Essayeuses Juillet 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 21:01
 Coucou les filles !

Noem verdict demain ! On est deux alors !

Bon moi je sais pas j'ai lu partout qu'une phase lutéale dure maxi 18 jours, donc si je suis la logique demain matin je peux avoir mes vilaines ??!!!!! Ce qui m'énerve c'est que je perds du temps pour mon C4 !! J'ai peur d'avoir un dérèglement hormonal ou autre Bon j'ai pris un autre test d'une autre marque, demain je test car là j'ai eu soif toute la journée et pas envie de gacher un test au prix ou ils sont ca serait con ! Question "symptomes" douleurs de règles pas violentes du tout et pas fréquentes, par contre les ovaires bossent j'ai des petits pics par moment en tout cas c'est plus douloureux que l'utérus bizarre !!!! Je n'y comprend plus rien !!! Demain 19 dpo ........
Si c'est pas ++ c'est pas bon pour moi et nos essais !

Muriel, dis donc les petits signes que tu as ont l'air d'être un bon présage !!! Je croise les doigts pour toi   Tu vas le faire quand ton test finalement ?


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 22:03

 
coucou lenie,

 

Tu es bien courageuse mazette !! Mon test je le ferais lundi je pense, ce matin j'avais trop envie d'en faire un.....Avec mon histoire de pipi matinal ca m'a turlupiné ! Je suis a 10 DPO j'ai vu sur certains sites qu'on pouvait faire des tests à 10 DPO....mes tests sont à 25 ui. Je sais que c'est bcp trop tot mais c'est plus fort que moi !! ce matin temp a 36.9....hier 37.2..a voir !

 

Essais de poster  demain matin ?????

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 07:55
 Alors les testeuses?!! mdrrr

Ah j'ai hâte de savoir!!

A plus
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 08:29
 Salut les filles,

Bon juste pour vous prévenir que mon test me fais un ---!! Plus qu'à attendrequ'elles arrivent les vilaines!!! Tant pis ce n'est que parti remise!!
Bonne journée!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 08:57

 
coucou,

 

Zuuut Noem, allez ce n'est que partie remise !!! J'espère que le moral est la qd meme, bonne journée a toi ;)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:01
 M...e Noem,

Tu as raison ce n'est que partit remise!! Courage!

Bises
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 09:19
 
Je garde le moral, ça me permet psychologiquement à leur arriver, comme ça je serais moins déçu!!
Je vous tiendrai au courant quand les vilaines viendront, normalement demain!!

Et toi Lenie??

Bises



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:29
 
oui lenie ?????
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:30
noem : grrrrrrrrrr! Je suis désolée pour toi! Mais ce qui est bien, c'est que c'est reparti comme en 40 : rr, ovu etc!

Muriel : hihi je te comprends mais retiens toi!! lol. Vivement lundi quand même!

Lénie : OU ES TU???? lol! On attend nous!!

Pour moi, test d'ovu -- ce matin, je suis rassurée car chéri n'a pas voulu faire de câlins hier soir, il était claqué, on a mangé et il est allé se coucher lol! J'ai eu beau insisté, rien y a fait! Donc j'espère ++ demain matin mais dans tous les cas, câlins demain soir car il bosse tard dimanche donc ce sera surement pas possible... Quand j'ai su, il y a 2 semaines, qu'il bossait ce week-end à fond, j'étais dégoutée lol!

On se tient au courant!!

Bisous les gonzesses!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:45

 
Bonjour les filles,

noem, allez courage, et puis tant qu'il n'y a pas de rrrr, on y crois, ton test est peut etre pas fiable, ;) allez on y croit

lenie alors le suspens est trop long lol

muriel je sait pas mais j'y crois a fond pour toi, je le sent c'est comme ca !!!!!!

khadylau tp sur tp et re tp mdr

A toutes faites sauter les ++++++++++, on en veux !!!!!!!!!!!

et moi, ben cheri revenu hier, ovu je sait pas du tout j'ai eu un peu de douleurs ovariennes avant hier, mais bon rien de spectaculaire .......... alors je ne sait pas, mais j'aimerais que ce mois ci soit le bon !!!!!!!

Allez bonne journée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 11:53
 coucou les gonz!

@Noem : courage, ce n'est que partie remise :)

@Lenie: alors? alors?

Pour moi, il y a beaucoup de choses à penser en ce moment! La maison que l'on veut acheter, l'essai de bébé et depuis cette semaine, j'essaye de trouver un temps plein (je ne suis qu'à mi-temps pour l'instant). Et du coup ça se précise, j'aurai un temps plein en novembre si tout se passe bien :D !!!
Et sinon, j'aurai du avoir mes rrr mercredi si mes comptes sont bons, mais rien pour l'instant! Mais quand même des spoting depuis le début de la semaine et de très légères douleurs de rrrr. donc je ferais peut être un test demain matin (avant je ne pouvais pas, jme vois mal faire un test à l'internat ;) !!!!) 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 13:24
 Coucou les filles !

Désolé de venir seulement maintenant mais mon mari en reconversion professionnelle vient d'avoir son diplôme aujourd'hui donc voila on est supers contents !

Par contre mes règles sont arrivées ce matin !!!! Ouf on n'avait pas fait tout pour et c'était le mois que je voulais éviter (si grossesse il y avait eu naissance 2 jours après l'aniv a ma puce en plus il y'a ma maman 2 semaines après c'est moi et une semaine après moi c'est ma fille donc là pour le coup pas cool mdr)
Donc par contre mon cycle s'est allongé et je ne sais pas pourquoi donc le 11 je vais en parler à gygy et lui dire qu'on est en essais !

Voila je suis super contente tout ce passe comme je le souhaitait ASR, diplôme, et on va pouvoir fêter ça !!!!!! Donc ne soyez pas désolé pour moi, moi je suis contente (à part que mes cycles rallongent)

Désolé Noem ce n'est que partie remise comme disent les filles! Tu en est à combien de DPO?

fynou, demain test?

Muriel tu résistes encore?!!!! lol




Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:42
 Alors Lenie si tu le prend aussi bien ben je suis contente pour toi!! Du coup ça veut dire à fond dans les tp, c zom qui doit être content!! mdrrr
Félicitations à vous deux pour vos examens et profites-en pour faire la fête!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 20:50

 
SALUT LES GONZ !

 

Lenie alors ca y est elles sont arrivées les vilaines !!! Allez ca va te permettre de feter toutes ces bonnes choses ce mois ci :))

 

manue, j'espère que tu as fais TP qd chéri est rentré !! On ne sais jamais...

 

Khadylau, ton ovu ++++ va venir....je le sens ! Ca va devenir bon la !! tu es a combien de jours de tes dernières rrr  ?

 

Fynou, tiens nous au courant demain matin !!!!!!! C'est donc moi qui cloture lundi mouhahahaha ! On va toute finir avec un nouveau cycle loooool

 

 

Izzno tu en es ou ???

 

Pour etre honnete avec vous j'ai fais un test 25 ui hier soir a 10 DPO ---- lol c'etait Sur mais bon c'etait plus fort que moi lol ; c'est pas bon d' avoir 3 tests à la maison !!!!!! La plus grands symptomes a part seins douloureux mais supportable...Comme avant l'arrivée des rrrr. Plus de douleurs au bas ventre. Franchement si c'est ---- je serais un peu deg car on a vraiment tout fait bien lol. Mais bon c'est dame nature qui decide !!

 

Voila....

 

J'vous fais des bisous et pi etre a ce soir !

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 20:51
 
et au fit ma temp ce matin 37
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.