Essayeuses Juillet 2012 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 08:32
 Juste pour vous dire, test d'ovu -- ce matin et col toujours mou et bas.. Après, pitête que comme j'ai pas touché autrement, ça change! Par contre, j'ai cru sentir plus de "glaire" (désolée pour celles qui déjeunent devant le PC) ce matin! Je recommence le test d'ovu demain matin! J'espère que mon ovu est pas passée ou pire, que je vais pas découvrir que j'ovule pas lol!!

Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 08:57
 Hello,

Khadylau j'ai lu sur un autre forum que les test d'ovu ne se font pas avec le pipi du matin le mieux serait entre 11h et 15h!!

Sinon de mon côté tp hier soir donc ça va la forme et revenue mdrrr

Bon courage au plus!!

Bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:08
 Merci Khadylau tu connais pieux que moi ma période d'ovu mdrrr!!

bon on va prendre des vitamines pour cette semaine!! mdrrrr

Lenie, tu a raison je suis pareil maintenant pour ne plus se prendre la tête et rester sereine!! lol

Allez courage et bon courage pour l'anniv de Mr!!

Bisouille
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 09:10

 
coucou les filles,

 

Khadylau, fais un test cela ne te coute rien !!  Si ce n'est que tu vas etre fixée  :)  Sur mes tests a moi, ils disait que tu pouvais les faire a nimporte quelle heure de la Journée,  le tout etant de receuillir un minimum d'urine. Moi je l'avais fais en rentrant du taff vers 16h45. Prends soin de ne pas boire de trop avant afin de ne pas trop diluer tes urines.

 

Commes disait Lenie je crois , ta glaire peut rester au niveau du col et ne pas aller jusqu'a ta culotte.

Et cesse donc d'avoir peur !! Tout n'es pas fichu.

 

Pour parler d'autre chose, nous avons acheté une maison il y a 2 ans, et tu sais ou ? Au bord d'une voie ferrée...Par contre il y a un grillage de 2 metres de haut avant la voie. Il n'y a juste qu'une rue qui nous sépare de la voie...Au debut on s'est taté, et on a dit oui finalement. Nous ne regrettons pas notre choix !!

 

Pas trop de symptomes pour moi aujourd'hui, je suis a 7/8 DPrrrr.Température à 37 pile poil depuis 3 jours. A ma 1ere je prenais aussi ma temperature, et j'etais grand max a 37.2... Allez on y croit !!

 

Bisous et bonne journée, chez nous en Picardie, il a du pleuvoir cette nuit, mais la ce matin pas de pluie, tout mouillé par terre et temps tout gris !  :(

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 09:14

 
Nous avons posté quasi au meme moment Izzno ! Cool pour les TP hihihi

 

T'inquiete Khadylau, moi j'en ai fait 5 ---- avant que le 6e soit presque ++++.... Détends toi !  Il n'y a pas de raison que tu n'ovules pas.

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 12:10
 Bonjour les filles !

Khadylau, je ne sais pas trop quoi te dire, es tu sûre que ton col était mou? Tu ovule peut etre plus tot ou plus tard?!
Pas de soucis a te faire, fais tes tests d'ovu et tu finira bien par etre fixée !

Cool Izzno les TP ! C'est vrai que ça rend plus zen

Muriel on y croit !!!! Fais un test d'ovu !! Il détecte une grossesse !!! Rhooo moi col ramoli en partie (oui bizarre moitié dure moitié molle) donc je pense que c'est pour aujourd'hui ou demain! Allez vite C4 qu'on en finisse !!! 


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 15:02
 Salut les filles,

Pour te répondre Muriel elles devraient ou pas arriver le samedi 6 octobre!! Et pour ce qui des symptômes, ça ressemble un peu à l'arriver des rrrr donc je ne serais dire : seins plus sensible et plus gonflé, petite poussé d'acné, mal de crâne depuis aujourd'hui, et ne sachant pas quoi mangé faim ou pas faim??, et fatigué!! Mais bon j'ai les mêmes choses quand elles vont pas tarder à arriver aussi donc ce sera la surprise!! Bon par contre moi je suis trop curieuse alors c'est sur que je ferai un test avant jeudi ou vendredi ça c'est sûre!!! Je serai à 13 ou 14 DPO alors je pense qu'il devrait quand même détecter, et puis si ça ne marche pas et qu'elles n'arrivent pas j'aurais une belle surprise!!!


Lenie je croise les doigts pour toi, aller tant qu'il n'y pas de rrr il y a espoir!!! 


Khadylau, pas de panique peut-être que tu ne touches pas col, réitère les tests sachant que n'as pas de cycle régulier je pense qu'il ne faut pas que tu panique, en plus tu sais que tu produit des ovules!! Aller courage!!
Et oui tu as raison ce n'est pas la meilleur période, elle est longue!!! avant tu attends que tes rr ce finissent, après tu sais que c'est le moment de faire des galipettes donc ça passe très vite, mais là, fouuuuufouuuufouuu que c'est chiant!!!

Les filles bonne semaine de TP!!!

Je vais aller faire une petite sieste avant de reprendre le boulot!!

A ce soir peut-être les gonzesses!!
 
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 21:09

 
coucou les nanas !

 

Cool Lenie !!!! J'espère que depuis ce midi tes rrrrr ne sont pas arrivées.. allez j'ai envie d'y croire pour toi !

 

Pour moi, je n'ai plus de tests d'ovu, zuuut de crotte ! Mais j'ai 3 tests de grossesses (que j'avais commandé avec les tests d'ovu)  qui m'attendent....Pour le col, je n'ose plus toucher au cas ou....Je pense essayer comme toi d'attendre pour faire un test si elles n'arrivent pas, histoire de faire prolonger le suspens, c'est tellement exitant !!!!

 

Enfin je dis ca, je ne pense que pas que j'y arriverais , en plus la veille de mon resultat tombe un week end....

 

Pour moi, je ne sais pas trop comment vous décrire, j'ai comme des sensations depuis mes 4 DPO dans le bas du ventre, pas spécialement mal, mais j'ai l'impression qu'il se psse quelque chose, apres peut etre que je me trompe totalement sur toute la ligne !!! J'aime pas trop vous dire ca, car si ca se trouve c'est simplement l'arrivée de mes rrrrr qui se prépare....J'ai pas spécialement mal dans les seins...A ma 1ere je n'avais eu aucuns symptomes. Ha si cet aprem vers 15h00 , j'ai comme eu comme une nausée, qui a durée a peine 30 sec.

 

Noem, si tu fais un test jeudi ou vendredi, prends un test qui detecte avant la grossesse ! Pour ma fille, je devais avoir mes rrrr un samedi, je me souviens avoir fais un test le vendredi matin, et il etait positif mais une tres tres legère barre.....C'etait magique...!

 

Voila pour moi ! Je passerai un peu plus tard

 

Bisous

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 22:06
 Bonsoir les filles!! Eh ben que de réponses ce soir! Alors...

Izzno : oui j'ai lu aussi qu'il fallait mieux le faire plus tard mais en même temps, c'est dit aussi qu'il faut pas avoir fait pipi dans les 4h précédentes mais moi je fais pipi genre toutes les 2h voire toutes les heures alors je vois vraiment pas quand faire d'autre!! Bizarre! Pourquoi ça marcherait pas avec les urines du matin? Et entre 11h et 15h, je travaille donc je peux même pas faire ça! Embêtant cette histoire lol!
Pour ta date d'ovu oui hihi mais j'ai une grande mémoire des dates! Tu as bien raison de pas te prendre la tête! Je sais pas comment tu fais mais c'est sur que tu as raison lol!!

Muriel : Je fais le test avec les urines du matin donc pas de souci et je fais dans un gobelet donc l'urine, il en manque pas haha! Cool pour ma glaire, je savais pas, je suis contente!! ça me rassure!! Pour la peur, ça m'est difficile, je suis une peureuse et malheureusement, pour mon cas, je pense toujours au pire! Une grosse stressée de la vie lol! Pour ta maison, c'est vrai que j'aurai hésité aussi! Je sais pas si je l'aurai pris! Mais les trains, c'est pas souvent tandis que la 4 voies, c'est H24 et 7/7... Je pense qu'on va pas faire d'offre... De toute façon, elle est sans doute pas prête d'être vendue avec ça! Hihi Pour ton cas, je croise les doigts encore!!! J'espère que tu seras ++++ ce mois ci et que tu nous entraineras toutes là dedans entrainant également la fermeture du topic On en rouvrirai un en "suivi de grossesse" et ce serait géniallll!! Ahhh j'adore me faire des films lol! Non mais je pense que pour toi c'est pas mal, si tu sens des trucs dans ton bidouf (t'as de la chance de sentir comme ça!), que tu le sens bien, que tu es fertile, que tu as fait des TP au bon moment......... Enfin tout est réuni!!! Mais résiste (prouve que tu exissste!!) pour toucher le col, il parait que c'est pas bon!!

Lénie : non pas sure pour mon col comme j'ai jamais testé avant mais c'est sur qu'il était pas comme le bout du nez je faisais col/nez en même temps pour être sure et non non lol! Col ramolli = règle? Pas de bb tu penses??

Noem : hahaha!! Je te comprends trop bien lol! A chaque fois je me dis "mes règles sont censées arriver demain, je fais un test??" finalement je me retiens toujours! Tu as un budget test du coup? Prends effectivement un test qui detecte à moins de Ui, ça sera plus sur!!! 6 octobre, anniversaire de ma grand mère, tu auras un +++++++++!!!!!!!!! Pour mon cas oui, pitête que je touche pas le col, je sais pas trop ce que c'est... J'essaie de pas paniquer lol mais je suis un tantinet sujette à ça donc difficile Mais c'est vrai que j'ai déjà ovulé donc y a pas de raison!! Sinon toi aussi tu travailles en coupure? Tu fais quel métier??

Je réitère le pipi dans le gobelet demain matin (j'espère qu'il tombera pas dans les toilettes avant comme ce matin.... Pas cool comme réveil lol) , je tente de venir vous tenir au jus avant d'aller au travail sinon demain soir!! Aaah on est toutes soit en attente, soit en ovu làààà, c'est stressannnnnt!!!!!!

Bonne soirée les gonzesses, à très vite!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 23:14
 Coucou !

Muriel c'est long l'attente pendant le week end ! C'est cool ce que tu ressent mais c'est vrai que c'est peut etre ton corps qui travaille une grossesse ou les rrrr, je pense que plus on y prête attention plus on sent les choses, moi ce mois ci je n'ai pas fais attention je me suis dit mois à la cool et je n'ai pas senti les douleurs d'ovu... et post ovu c'était très leger ! Quoi qu'il en soit si c'est ++ tu resteras avec nous un peu histoire de nous donner tes bonnes ondes et j'aime bien te lire j'avoue ;)

khadylau, tu ovules donc pas de soucis à te faire si ce mois ci n'est pas ++ le mois prochain essais de toucher ton col genre à la sortie de tes règles (voir meme quand tu vois des rrr legeres genre spotting) puis 1 semaine après et quand tu pense ovuler. Col mou = col ouvert par contre bisarre ce soir mon col est bien dur de nouveau Peut-être le calin d'hier soir qui me l'aurais un peu ramolli ??!!! Bon en tout cas j'attends et je suis bien perdue dans certains sites j'ai ovulé le 12, dautres le 17 (comme ce que j'ai cru constaté de part mon col ouvert) sur un autre il me dit que je devrais avoir mes rrr le 1 octobre d'autre le 2 ..... selon mes calculs un phase lutéale dure "normalement" 14 jours au plus elle peut durer 18 jours donc si j'ai ovuler le 17, je devrais avoir mes rrrr le 2 (donc aujourd'hui) si j'ai une phase de 14jours et au pire samedi si j'ai une phase de 18 jours !!!! wahou !!!

Bon une bonne nouvelle aujourd'hui ... j'ai mon ASR ! Je le savais c'était sûr !!!! mdr En tout cas trop contente !!!!

Bonne soirée, bonne attente pour certaine et bons TP pour d'autres !


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 23:41
 coucou les filles!

juste un ptit coucou vite fait ce soir, je suis super naze : rhino + méga otite ! Je dors toute la journée et en plus je bosse 3 nuits cette semaine (au lieu de 2 ) donc c'est la misère!

Pour moi, toujours pas de rrr à l'horizon ... 

Je mettrai un ptit mot à chacune quand les antibio auront fait effet!

bisous et bon baby boom ;)
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 06:59
 Coucou les filles!!

Test d'ovu -- ce matin! Mais je m'en doutais, je pense que je vais ovuler d'ici 2 à 4 jours, ovuler à J13 ça ne m'était arrivé qu'une fois lol! Mais bon, je vais quand même faire des TP tous les 2-3 jours (voire plus en fonction de si j'ai début de mycose ou pas) et puis si ça marche jamais le matin, ça m'aura fait gaspiller 34€ lol!
En même temps, sur la notice, ils disent qu'on peut le faire le matin donc bon, ils auraient pas trop intérêt à ce que ce soit faux si?

Lénie : bien d'accord avec le fait que plus on y pense, plus on ressent! Moi ce mois ci, je note les douleurs aux ventres tout ça et bien figure toi que j'en ai tous les jours haha! Merci de me rassurer en tout cas... je suis à moitié barge des fois! Pour ton ovulation, tu l'as senti non? C'était quand? Je pense qu'il faut calculer à partir de cette base!! Sinon max samedi alors? Bientôt!!!! Félicitations pour ton ASR en tout cas!! Tu commences quand le permis??

Fynou : prompt rétablissement et repose toi bien!! Je ne sais plus, tes rrr sont censées arriver quand??

A très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:46
 Hello les filles,

Courage Khadylau ça va arriver ton petit plus pour ton ovu!! Allez on y crois et tu a raison tp tous les 2 jours c pas mal!! Pour moi ça serais ce soir encore une fois!! mdrrr

Lenie je fais comme toi, je n'y pense plus et du coup je ne prête même plus attention aux douleurs!! C'est cool car plus de prise de tête du coup!!

Par contre je vous avais dit que lundi soir tp, ben hier toute la journée mal aux ovaires, les deux la même douleurs!!!!!!!! Ça par contre j'ai pas pu faire l'impasse j'avais trop mal!!

Mais on verra bien!!

Allez bises et bonne journée
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 11:40
 Coucou les filles !

Merci khadylau !! Je commence avant la fin de l'année j'espère :D J'ai trop hate de conduire et je vais y arriver c'est sûr mdr!!! En tout cas le code c'est bon je suis prête la conduite j'ai des notions mais conduire sur la route j'ai trop hate ! mdrr
Tiens nous au jus pour tes test d'ovu ! Pour mon ovu je ne l'ai pas sentie j'ai juste reperé le changement de mucus et de la j'ai observé le col qui était ouvert donc j'ai ovuler le 17 septembre.

Izzno bons TP ;)

fynou, bon courage et bon rétablissement à toi ! On attend tes nouvelles.

Pour ma part toujours pas de rrrr je me demande bine ce qu'il se passe! Dans pas longtemps j'ai rdv chez gygy donc je vais lui en parler de ce retard parce que la c'est assez inhabituel

Bon je vous redis ce soir si elles sont arrivées ou si je suis toujours coincé en C3!



Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 20:11
Coucou les filles,

Alors Lenie toujours rien? Ton gygy t'a dit quoi? En tout cas félicitation pour ton ASR, et bon courage pour la suite, moi je pense que si je devais repassée mon permis je ne l'aurais pas du 1er coup!!

Khadylau, non je n'ai pas forcément un budget test, mais j'en ai acheter 2 le mois dernier, un que j'ai déjà utiliser(le mois dernier) et donc le dernier je veux l'utiliser pour ce mois ci, mais ce que je voulais faire c'est  si je passe en C3 je voulais commander des tests d'ovulation + test de grossesse, donc je n'ai pas trop envie d'en racheter!!!
Et oui la je scrute toute trace, je pense que je vais faire comme Muriel, sur son blog, elle a écrit qu'elle mettait des culottes blanches!! C'est bien joué, ça m'avait fait rire quand j'avais lu ça!!!
Et sinon je suis hôtesse d'accueil, je n'ai pas toujours les même horaires, et j'ai généralement des pauses déj de 1H à 2H, ça dépend des jours!!! Et toi que fais tu comme métier?

Muriel, oui je pense que je vais faire mon test vendredi matin, sauf si elles débarquent avant évidemment!! Et oui la boite de 2 tests, fonctionne 3 jours avant la date présumer des rrrr!! Aller croisons les doigts!!! En même temps, je trouve que cette semaine passe plus vite que la semaine dernière, plus que 2 petits jours!!! hihihihihi

Izzno c'est plutôt bon signe, bon TP pour ce soir!!!

Fynou bon rétablissement soigne toi bien!!

Bon sinon, pas trop de symptôme, parfois j'ai l'impression que mes seins dégonfles et puis 1 H après je me dis ah non en faite ils sont toujours gonflés!!
  Petites variantes aujourd'hui, picotement autour et sur le téton, bizarre comme sensation!! Voili voilou!!!

Aller bisous les girls... A plus tard pour d'autre aventure!!! En tout cas de savoir pour tout le monde...

Pleins de


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.