Essayeuses Juillet 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 20:52

 
coucou les nanas !

 

Alors Lenie !! Toujours rien  j'espère, félicitations pour ton ASR , et courage pour le permis, pareil si je le repassais ca serait une cata lol. J'ai eu le code du 1er coup et la conduite du 2e. Ton RDV gygy c'etait aujourd'hui ??

 

Noem, hate de savoir pour toi !!! Seins gonflés, c'est plutot bon signe.....Picotement aussi  :)

Tu as raison je trouve aussi que cette semaine passe rapidement , c'est cool demain deja jeudi !

Pour les culottes blanche, je pense refaire ca d'ici dimanche car résultats lundi ou mardi....c'est une onne idée naaaannnn???  Dans la vie je suis agent de régulation, je gere avec mes 5 collegues, 11 plannings de sucreries DADDY situées dans le 51 et autres, je fais la liaison entre le transporteur , la sucrerie et le client (comme coca, haribo.....) c'est plutot sympa !

 

Izzno mal aux ovaires c'est bon signe !!

 

Pour moi, sensation de pesanteur dans le ventre,je commence a voir les seins douloureux... j'ai tellement envie d'y etre....Je croise les doigts !!! Je suis a 5 DPRRRRR si j'ai ovulé mardi  :)

 

Allez gros bisous a toutes ! Je vais aller me regarder baby boom en replay et je vais encore chialer lol

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 20:56
 Bonsoir les filles!

je repasse comme promis vous dire que toujours pas de nouvelles des rrrrr et donc j'ai un test à la maison, je me tate à le faire aujourd'hui ou demain matin ..... Bon en tout cas là J33 soit un jour de trop par rapport à mon cycle le plus long, le gygy je le vois le 11 donc si cycle trop long je vais lui e parler voir si il y'a pas un problème.

Voila voila, bonne soirée à toutes !!


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 21:08



Cool,trop bien Lenie, j'ai tellement hâte pour toi, bon je te dirai de faire ton test maintenant, mais bon on sait que c'est mieux avec les urines du matin!! Alors maintenant autant attendre encore un tout petit peu!!! Fait nous languir encore un peu plus!! C'est un peu comme les cadeau de noël, on est trop pressé de savoir ce qu'on va avoir!!!

Et oui Muriel le coup de la culotte blanche j'adore!!! Demain ce sera blanc!!!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 21:49

 
bonsoir les filles !, quoi de 9? moi rien j'ai l'impression que l'ovu est proche car mouillé ++ aujourd'hui, mais pas de cheri a la maison............ alors snif snif je dirais bonjour a mon C4 dans 15 j ........ grrrrrrrrrrrrrrr

tant pis pas le chois c'est la vie !!!!!

leni ca sent bon !!!!!!!!!!!

muriel de même ventre + seins gonflés ca fait 2 signes aussi !!!!

noem idem il va y avoir du ++++ en octobre

khadylau alors tp intensif avec cette ovu ?

izzno toi aussi on se suit il me semble

pleins de ++++++ pour les autres aussi !!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 21:58

 
coucou les filles  !

 

Alors Lenie, fais ton test looool J'attends devant mon pc !!!!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:36
  coucou les filles!!

Izzno : tu étais à J12 environ mardi (enfin moi j'étais à J12), se pourrait il que ce soit ton ovu?

Lénie : hihihi!! T'as bien raison, c'est cool de conduire! Enfin moi j'avais trop peur pendant les leçons! Mais maintenant, c'est cool!! Bon courage, c'est reloud mais quand tu l'as, tu es liiiiiiibre!!! Sinon, évidemment, LA question  : ALOOOOOORS??????????? TON TEST??????????? lol, je pense que tout le monde meure d'envie de savoir si tu l'as eu ce +++++!! Sinon, sans être gygy, je pense savoir ce qu'il y a comme problème : un petit problème qui va durer 9 mois, aura des petites jambes potelées, fera environ 50 cm, criera, pleurera et fera caca pipi! Hihi! En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite!

Noem : ok pour tes tests je vois! Moi je préfère toujours attendre mes rrrr car faire le test, c'est comme montrer que j'y pense beaucoup mais bon.. enfin, j'y pense beaucoup lol!! Pour les culottes blanches haha, je fais pareil et en plus j'ai acheté du PQ blanc au cas où (comme mes 1ères traces sont souvent sur le PQ moi...)! ça m'avait fait marrer aussi Moi je suis animatrice donc j'ai des horaires découpés!! Mais bon je ne me plains pas... Pour tes symptômes, on peut tellement jamais savoir que c'est trop stressant!! J'espère que tu iras après dans la discussion "1ers symptômes de grossesse" pour décrire ce picotement!! Tiens nous au courant en tout cas

Muriel : tu as les seins douloureux avant tes rrr normalement??? aaah j'espère trop trop!! tu fais quand ton test??? lol, hâte de savoir aussi!! T'es maso de regarder Baby boom lol! Moi, j'aimais bien mais là ça me rend triste! Vivement que je sois enceinte, que je kiffe le regarder et que je puisse chialer aussi!

Manue : oui c'est drôle, Izzno, toi et moi on est en même temps et Muriel, Lénie et Noem en même temps aussi! Marrant ça... Et là c'est soit résultat, soit ovu, c'est le stress général lol!! Moi oui, tp mais pas trop car chéri crevé crevé et demain il part pour la nuit, j'espère que j'aurai pas un petit + au test d'ovu demain! lol. Quoi que ça me laisserai samedi! Il revient aujourd'hui le tien non?? Profite donc, je crois que le mucus commence à devenir plus crémeux avant l'ovu donc tu as toutes tes chances!!


Moi, test d'ovu -- ce matin, tp hier et j'ai utilisé la technique de Lénie : allongée quelques minutes les fesses en l'air! Comme ça, si les tests détectent pas mon ovu, si elle passe, elle sera quand même pour moi lol!! Sinon, j'en suis à J14, pensez vous que je reprends du folliculinum?

Bonne journée les filles, en espérant voir plein de +++ cet après midi quand je repasserai!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:37
  Hello les filles,

ALors pour moi tp lundi soir et hier soir et depuis mardi douleurs aux ovaires!!!!! Bizarre mais je pense que c'était mon ovu et que je dois ovuler plutôt que prévue!! mdrrrr

Par contre faut que je vous raconte pour hier soir!!
J'étais à une réunion et je suis rentrer vers 23h et quand je me couche je trouve mon zhomm (lui qui n'était pas du tout chaud pour un 3eme) tout nu dans le lit!! mdrrrrrrrrrr Je lui dit "dis donc c'est un appel au viole?" mdrrr
et Mr me dit "ben tu veux un bébé ou pas"!! mdrrr ah les hommes!!!!!!!

Bon normalement je devrais ovuler samedi donc on refera encore des tp ce week end pour être sur!! mdrrrr

Khadylau merci de calculer pour moi mais effectivement on se suit avec manue aussi!! C excellent!!

Lenie trop bien, je te le souhaite ce +++!! Courage!!

Muriel ça sent bon pour toi aussi!! Plus trop longtemps à attendre!! Courage!!

Allez j'ai ma grande à la maison car maitresse malade!!

Bonne journée
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 15:32
 Coucou les filles!

Izzno mdr le coup de l'homme nu !!! J'ai bien rigolé en te lisant ! Mais ils sont choux quand ils nous font leurs changement d'avis mdrrr Mon mari lui était tout timide de me dire qu'il voulait un deuxième bébé (j'avais arreté la pilule en attendant de voir gygy et de changer de contraceptif).

Bon je vois que vous attendez toutes, mais je vais vous décevoir, la poisse est avec moi les filles !!!!! Le test n'a pas fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ben.... pas le choix vu que toujours pas de rrrr aujourd'hui .... demain matin j'en refais un qui j'espère fonctionnera !!!!!!!!!

Voila je pense que vous etes comme moi impatientes mais là pour moi ..... imaginez ma tete quand j'ai vu le test blanc même pas une barre !!!


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 15:40
 Izzno : hahaha! drôôôôle!! Moi le mien il dit que c'est cool que ça marche pas tout de suite comme ça, on fait plus de calins... Super lol!

Lénie : aaaaaaaaah!! mais c'est pas vrai!! Vas vite en acheter un autre!!!!
Et que penses tu pour moi? je reprend le folliculinum ce soir?

Si ça marche pas ce mois ci, je vais voir un homéopathe le mois prochain, c'est décidé
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 17:07
 Salut les filles,

Zut zut zut Lenie, pense à en acheter deux d'un coup pour demain, comme ça si il ne fonctionne pas y en aura toujours un au cas ou!!! En cas c'est plutôt bon signe, cool j'ai tellement hâte pour toi et pour ma curiosité évidemment!!! Je croise les doigts!!!

Bon j'ai fini ma pause de la journée, je repasserai ce soir!!

Bisous les filles!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 19:24

 
Bonsoir les filles !

 

Lenie !!!!! j'aurais été toi j'aurais filer à la pharmacie, en acheter un autre et l'aurais fais dans la foulé,la je pense qu'avec le retard que tu as, meme avec les urines autre que celles du matin, il ne peut qu'etre positif !

 

Izzno MDR !! Il a fait comme dans  les films !!! C'est touchant de la part d'un homme surtout que souvent c'est vrai ils ont moins chaud pour le 2e..ou le 3e !

 

Noem, le test c'est pour demain ?????? Laisse nous un tit mot demain matin  qd meme...  :)  Si tu peux !

 

Ralala je commence à m'impatienter moi aussi, j'y pense de plus en plus je dois avoir mes rrr dans 4/5 jours.....Ca va etre dur dur de ne pas faire un test ce week end !

 

Khadylau sage décision pour ton RDV mais peut etre en aura tu pas besoin ?????

 

Bisous a vous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 19:25
 
ha oui et je ne vous ai pas dit ce matin reveillé à 7h00 par une grosse envie de pipi, ca ne m'arrive jamais  ! Et hier soir pas bu plus que d'hab !! mouai mouai !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 19:37
 Oui Muriel sors ce week-end, occupe toi l'esprit, ça passera vite et tu pourras faire un test même si bon, ça fait quand même beaucoup de symptômes réunis quand même! Je pense que tu seras notre troisème ++ après Lénie demain et Noem bientôt!! hâte de savoir les filles!!

Moi j'ai repris un folliculinum ce soir!! J'espère bientôt l'ovu, ce vikend, je vais essayer de refaire TP ce soir si chéri veut bien car demain il s'en va et je voudrai être sure de rien louper!!

Bonne soirée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:16
C'est encore moi!!!

J'ai pas eu le temps de tout lire tout a l'heure!!
Eh pas mal ton mari Izzno, c'est plutôt mignon!! Tu as du bien rigoler!!

Khadylau de toute façon la je fais que y penser donc je sais que ne pourrai attendre plus longtemps!! Pour le
j'essayerai de vous envoyer un message soit demain matin, soit demain midi pendant ma pause déj!! Le résultat n'a jamais été aussi proche!!!
J'ai quelques nouveaux symptômes, depuis aujourd'hui des nausées toute la journée ainsi que ce soir, bon ça se peux j'ai juste attrapé froid!! Et ce midi après mon déjeuné j'ai fait une sieste, ouah j'ai du m'endormir en 5 min, bon là aussi je me suis levé de bonne heure et je me suis couché tard donc avoir!!

Muriel tu as de la chance de ne peux te lever la nuit pour aller faire pipi, moi ça m'arrive au moins deux fois par nuit, sans forcément boire beaucoup pendant la soirée!!
C'est chiant parce qu'il faut se lever!! fouuuu, c'est pénible!!!


Courage Manue, ton amoureux reviens quand? Peut-être que vous allez trouver un petit moment, on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver!!

Aller courage à tout le monde...

Biz biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 20:47
 
ok Noem, tiens nous au courant !!!!!!! Essaie de passer demain matin lol avt 10h00 ! car sinon je ne pourrais pas te lire avant 19h00 !!! ppffiiouuuuuu
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.