Essayeuses Juillet 2012 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 12:49
 
Au fait leni pour la récap, j'ai 29 ans ;)
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 14:41
 Hello les filles,

Je vous lis tout les jours et c'est un plaisir mais en ce moment avec la hand je suis beaucoup prise donc pas toujours le temps de répondre!!

Sinon les rrr sont définitivement terminés!! Et ça c coooolllll!! mdr

khadylau, pour ma première je suis tomber enceinte en c13 et pour le deuxième en C1!! Comme quoi c différent à chaque fois!!

Bon allez j'ai encore du boulot!!

Bises
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 20:55
   Bonsoir tout le monde,

Alors Muriel TP hier soir??? Les murs ont-ils tremblés!!!??


Lenie c'est bizarre ton mucus, es tu sur qu'il est élastique? A lire tout les choses sur internet si il s'étend entre ton pouce et ton index sans se briser c'est que tu es en ovulation!! Je n'arrive plus a retrouver qui c'est, mais oui c'est peut être une double ovulation!! Les faux jumeaux ils se font comme ça!!
Et pour les zozos, j'ai lu y a pas longtemps que au Canada ils ont réalisé des expériences pour réduire" l’infertilité" (des zozos un peu fainéant!!) chez les hommes, résultat plus ils éjaculent et plus les spermatozoïdes sont de meilleurs qualités, moins nombreux mais vaillant et solides, prêt à aller jusqu'au bout!!! Ils y avaient de bon résultat dans l'ensemble...!!! Est ce qu'un jour ils se mettront d'accord pour savoir qui a raison ou non!!! 


Et non khadylau, pas de poirier, bien que j'ai du y penser quand même!! Mais bon, j'imagine bien dans la chambre la tête en bas et les fesses en l'air, je pense qu'il me prendrai une tarer !!!!

Au travail pour celle qui ont un nouveau cycle!!

Vous avez regarder babyboom hier soir??? Moi oui j'adore, je voulais tellement pas raté que je me suis endormi devant le mentalist et je me suis réveiller pile poil quand ça allait commencé!!
J'ai tellement hâte, j'imagine, un peu trop d'ailleurs!! Bref, .... !!!!

Manue8 pourquoi ne va pas tu voir ton médecin pour te conseiller, peut être que lui peut te conseiller et te rassurer avant le fameux rendez vous loin du gygy!!

Fynou bon courage pour tes exams, on croise les doigts!!!


Aller des bisous les filles, peut être a tout à l'heure...


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 20:59
 Coucou les filles !

Quelle journée ! Mon mari m'a emmené à Besançon pour l'ASR ce matin, il pleuvait des cordes mais chose positive je pense que c'est bon pour moi ! Pfiou c'était trop simple j'ai hate de pouvoir commencer le code et la conduite ! Je suis à fond !
Sinon ben un peu malade, je commence à choper une pharyngite J'espère pas rendre ma puce malade! Du coup je ne sais pas si c'est lié mais pouah je suis bien dérangée (nausées, étourdissement et d'autres dont je vous passe les détails ) Sinon je me sens pas faible!

Pour les zozos j'ai lu un peu sur le net et j'ai pu lire un article d'un docteur qui disait que faire l'amour tous les jours était bon pour les spermato, cela du au fait que plus ils sont à l'interieur plus il "s'abiment" je cite :
 Selon lui, l'amélioration de la qualité du sperme liée à l'éjaculation fréquente résulte de la diminution de la durée du séjour des spermatozoïdes dans les canaux testiculaires, un laps de temps pendant lequel ils sont exposés aux effets nocifs de molécules oxydantes.

Donc finalement j'ai beaucoup de chances pour ce mois ci
   A voir le 2 octobre !






  Aujourd'hui 4 mois de mariage


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 22:17
 
coucou les nanas !

Bon et bien...................... les murs on tremblés hier soir mouhahahaha !!! J'ai réussi a convaincre chéri, en lui sortant tout un baratin genre 'tu m'aime moins et tout le tralala mdr !!!"

Donc ca y est les des sont lancés pour moi aussi ! Plus de test d'ovu a la maison,plus de douleur au bas ventre, il ne me reste que 3 tests de grossesse pour dans 14 jours si pas rrrrrrr. Ca va etre long !

Apres les TP je reste allongée 30 mins, mais bon je sais pas si c'est vraiment necessaire..

Je viens de regarder Baby boom , wwooowww j'ai encore pleuré....

Khadylau, je suis agent de planning dans le transport, je gere avec mes collegues 11 sucrerie daddy, enfin les plannings lol. Et pour répondre a ton autre question oui je sens toujours mon ovulation de la sorte de facon a ce que ca m'mpeche d'avoir des rapports le jour J, tellement ca me lance....mais la j'ai fais une exception hihihi.

Je te rassure mon mari me prend pour une tarée aussi avec mes tests d'ovu....

Fynou, bon courage pour cette fin de semaine !! Tant pour tes exams, la reponse pour la maison (j'etais dans la même situation que toi il y a 2 ans...Notre offre avait été acceptée donc proprietaires clap clap clap) et aussi pour ta réunion !! Tiens nous au courant ,et aussi si tes rrr n'arrivent pas !

 

Lenie tu as toutes tes chance ce moi ci surtout si tu as fais des TP avant ! Comme dit bébé, TP a risque le 30 et ovu le 3/4....Tu le saura quand si c'est bon ou pas pour l'ASR ? Tu vas mieux? Et ta poucinette ?  Mais le 2 octobre c'est la semaine prochaine ??!!??? Cool

Futurmam tu te leves hyper tot didonc !!! Courage pour toutes ces journées bien remplies....Allez encore 2 jours et c'est le week end :)

manue, je suis dslée pour oi que Zhom soit pas la la semaine prochaine pour ton ovu.....Il part toute la semaine ?Pourquoi RDV chez gygy , pour les saignements ? c'est vrai que c'est etrange 5 jours apres les rrrrr.

Izzno, allez tu vas pouvoir commencer les TP !!!!

 

Bisous et bonne soirée !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 22:18
Et aU FaIt lEnIe fElIcItAtIoN PoUr tEs 4 mOiS De mArIaGe !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 10:58
bonjour les filles!!!

Manue : je te propose de garder du sperme, de le congeler et hop! Non je plaisante bien sur mais il part de quand à quand? Car regarde, dans le cas de bébé42, l'ovu a eu lieu 3-4 jours après le rapport et c'était bon!!! Je suis d'accord avec elle, quand ça a d'être le moment, ça l'est!

Izzno : ah ouais quand même! c'est dingue la différence!!

J'ai pas regardé Babyboom car c'était trop tard et puis ça me renvoie toujours à des angoisses (est ce que j'arriverai à tomber enceinte? A avoir un bébé en pleine santé?). Donc je sais pas s'il faut que je regarde lol!

Lénie : on croise les doigts!!! Allez les zozos! Et félicitations pour tes 4 mois de mariage
Sinon, c'est super intéressant à savoir tout ça! Entre J13 etJ21, moi, je vais y aller à fond tous les jours lol! J'avais lu quelque part qu'en faisant des tp 3 fois par semaine, une femme avait 46% de chance de tomber enceinte et 4 fois par semaine 83% donc oui, ça me parait logique! Je ne serai pas trop sur le forum la semaine prochaine hihi
Quant à ton mucus ben si tu as la chance de vivre une double ovulation, profites en! Au pire, ça fait pas de mal!!!

Muriel : hahaha! J'adore!! 2 mois de mariage et "tu m'aimes moins"! ton mari a du se dire "les femmes, c'est vraiment compliqué!!"! Donc le tien aussi est un peu loin de tout ça? Moi le mien est super motivé quand on en parle mais il veut bien que ça arrive que dans plusieurs mois car en attendant, on fait plus l'amour donc il est content
Je dirai pas ça à notre future fille ou fils hihi!
sinon pour la fin des TP je sais jamais quoi faire! Je garde tous les petits loulous et je les mets à l'entrée (lol)? Je reste allongée? Franchement, je pense que pour vraiment mettre toutes les chances de son côté, il faut mieux se mettre les jambes en l'air ou allongée mais bon, encore une fois, le nombre d'enfant qui s'est fait alors que la femme allait se nettoyer juste après...

Fynou : grrrrrrrrrrrr!! Tiens nous au jus!! 2 ans que je suis en recherche de maison, je comprends!! Là on commence seulement à aller voir les agences, on verra!! Tu fais ça comment toi? Sinon meeeeeeerde encore pour ton concours qui doit être maintenant!!! Je croise les doigts (je vais plus en avoir à la fin hihi)!

Pour ma part, arrêt des règles donc mardi soir environ, mais j'ai des douleurs dans le bas ventre quand je suis assise... Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais suspicieuse quant au fait d'être enceinte et puis que tout à coup, j'ai vu un petit pied se dessiner sur mon ventre, comme si le bébé était à l'intérieur!! J'ai su que j'étais enceinte et je me disais "tant que je vois ce petit pied, il n'arrivera rien à ce bb!!"' lol, même la nuit j'angoisse hihi!!
Sinon, je reprends l'homéopathie tout à l'heure, 1ère dose de folliculinum!!

Autrement, j'ai 2 questions :
1/ comment faites vous pour savoir si votre mucus est de telle ou telle manière? Constat de la culotte? Toucher?
2/ Y a t'il une espèce de normalité du mucus selon la période du mois? Genre à l'ovu, étirable et aspect blanc d'oeuf (c'est ça?) mais le reste du temps?

Merci à toutes et bonne journée!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:12
 Bonjour, bonjour

Pour répondre à tes questions ton mucus évolue selon tout au long de ton cycle, dans une première partie il est sec ou humide lors de ton ovulation il devient très humide, filant ressemblant à du blanc d'oeuf, et normalement quand tu le prends entre ton pouce et ton index il s'étend s'en se cassé et pour finir il redevient sec ou pâteux, opaque et collant.
Et tu peux soit le voir dans ta culotte tout dépend si tu es quelqu'un qui beaucoup de mucus, sinon tu peux au toucher.. Moi c'est ce que je fais en ayant évidement les mains très propre!!

Voilà, j'espère que se sera clair!!

Bon sinon, et bien pour moi mal aux seins, dans le bas du ventre et fatigué!! Mais bon, c'est ce que je ressens quand je vais avoir mes rrr, la seule chose qui diffère c'est que je vais faire plus pipi la nuit comme ci j'avais un litre de café avant de me couché!! Alors ça me réveil et je suis obligé de me levé!!! Aller pas de psychottage maintenant, on attend les résultats dans 9 jours, le compte à rebours à commencer!!!


Aller peut être à ce soir les filles!!!   
Biz

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:45
 D'accord merci beaucoup Noem!! Je suis donc bien dans la première partie lol!

Pour toi, je croise les doigts, essaie de pas psychoter! Pense à autre chose, fais autre chose, tu peux plus rien faire maintenant! Juste attendre (et c'est bien le truc chiant au possible lol)!!

A bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 16:02
 Coucou !!

Noem, mon message d'hier et le tien se sont croisés lol Oui je suis sure qu'elle était élastique pendant 2 jours en plus mais j'ai toujours lu qu'une double ovulation avait lieu forcément dans les 24-48h que le premier ovule ??? Je n'y comprend plus rien en tout cas si double ovulation peut-etre aussi double fécondation ?!! Je ne laisse pas ma part faut dire D'ailleurs je suis étonnée de vos maris qui ne veulent pas faire l'amour plus souvent selon leur réputations ils aiment tous ça et sont de vrais obsedés ??? Ou alors c'est nous les obsedés mdrrr

Muriel tu as des techniques pour le faire faiblir mais là le coup du tu m'aime moins ... Est-ce qu'il y a cru??
Sinon pour l'ASR je saurais la semaine prochaine je pense, j'espère pas avoir à le refaire car je me suis sentie vieille au milieux des ptits jeunes Mais je suis quasi certaine de l'avoir ! Ma puce va bien elle a du avoir une mauvaise digestion ou encore s'amuser à se forcer à roter et ça a mal fini, mais tout va bien pour elle merci
Moi bof petite nausée au matin, et là je me suis fait à manger car trop faim (oui malgré l'heure) Et oui pour les zozos TP jeudi vendredi samedi dimanche et ovu lundi mais pas tp donc a voir

Moi non plus pas de poirier au contraire je ne privilégie pas une position favorable je ne reste pas couchée plus de 5 10 minutes (très vite envie de faire pipi lol) donc ce mois ci c'est limite de la chance si je suis +++

Enfin c'est super hyper long d'attendre!!! Les filles selon vos sources et vos experiences, la tempiote redescend combien de jours avant les rrrrr??
Merci les filles pour mes 4mois




muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 17:31

 
coucou les filles,

 

khadylau, j'adore rever que je suis enceinte....Mais j'aime pas quand je me reveille !!!

Pour les glaires, quand je suis en ovu mes pertes sont limites génante...Ca me fait parfois des blocs de mucus blanc d'oeuf donc la je reconnais de suite !! Par contre pour les autres, la par exemple apres ovu elles redeviennent cremeuses lol Allez n'ayons pas peur des mots et surtout pas du ridicule !!! On est la pour parler de tout ca apres tout ????

 

Noem, allez encore 9 jours !! On va toute commencer a psychotter , j'espère qu'il y en aura au moins une de nous toute qui aura son +++++ !! Que l'une d'entre nous , nous fasse honneur lol

 

Pour faire faiblir mon homme lol il sait que quand je dis ca c'est que je veux vraiment quelque chose...Et comme je ne lui demande jamais rien...Il avait pas d'autre issue mdr !! Allez chéri fais moi un gosse mdr, naaan je plaisante on se parle pas comme ca !

Lenie, j'ai vu sur plusieurs sites que la tempiote ne descend pas que si ++++  il y a , donc si elle redescend, c'est le jour des rrr ou bien la veille ? En fin moi j'ai compris ca. La mienne remonte tout doucement hihihi.

 

Voila pour moi, l'attente est tres longue pour moi aussi !!! Je ne ferais pas de test avt le jour J des rrrrr et j'espere que je vais m'y tenir...Enfin ca c'est une autre histoire ppfffff !  Ca serait cool si on pouvait le ressentir juste apres l'ovu heiiinnn ????

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 21:20
 Hello les filles,

Ben dis donc vous êtes toutes dans l'attente alors que moi je suis dans les tp! mdrrr Allez de beaux ++++ pour ce mois-ci!!
Courage!!

Bises
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2012 à 21:31

 
bonsoir les filles !!!!!

alors je vois un medecin demain pour mes pertes de sang ce jour j'en ai eu moins,

sinon pour mon homme il part toute la semaine prochaine, peut etre il reviendra jeudi, on verra, et puis mon ovu est pour la semaine prochaine, mais quand je ne sait pas exactement, j'ai décidé de ne plus tester ni temperature, donc pas de tp juste pour ca (de toute facon il sera pas la) et puis ben le destin fera son boulot !!!!!!! les zozos seront peut etre super resistant ;)

Allez bon tps, bonne nuit, et beau ++++++++ a ttes, on en rêve et on le merite !!!!!!! non mais

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:11
Bonjour à toutes!

Lénie : ouais mais quand ça a d'être le moment, ça l'est! J'ai une copine, elle était en essai bébé, un mois elle s'est dit que non, elle voulait plus, après chaque rapport elle se lavait tout ça et ben elle est tombée enceinte là!! Comme quoi... Je pense que tu as toutes tes chances ce mois ci mais bon, 1 cycle, c'est quel pourcentage de chance? Des fois, même si on fait tout bien, on tombe pas enceinte! Tellement de choses jouent! Faut pas se réjouir trop vite mais le principal est que tu as mis toutes les chances de ton côté, rien à regretter là!!
Pour la tempiote, je peux pas t'aider, désolée!!

Muriel : merci pour les renseignements!!Moi ça me fait pas autant, enfin j'ai jamais trop regardé, ce mois ci, je suisen mode biologiste : observation à fond!! lol Je note tout!! Par contre, mon souci c'est que j'ai souvent des mycoses, ce qui est arrivé le mois dernier d'ailleurs... j'espère que je n'aurai rien cette fois car là pas de mucus favorable aux zozos! Bon courage pour l'attente mais faut se dire que ça pourrait être pire, celles qui ont des cycles à rallonge par exemple! Lol, faut positiver! Là moi j'ai surtout peur de louper le coche de mon ovu! On verra la semaine prochaine

Izzno : je suis avec toi! lol. J'en suis àJ8 et toi?

Manue : tiens nous au courant pour tes pertes de sang! J'avais eu ça une fois en plein milieu du cycle! Chelou!!

Moi, j'ai pris folliculinum hier, reprise des TP, mon ovu peut commencer à partir de mercredi! Je fais des tests d'ovu tous les jours?

A bientôt! Bonne journée! Weekend ce soir!!!!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:11
 Salut les filles,

Oui en effet Lenie nos messages ont du se croiser, et le plus drôle c'est que nous avons pratiquement écrit la même chose!!
Pour la tempiote j'ai lu la même choses que Muriel, une petite différence j'ai lu aussi que lors de la nidation elle baissait puis remontait dès le lendemain!!
 
Moi je ne rêve pas, je m'imagine!! Dans la salle de bain avec mes coussins sous mes vêtements, ça me fait rire!!!
Et ça me fait rêver en même temps!!!
Pour tes tests d'ovulation tu en as combien? Tu as plutôt des cycles long ou court ou normaux? Je crois que tu as dit qu'ils étaient irrégulier de mémoire, moi j'en ferai un jour sur deux, de tout façon il détecte ton ovulation 24h/48h avant ton ovulation.. Et tu cumules en observant ton mucus! Après si tu as vraiment peur de la rater fait le tous les jours, si ça t'évites de stresser!! Le stress n'est pas bon pour la santé!!!

De l'attente et toujours de l'attente!! Aller un week-end qui passe et le résultat ne sera plus très loin!! Et comme le dit si bien Muriel, y en a bien une de nous toutes qui avoir ce beau ++++ ce mois ci!!!


Manue c'est bien pour la prise de rdv chez doc au moins, ça va te permettre d'avoir l'avis d'un pro!! Tiens nous au courant!!

Pour celles qui ont déjà un bébé, quels ont été les premiers signes de grossesse? Est ce que vous avez eu des signes avant de savoir que vous l’étiez ou bien se n'est une fois le +++ découvert que vous avez commencé à avoir des signes??
Je scrute mon corps pour voir si il y a des changements, mais je ne vois rien de différents par rapport a d'habitude!! C'est un peu comme le jeu des sept différences!!!


Aller bonne journée les filles!!!

    
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.