COUCOU LES NANAS !
J'aime bien rentrer le soir et toute vous lire !! Lenie, je dis pas comme toi, jme dis que pour les TP parfois il faut donner un ti coup de pouce a la nature ! Mais comme tu dis il vaut mieux le faire quand on en a envie.... Avec mon mari, la semaine bien souvent on est naze et on en oubli les TP !! Alors a moins que mon ovu tombe un week end....Je ne suis pas prete de tomber enceinte lol
Au fait pourquoi dis tu C4 ? A l'heure ou tu parles t'es peut etre deja +++ !?! Allez on positive !! Pas de symptomes majeures ? Ta fille va mieux ???
Khadylau, tu fais quoi comme metier si ce n'est pas indiscret ? Bientôt l'ovuuuuuu turlututu ! Je les trouve cher didonc tes tests d'ovu ?
Izzno, allez le chiffre 3 te portera chance ! On y croit....Je ne sais pas comment vous faite les filles pour etre zen, moi j'y pense trop a mon gout...
Pour ma part, pas de TP hier, chéri a bien vu que j'etais déçue et il n'a même pas céder lol, mais la bonne nouvelles c'est que mon test d'ovu etait en encore plus ++++ ce soir donc je pense que je vais sortir ma plus belle lingerie !
Le moins top c'est que j'ai mal a l'ovaire droit, ca me lance dans le bas du ventre a cause de l'ovu, mais je vais prendre sur moi MDR !
Bisous !
salut les nenettes
je passe tous les matins pour vous lire mais je prend pas le tps de laisser un ti mot je suis over booker........je suis a J 12 de mon C11 et je fais rien..pas de test ovu pas de tempiote...rien de rien enfin si des tppppppppppppppp
lol
ca a permis a mon mari de comprendre que ca n arrive pas comme ca les bebes et de devenir tres impatient comme moi et ca c est cool...on patiente a 2
j ai pas eu ca pour mon 1er car ++ sous pillule*
la ma "future" grossesse sera très differente je le sai
j ai trop hate
alors les filles on y croit cette fois c est le bon
j aurais plus de tps samedi pour vous lre toutes une par une ...bisouuuuuuuuuuuuuuuus
bonjour les filles !
les ++++ se font rares, ca m'enerve grrrrrrrrr
moi j'ai comme le mois dernier et ca me stress un peu : j'ai des pertes de sang rouge, le mois dernier j'en ai eu pendant 2j au même moment 5 j environ après la fin des rrrrrrrje me demande bien kézako ?
Rdv gygy 30/11 ............. c'est trop loin pfffffffffffff, marre, pas le moral, j'ai pas eu de soucis pour les premiers et la j'ai l'impression que le destin me dit de ne plus avoir d'enfant :( :( et pour couronner le tout, ovulation la semaine pro et zhomme par en déplacement, vraiment ca me soule !!!!!!!!
bonne journée les filles, et bon tps a vous, beau ++++++++