Essayeuses Juillet 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 15:36
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 21:44
 
up ! personne ce soir ????
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 22:22
 Coucou les filles !

Je viens de lire tous vos messages ça va être dure de répondre à toutes

Alors le fils à mon amie est dans un état grave on ne sait pas ce qui s'est passé, des témoins se seraient enfuit..... Apparemment l'utilitaire où se trouvait le fils de mon amie n'était pas en tord reste à savoir ce qu'il s'est passé réellement, en tout il y'a eu 4 blessés graves. C'est impressionnant le choc et l'état des véhicules, j'attends des nouvelles de mon amie.

Pour moi, mal de tête horrible hier et encore aujourd'hui, mais un peu moins fort quand même, Muriel comme toi j'ai dormi comme une marmotte 2 jours de suite (vive le week end) mais j'ai pas la sensation d'être fatiguée juste quand je dors c'est direct et profond mdr Toujours pas de règles en vue je me dit que les filles qui ont des spotting avant les règles sont un peu chanceuses au moins elles savent qu'elles arrivent, moi j'ai la surprise brutale !! Ma tempiote toujours pareil que hier .... donc aucun signe de ++ ou de -- y'a de quoi devenir dingue !!!!




Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 22:24
 Ah oui je voulais dire que malgré ma température haute j'ai froid !!!!!! Pas si caliente que ça donc !!!!


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 09:27

 
coucou !

 

Lenie on croise les doigts aujourd'hui !  Et puis si tes rrrr debarquent ce n'est que partie remise....Allez on y croit !!

Tiens nous au courant.....

 

Bisous et bonne journée a toutes les essayeuses !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:44
 Hello les filles,

Ben week end charger en bénévolats, et donc je sis crever du coup je prends le temps de poster un petit message pour vous dire que je vous lis et que je suis de tout coeur avec vous toutes!!
COurage!!!!!!!!!!!

De mon côté les tp ne devraient pas tarder mais dur dur quand Mr et Mme sont créver à ne pas entendre mon petit garçon de bientôt 2 ans m'appeler, (selon les dires de mon mari)!!mdrrr

Allez une semaine tranquille m'attend de quoi reprendre des forces!!

Je ne connait le jour ou j'en suis car je ne calcul plus rien, ça me fatigue et ça me bloque enfin je pense!!

Allez à plus!! bisouille
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 10:21
  Coucou les filles!

Pas trop de temps pour répondre hier désolée!!

Fynou : yahooo! trop contente pour toi!! Nous, même si elle nous plait, ça risque d'être compromis car elle se situe à côté de la 4 voies la plus fréquentée de notre département (mais genre à 70m quoi) et donc hormis le bruit, comme mon père le dit, si on a un chien et qu'il s'échappe sur la 4 voie, bye bye le chien, mais PIRE si on a un enfant et qu'il s'échappe sur la 4 voies..... Enfin bon, un peu dégoutée car c'était LA maison avec LE jardin qu'on recherchait.. Mais on y retourne ce soir, on sait jamais!!
Mais pareil que toi, on est super difficile, ça fait 1 an et demi qu'on cherche (enfin pas tout le temps lol) et on ne trouve pas LE bien tant désiré...
Sinon tu en es où de ton cycle toi? Les résultats concours, c'est quand?

Muriel : hihihihi!! En même temps, tout est réuni : tu le sens bien, tu es crevée, tu es fertile.... J'ai lu ton blog, c'est trop mimi! Mais bon, moi j'ai en permanence le bide que tu as à 3 mois de grossesse lol (je suis faite comme ça... Nature de meeeeeeeeerde lol)! J'espère qu'il se verra bien quand je serai enceinte! Mais on choisit pas et du moment que bébé est en bonne santé, ça me va!! En tout cas, très sympa et agréable de suivre tout ça!! Vivement mon tour

Lénie : grrrrrr!! Je suis comme toi moi! Et ça change tous les mois en plus!! Allez on croise toutes les doigts pour Lénie aujourd'hui, en espérant que tu nous amènes une bonne nouvelle ce soir!!! Si toujours rien, tu as prévu quand ton test? Et puis comme dit Muriel, si tes rrr débarquent, pas grave, d'autant plus que ça ferait durer le "plaisir" Tiens nous au courant! Et le fils de ton amie?

Izzno : je pense que pour une grossesse voire pour une prépa grossesse, le mieux, c'est de faire comme on le sent! Si les tests d'ovu et tout le toutim étaient nécessaires pour avoir un bb, l'humanité se serait effacée depuis des siècles! Mais comme je crois qu'on est à peu près pareil, il me semble que ton ovu va être cette semaine à peu près!!

Pour ma part hier, bide en vrac toute la journée, il était gonflé, mal en bas du ventre.... Super! J'ai touché mon col et moi ça fait pas comme le bout du nez mais ni samedi, ni dimanche, ni aujourd'hui! Bizarre non? ça fait comme la bouche quoi à peu près!! Sinon tout suit son cours! Si quelqu'un a des réponses par rapport à mes tests d'ovu?

Bonne journée à vous, bon courage pour cette nouvelle semaine!!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 15:26

 
coucou à toutes, j'espère que vous allez toute bien!!!

désolée mais en ce moment on a plus internet à la maison, du coup je lis au fur et à mesure vos post avec mon téléphone mais pour laisser des messages ça rame trop!!

je vois qu'on attend des réponses d'ici peu... j'espère voir des +++

effectivement pour répondre à plusieurs d'entre vous les zozos vivent bien 3 à 4 jours, j'en suis la preuve ou alors ma gynéco s'est trompée dans la datation, mais elle m'a dit que c'était le moment le plus sur pour dater, alors on y croit!!!

sinon pour ma part ça va à peu près, j'ai beaucoup de nausées, sans vomissement, mais c'est quand même désagréable, j'ai souvent mal à la tête et j'ai tout le temps faim!!! alors déjà que je suis "un peu" en surpoids il va falloir que je me calme!!lol!!

j'ai hâte d'être le 11 pour ma 1ère écho, car le week end dernier j'ai fait un horrible cauchemard : j'étais à mon écho avec ma mère et ma soeur, et là la gynéco m'annonce discrètement que je peux rentrer chez moi car le coeur du bébé s'est arrêté!!! c'était horrible, du coup ben maintenant ça me fait flipper!!!

je comprend pas pour mon fils je n'ai eu aucune angoisse, tout avait été super bien... comme quoi même une FC précoce ça fait du mal!!!

je sais je vous raconte mes malheurs alors que j'ai la chance d'être enceinte!! mais j'en ai pas parlé à mon copain de peur qu'il me prenne pour une folle, et du coup j'arrête pas d'y repenser!! c'est trop flippant!!!

enfin ce sont les petits tracas de l'attente! je me demande si je vais arriver à être sereine après l'écho??? car pour moi aussi c'est certainement ma dernière grossesse alors j'aimerais en profiter tranquillement!!

bon je vous laisse enfin (en même temps ça fait longtemps que j'étais pas venue) et Lenie je croise les doigts pour toi!!!

bisous à toutes et pleins de ++++++

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 15:53
 Bonjour les filles !

Bébé il ne faut pas te prendre la tête comme ça, ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé, mais en même temps c'est normal, je pense que ça te travail beaucoup et peut etre passé un certain cap tu te sentiras mieux ... Parles en à ton gygy peut etre te manque t-il des vitamines qui font que tu angoisse beaucoup ...???? En tout cas il faut en parler ça te fera du bien! Je te souhaite un bon courage et que tu te sentes mieux très vite

Merci les filles vous pensez a moi :)

Izzno je pense que tu fais bien moi c'est la même enfin je calcule (en mm temps je ne peux pas éviter de connaitre ma date d'ovu lol) mais je ne me prend pas la tête c'est un peu comme un jeu sauf que si bébé est là j'ai tout gagné

khadylau, que veux tu savoir par rapport à tes test?

Bon pour ma part pas de vilaines je suis à 14 dpo température 37,3 depuis 3 jours je crois et aujourd'hui une heure après 37,6 .... Pas de baisse en vue... Col à mi-hauteur bien fermé, par contre j'ai dormi beaucoup aujourd'hui ça fait du bien !! Sinon petite nausées au réveil de la "sieste". Enfin tout ceci sont des symptomes de règles donc pas d'affolement j'attends demain, je pense qu'elles seront au rdv
POur le test de grossesse, si je n'ai pas mes règles (plus de test avant 1 semaine de retard) mais là je dois prévoir l'anniversaire de mon mari d'amour donc je ne prend pas de test histoire de lui faire de plus beaux cadeaux et de ne pas me prendre la tête à cause d'un test qui est ---! Je préfères voir les vilaines plutot qu'un test ---!

Bisous à toutes je vais continuer à me reposer tranquilou lol


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 18:21
  Coucou les girls,

Alors prête pour une nouvelle semaine, riche en attente!!
Lenie tu comptes attendre une semaine de retard!! Ouah, moi je ne pourrai pas déjà là je me dis que j'en ferai bien un maintenant, même si je sais que je ne le ferai pas car vu le prix d'un test, autant qu'il serve vraiment!! Mais ça me trotte dans la tête, je regarde sur différent site les test fait à 10 dpo, en même temps je me dis qu'il ne reste plus longtemps a attendre!! Mais je pense que j'en ferai un jeudi ou vendredi!!! Au moins je serai ce qu'il m'attend!!

khadylau, tu les a commencer tes tests d'ovu? Moi j'en ferai un car d'après ton toucher ce serai favorable, après le test peux te le confirmer!!

Bébé42, quel cauchemar, il y avait la lune aussi, j'ai moi même mal dormi. Il y a deux jour en cauchemardant que mon papa et mon chéri étaient tous les deux mort, horrible, je courrai vers leurs cercueil sans jamais pouvoir y parvenir!! Résultat je me retrouvais seul enceinte, sans que mon père puisse voir son petit-enfant et mon amoureux son enfant!! Je vois encore les images et sa m'horrifie!!!
Sinon, si tes angoisses ne passe pas le yoga ça fait du bien, ça vide le corps des mauvaises choses et au final plein de sérénité!! Les premiers cours sont un peu dur, car quand on a pas l'habitude de tout lâcher, on reste un tendu, mais avec le temps on apprend et ça fait vraiment du bien!!
Et si en parle en plus a ton gygy ou ton médecin ça ne peux pas te faire de mal! 
Courage pour la suite, tiens nous au courant..

Muriel d'autre symptôme???
Izzno ça doit être bientôt pour toi, prête pour les TP, BB3=C3, aller croisons les doigts!!


Aller suite au prochain épisode!!
Biz biz biz les meufs!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 21:09

 
bonsoir les gonz !

 

Comment allez vous ?

 

bebe, pareil pour moi,1ere grossesse hyper sereine sans penser au pire, rien du tout peace and love  mais je crois que si 2e grossesse il y a je ne le vivrais pas pareil, en plus la derniere fois je regardais des videos sur you tube et on en arrive toujours aux bébés mort, alors je regarde mais apres j'ai le cafard pdt 2 jours ! Suis con aussi moi :-/

 

Allez tens bon ton 1er RDV passé, ca ira bcp mieux j'en suis sur ! La tu reste dans l'incertitude car a part la PDS et le test tu n'as rien vu d'autre, allez courage le 11 c'est bientot !!!

 

Noem, tres rrrrr c'est qd exactement ? As tu des symptomes ?  Hate savoir pour toi aussi !!!!

 

Khadylau, commence tes tests ovu maintenant si ce n'est pas dur comme le bout du nez, tu en as 10 tu peux commencer, ca serait dommage de rater ton ovu lol

 

Izzno courage pour les TP , nous aussi lessivés la semaine, mais bon on a fait un petit effort hihihihi

 

Lenie !! Alors ma grande ca sent bon hihihihihi ! Tu vas attendre une semaine mais t'es folle !!! Je ne sais même pas comment tu fais.....Moi je pourrais pas ! Le jour J des rrrrrr pas de rrrr  et hop moi je fais lol.

 

Pour ma part pas de symptomes aujourd'hui  quelques pics dans les seins mais comme avt les rrrrr, par contre hier , comme de tres legere douleur de rrrr une bonne partie de l'apres midi  :) et aussi a l'ovaire gauche. Par contre j'ai tendance a etre constipé donc je n'arrive plus trop parfois a cibler la douleur...lol

Ma température etait de 37 ce matin et suis à 7 DPRRRRR;

 

Voila......

 

Bonne soirée a vous ! Lenie, je passerais demain avant 10h00, pour voir !

 

Bisouilles

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 21:52
 Et oui les filles j'attends un moment avant de faire un j'ai un peu beaucoup de frais donc je ne vais pas faire ça tôt pour au final être déçue ... Donc si trop de retard j'improviserai et je ferais peut etre PDS je ne sais pas, pour le moment rien n'est dit demain elles devraient etre là ... à voir demain ....


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:12
 Coucou les filles!!
Vous me faites flipper, vous croyez vraiment que je devrai faire les tests maintenant? Car c'est mou comme ça depuis samedi chelou non? ça dure pas 3 jours l'ovu normalement! Heureusement TP hier, juste pour le plaisir en plus lol donc bon. Je fais test d'ovu demain matin alors? Je devais les faire à partir de mercredi mais bon, si on suit le truc du col, mes règles, si règles il y a, arriveront en avance par rapport à d'habitude!! Chelou non? Rah lala!! Compliqué tout ça!!

Bebe42 : normal, je te comprends, j'ai fait un FC et honnêtement, malheureusement pour moi, quand j'apprendrai que je suis enceinte, je serai hyper contente et dans la seconde instantanée angoissée car franchement, ça fait tellement mal au coeur et ça reste tellement ancré que je te comprends! Mais pas de raison que ça se passe mal, cet embryon qui est parti avait un souci! Le bébé que tu portes non, la preuve ton corps ne l'a pas rejeté alors qu'il a rejeté l'autre! Par contre, tu devrais en parler à ton chéri, c'est important d'en parler, surtout que là, tu portes un bout de ton chéri en toi lol! Et ça te permettra pitête de te sentir mieux non? Si vraiment tu n'arrives pas à te sentir sereine après l'écho, pense à l'acupuncture des trucs comme ça voire à un psy pour parler de tout ça, pour te sentir mieux, c'est important pour toi et surtout pour ton bébé!! Ah et sinon rien à voir mais c'est drôle, je connais une fille qui s'appelle Bérangère et qui a une fille qui s'appelle Axelle! Toi c'est un gars mais c'est marrant quand même je trouve hihi!

Lénie : haha, je suis comme Muriel moi j'ai un retard, allez j'attends un retard d'un jour quoi mais si je suis sure de la date de l'ovu, c'est donc sur que mes règles ont du retard donc pitête bébé! Mais je comprends si pour toi c'est plus douloureux de voir un -- que des règles, normal que ça t'angoisse.... Moi je préfère un -- que des règles car je me dis qu'un -- peut se transformer en ++ tandis que des règles peuvent pas se transformer en bébé lol! Enfin les règles arrivent bien 14 jours après l'ovu non? Donc si tu es sure de ton ovu.... Enfin, je sais pas lol! J'espère que demain, y aura rien et que ta tempiote continuera à monter!

Noem : retiens toi! Plus un test est fait tard, mieux il fonctionne! Essaie de faire mine de rien, bosse, fais plein de trucs et penses y le moins possible! Bon courage pour ça, j'ai pas hâte d'y être moi lol, je déteste cette période où on peut plus rien faire!! Courage, plus que quelques jours!!! Et achète toi un truc avec le test à 10DPO que tu te retiens d'acheter lol! J'espère que tout ça se transformera en ++!!! Pour moi, je pensais commencer les tests d'ovu mercredi mais je vais faire demain alors...

Muriel : hahaha, tu m'as fait trop marrer! C'est vrai que regarder les bébés morts, c'est pas une bonne idée! J'ai été dans une "galerie des curiosités" à St Petersbourg juste après ma FC précoce, y avait des foetus mal formés, je me suis dit que j'étais bien contente de pas avoir mené cette grossesse à terme! Enfin évite ce genre de site haha! Déjà moi, de me dire qu'un enfant normal va grandir en moi je trouve que c'est un truc de ouf! Bien fait les humains quand même!! Pour mon col, je commence à me demander si c'est ça, c'était bas et très mou quand même! Mais 3 jours????


A demain pour le +++ de Lénie et pour, j'espère, mon +++ en ovulation!! Si c'est ça, je sèche mon cours de danse orientale hihi! Ou je le fais chez moi tiens

Tchou les gonzesses!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:57
 Khadylau, oui les règles arrivent en principe 14 jours après l'ovu (jour de l'ovu DPO 0 veille des règles DPO 14 donc le 15ème jour DPO est en principe le jour 1 du cycle suivant donc premier jour des règles)
Sachant qu'une phase lutéale peut allée jusqu'a DPO 18 .... donc je ne me prends pas la tête on verra bien

Pour le col il me semble qu'il est mou environ 3-4 jours en période d'ovu enfin c'est mon cas du moins. Donc il se peut que tu ais déja ovulé.

Bonne soirée et bons ++ à toutes


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 23:19
 Ah bah ça ce serait fou alors!! Mes glaires ne sont pas du tout blanc d'oeuf ni rien, chelou!!! Snif, ça voudrait dire que c'est déjà fichu pour moi alors lol?

Ok pour le reste, tu en connais un rayon toi dis donc!! T'es dans le milieu? Bon ben croisons les doigts alors!!

A bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.