu'a 48 heures, donc te fais pas de soucis !!! Allez bon TP ce soir !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 17:30
tu me rassures Muriel, d'autant plus que j'ai super mal au ventre là depuis quelques heures donc l'ovule doit être en train d'arriver avec grand fracas! J'ai rarement eu mal au ventre comme ça, je pense que c'est du à l'homéopathie!
Je suis trop contente, TP ce soir voire demain si chéri veut bien!

Sinon, sais tu pourquoi c'est "utile" de faire des TP dans le jour ou les 2 jours qui suivent l'ovulation?

Bon dimanche!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 17:45
 Coucou !!!

Comment ça va?

khadylau, je ne saurais t'aider moi même je me demande combien de temps un test d'ovu peut être positif, l'est-il le jour de l'ovu??? J'ai commandé mes petits tests d'ovu étant donné que mon cycle s'est allongé je ne sais pas quand j'ovulerais le mois prochain et je me pose les mêmes questions sur ces tests ! J'avais déjà testé les clearblue ovu mais ils n'ont jamais étés positifs si une fois (j'étais enceinte)
Pour les TP le jour après l'ovu Muriel à très bien expliqué, l'ovule vit entre 12H et 48h donc en moyenne 24h de vie, donc selon l'heure de l'ovu si TP le lendemain les zozos peuvent aller droit au but donc ça peut être utile mais bon vaut mieux faire avant pendant et après c'est plus de chances en théorie mais en pratique les zozos de zhom peuvent être très rapides et donc vite féconder ou au contraire plus lents. Mais tout n'est pas perdu pour toi! Aller ne pense pas au ++ et fais toi plaisir avant tout !

Muriel, oui là ça craint un peu je suis désolé pour toi, mais bon comme on dit tant qu'il n'y a pas de règles on peut esperer encore

Bon courage les filles et bons TP à celles qui peuvent !


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 18:36

 
salut les filles

desolé je suis tres absente en ce moment malgré que j essai de vous lire tous les soirs mais j ai meme pas le tps de repondre!!

 

je cours je cours...

Y sont ou les +++ ???et les filles ca commence a faire cette fois allez au boulot et on y croit!

Moi rien de neuf je suis a 11dpo ou bien 8 dpo tout depend si cycle de 28 ou de 31 jours...tjours tres precise comme d'hab'lol

donc rrr prevu pour mercredi ou  samedi....alors rendez vous dimanche prochain pour le verdict...mais bon zero symptome et quasi zero tp sauf 1 a j 13 et 1 a j16 donc on verra ..alors là si ca marche ce mois je me dis qu il n y a pas besoin de trop se fatigué...mdr!!

et vous ..vous etes a combien de dpo??il y a des filles qui test cette semaine..on se sert les coudes je vous lis tous les jours et 1000 pardons de n etre plus presente mais j ai fait 50heures cette semaine...promis la semaine prochaine j essai de poster chaque soir

 

enorme bisous a toutes et ce mois ci on dechire tout...des tp...des ovul bien detecté et une pluie de ++++

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:01
 ok d'ac, merci les filles je comprends mieux! Mais je me dis que si jamais le test d'ovu détecte l'ovu 24h à 36h avant ça doit vouloir dire que, pour mon cas, l'ovu se produira entre 13h et 1h du mat aujourd'hui et va donc vivre jusqu'à mini 1h du mat cette nuit, maxi 1h du mat demain, qu'en dîtes vous?
Et CB conseille de faire des TP ces deux jours là car les zozos vivent 2 à 5 jours et donc peuvent y aller le lendemain aussi non?
Enfin je me raccroche à ça car sinon derniers tp mercredi derniers donc que très peu d'espoirs ce mois-ci et pourtant là franchement, j'y croyais! Grrr le pic de travail de doudou qui tombe PILE pendant l'ovu, pas de chance quand même!
Par contre je suis contente car je sais maintenant que je vais avoir mes rrrr ou pouvoir faire un test dimanche 21 octobre, dans 14 jours pile comme j'ovule à mon avis en ce moment vu le mal de bide, les nausées et la douleur aux seins! Pourvu que ça dure jusqu'à ce soir lol!

Pour toi Lénie, tu avais fait un test clearblue quand tu pensais avoir une gastro tout ça? Bientôt la fin des rrr? Tu as raison pour les tests d'ovu, au moins on est surs!!

Muriel : ouais pas bon signe mais des fois la vie.... On sait jamais ce qui arrive quand même!!! si pas de rrr demain tu fais un test? hihi!

Futurmam ; on croise les doigts pour toi, c'est vrai que pas beaucoup de ++ ici! lol. Ce serait bien d'en avoir un demain, genre Muriel, Noem bientôt, toi aussi, Fynou, Izzno et moi et Lénie et hop! lol. Après je pense que des fois, une relation sexuelle suffit, puisqu'il suffit d'un zozo! Il faut juste qu'elle soit bien placée et pour toi ça a l'air le cas!!

Allez on croise fort les doigts pour tout le monde et hop, une avalanche de +++ cette semaine!!

Des bisous!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:41

 
oui tu as raison 1 seul tp suffit

 

mai bon tous les 2 jours ca irait peut etre mieux..enfin on verra...Muriel demain donc??TU es a 13dpo???ouaahhhhou vivement demain alors

 

NOEM demain aussi??? ET FYNOU ET YZZNO c est pour qd??

 

oh puree....cette semaine ca va etre chaud en resultat...bon ben merde on y croit pour nous toutes alors...enfin des +++ sivouplé lol

Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 21:05
 Coucou les filles,

Désolé week-end chargé donc j'ai pas eu le temps!! Bon mes rrrr sont arrivées
et comme je le dis depuis le début je suis hyper bien réglé elles devaient arrivées samedi 6 et elles sont arrivées samedi 6!!!
Aller C3 tu es a moi!!!
Je vais acheter aussi des tests d'ovulation juste pour voir si j'ovule bien quand je le dis, au moins je serais plus au moins "rassuré"!!!

Cool Khadylau, aller on y va pour les TP, fait lui le coup du "tu m'aimes plus?" comme Muriel!! LOL!!


Et toi Muriel bientôt les résultats, ah trop pressé tu n'as pas pu attendre!! En même temps je pense que plus tu as de test de grossesse et plus la tentation est là!!!

Aller, il est ou notre +++ de ce mois-ci????
Fynou alors toujours pas de rrrr?

J'ai une petite question vous pensez que la position joue sur l'entrée des zozos dans le col de l'utérus? J'ai lu pleins de choses la dessus et d'après mes lectures mes positions ne sont pas favorable pour les zozos!!! ZUT zut zut, c'est la position que j'aime n'est pas bien!!!
Et est ce que une de vous a un utérus rétroversé?

Aller bon dimanche les filles, je croise les doigts
doigts pour vous toute, y en a bien une qui peut le faire quand même ce +++!!!

Des bisous...
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2012 à 21:10

 
coucou !

 

Oui demain résultat pour moi.... voir mardi..Toujours pas de rrrr et parfois des douleurs au bas du ventre et ca disparait ca m'a fait ca une bonne partie de la soirée....

Demain matin je fais un test si pas de rrr. De toute facon chez moi y a jamais de spotting, toujours les vilaines qui arrivent d'un coup, la derniere fois ca m'est arrivée en emmenant la petite a l'ecole, jvous dis pas la galere lol, j'ai expedié le colis et suis rentrée vite fait !

 

Ce soir TP je pense (chéri super attentionné toute la journée, ho tiens donc ??? ) , donc il se peut que cela me déclenches mes rrrr, car en général c'est ce qui se passe !!  AAArrrfff vivement demain ...

 

Je vous tiendrais au courant bien sur !! Si pas de news avt 7h30 c'est que c'est neg...

 

Bisous a toutes  :)

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.