Essayeuses Juillet 2012 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:32
 J'ai lu sur internet que d'avoir des rapports tous les jours était un bon moyen contraceptif !!! :O Ben m'étonne pas que c'est dur !!! Enfin comme je dit souvent il faut le faire par plaisir et non pas juste pour faire un bébé ! Donc moi je dit que pas de ++ pour moi ce mois ci ! mdr

Muriel, il me semble vous l'avoir écrit sur le forum que l'ovu arrive quasi obligatoirement 14 jours avant les règles une phase lutéale comptant 14 jours voir 18 jours maxi.

Bon moi je vous dit à C4 Et bons ++ à toutes !

Ma fille vient de vomir :( Aller hop on change les draps on lave tout !! Rho les enfants c'est du soucis et du boulot ! Mais on les aimes quand même ces ptits loups ;)

Bonne soirée à toutes


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:35
 Allllllez Muriellllll!!!!! Toutes avec toiiiiiiiiiiiii!!!
Je ne suis pas sure de la durée de vie d'une ovule mais en tout cas, les zozos vivent 3 jours d'après mon gygy donc ils peuvent y aller là!!! Allez les gars, on fooooonce!!! La lumière est au bout du tunnel!

Lénie, merci merci beaucoup! Franchement, c'est super gentil!! comme j'ai des cycles irréguliers mais pas spécialement longs (en moyenne 31 jours), je vais donc prendre le premier truc demain soir avant le repas (mais 1h30 avant) et vraiment pas parler ni rien faire pendant ce temps lol! Je ferai le second à J7 et J 14, sinon je vais acheter des tests d'ovu, je prendrai le 3ème 7 jours après et puis voilàààà, dans 1 mois je suis enceinte, dans 9 mois maman et ce sera simple (haha dans mes rêves , enfin j'espère à fonnnd!!)!

Noem, je croise les doigts pour toi aussi! Moi J5 demain donc oui, j'attends encore un peu pour y aller à fond mais sans pression comme tu dis, j'aime la formule! Tu es en c2 depuis quand?

Et toi Izzno, BB1? Quel cycle?  On est en même temps dans le cycle apparemment, mes rrrr s'amenuisent petit à petit....

Je suis contente de voir qu'il y a pas que mon homme qui râle quand je dis qu'il faut faire tac tac car je suis "en pleine ovulationnnn"! lol.

A très vite!!



C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:39
 Lénie, on a écrit en même temps! Pourquoi tu dis que c'est fichu pour toi pour le C3?
Quand on voit le nombre de filles qui tombent enceinte en y pensant H24 lol... Rien est perdu!!!

Bon courage à ta nenete, pas facile mais y a plein de gastro en ce moment (je travaille avec les enfants lol)! Oui du boulot les enfants, moi je veux bien alors! hihi

Mais c'est sur qu'on rigole moins quand on y est lol!!

Bonne soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 09:18
 Hello les girl,

Lenie garde espoir mais en même temps tu as raison de ne pas te prendre la tête je fais pareil et c moins pénible quand les rrr arrivent!!

Khadylau j'entame mon C3 pour BB3!! Le chiffre 3 va peut-être me porter chance!! Qui sait!! mdrr

Allez bonne journée à plus!

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 09:24
 coucou à toutes. Je confirme que les zozos vivent 3 à 4j car pour ma part g ovulé fin juillet et à l écho de datation elle m a dit que j étais tombée enceinte le 3 ou 4 août sachant qu il n y a eu qu un rapport "à risque" le 30 juillet. Comme quoi quand c le moment:-) biz à toutestoutes
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:43
 Izzno : bon ben croisons les doigts pour le ++ alors!!!!! Tu étais tombée enceinte à quel moment pour les autres?

Bebe42 : ça donne de l'espoir ton truc! Mais tu savais ta date d'ovulation à ce moment là? Bonne grossesse!!

Moi, fin des rrrr, elles ont vraiment pas duré longtemps ce mois-ci, c'est cool!! Ce soir, je prends ma première dose d'ovarinarium! Je croise les doigts à fond, je le sens bien lol! Je vais bientôt acheter des tests d'ovu clearblue aussi, moins chers que ce que je pensais (34.50€ les 10, je peux peut-être les avoir à moins) et au moins, c'est clair (sourire = ok, pas sourire = pas ok)! Après si je tombe toujours pas enceinte dans quelques mois, je prendrai les simply test!

Pour Muriel, je croise fort les doigts pour toi!!!! Les jeux sont fait, rien n'va plus!! Allez les zozos, on couuuurt!!

Bonne journée à toutes!!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2012 à 21:02

 
COUCOU LES NANAS !

 

J'aime bien rentrer le soir et toute vous lire !!  Lenie, je dis pas comme toi, jme dis que pour les TP parfois il faut donner un ti coup de pouce a la nature !  Mais comme tu dis il vaut mieux le faire quand on en a envie.... Avec mon mari, la semaine bien souvent on est naze et on en oubli les TP !! Alors a moins que mon ovu tombe un week end....Je ne suis pas prete de tomber enceinte lol

Au fait pourquoi dis tu C4 ? A l'heure ou tu parles t'es peut etre deja +++ !?! Allez on positive !! Pas de symptomes majeures ?  Ta fille va mieux ???

 

Khadylau, tu fais quoi comme metier si ce n'est pas indiscret ? Bientôt l'ovuuuuuu turlututu ! Je les trouve cher didonc tes tests d'ovu ?

 

Izzno, allez le chiffre 3 te portera chance ! On y croit....Je ne sais pas comment vous faite les filles pour etre zen, moi j'y pense trop a mon gout...

 

Pour ma part, pas de TP hier, chéri a bien vu que j'etais déçue et il n'a même pas céder lol, mais la bonne nouvelles c'est que mon test d'ovu etait en encore plus ++++ ce soir donc je pense que je vais sortir ma plus belle lingerie !

Le moins top c'est que j'ai mal a l'ovaire droit, ca me lance dans le bas du ventre a cause de l'ovu, mais je vais prendre sur moi MDR !

 

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 22:02
 Bonjour!

Muriel, je suis animatrice!! Et toi, tu fais quoi? Oui les tests d'ovu sont chers mais au moins, pas de souci d'interprétation et suis tellement stressée moi lol... On verra bien!

Sinon, j'ai commencé l'homéopathie ce soir, j'ai tout fait bien comme c'était écrit lol, laissé fondre pendant 10-15 minutes et ce sans parler ni rire! Je reprends l'autre après demain!

Mes cycles étant de 27 à 35 jours, je pensais commencer mes tests d'ovu à J13, qu'en pensez-vous? La pharmacienne m'a dit d'en faire tous les jours car l'ovule restait que 24h! Ah bon?? Donc du coup, je me pose la question! Le jour J = TP? Mais si on a fait TP la veille? Oh lala, c'est ti compliqué hihi!

Muriel, tu sens toujours ton ovu comme ça?? Bon TP à toi!!! En espérant un petit ++ dans quelques jours...
Je suis d'accord avec toi, les TP la semaine, avec le travail et tout ça, pas toujours facile, des fois il faut forcer un peu la nature!!!

A bientôt les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 22:06
 Coucou les filles!!!!

Ca fait un bout que je ne suis pas venu mais je vous lis tous les jours!!!!

alors bienvenue aux nouvelles et désolée pour les --- :(

Je suis super stressée, mon concours est jeudi et vendredi, donc révisions à fond les ballons!!! En plus, on attend la réponse d'une proposition qu'on a faite pour une maison et réunion avec les parents des élèves vendredi soir ! Semaine de fou!!!!

Et puis période d'attente, puisque je pense que mon ovu était mercredi (par rapport aux douleurs ... ) mais les TP sont bien tombés donc une chance pour ce mois ci! et  depuis mercredi j'ai sans arrêt des "douleurs" au ventre , enfin pas vraiment mal mais disons qu'il est un peu crispé , je sais pas trop comment décrire ! bref, on verra bien!

Ce soir c'est Babyboom !!!!!


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 23:28
 Coucou les filles !

Comment ça se passe?

les filles, je dit que pour moi rdv en c4 car je n'ai pas mis toutes les chances de mon coté déjà (TP pendant 4jours avant l'ovu et pas le jour J + lever rapide donc comme dirait Muriel "j'ai gacher les zozos") avec ça je ne sais pas si j'ai réellement liberé un ovule (mucus élastique et col ouvert ok mais pas de douleurs comme d'habitude) avec tout ceci pas de douleurs comme d'habitude à l'utérus, juste les 2 ovaires qui me font des minis pics par moment mais rien de whaou Par contre chose bizarre depuis hier mucus élastique comme lors de l'ovu ??? Ca vous a déjà fait ça?

khadylau, oui un ovule vit en moyenne 24heures donc il vaut mieux faire des TP avant plutot qu'après, si tu veux remonte dans les posts j'ai mis des liens avec pas mal d'explications

Bébé les zozos sont des supers résistants ! Je pencherais pour une fille pour toi, tu nous rediras ;)

fynou, on se suit de peu !

Pour moi je suis en plein stress et non pas pour bébé, demain je pars faire mon examen d'ASR et oui il me faut se fichu papier pour m'inscrire à l'auto école bientot j'espère alors croisez les doigts pour moi

Bisous à toutes


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 23:34
 J'ai enfin fait la mise à jour du récap du début avec les nouvelles dedans ;)


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 05:19

 
salut les nenettes

je passe tous les matins pour vous lire mais je prend pas le tps de laisser un ti mot je suis over booker........je suis a J 12 de mon C11 et je fais rien..pas de test ovu pas de tempiote...rien de rien enfin si des tppppppppppppppp

lol

 

ca a permis a mon mari de comprendre que ca n arrive pas comme ca les bebes et de devenir tres impatient comme moi et ca c est cool...on patiente a 2

j ai pas eu ca pour mon 1er car ++ sous pillule*

la ma "future" grossesse sera très differente je le sai

j ai trop hate

 

alors les filles on y croit cette fois c est le bon

 

j aurais plus de tps samedi pour vous lre toutes une par une ...bisouuuuuuuuuuuuuuuus

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2012 à 07:15
 Coucou fynou, enchantée!!

Merde pour ton concours, prof des écoles? Allez, plein de chances :

Pour la maison, comme je te comprends! Je suis moi même en recherche! Location? Achat?

Pour le reste, les dés sont jetés!! Plus qu'à croiser les doigts!!

Lénie, ben c'est bon si tu as fait avant? compte tenu du fait que les zozos vivent 2-3 jours, le jour J, ils étaient encore en balade! Et comment ça tu t'es levée direct? Vous faites le poirier vous? Pour le mucus, je peux pas te dire, j'ai jamais regardé avant ce mois ci!! Y a pas des doubles ovu des fois?
Je remonterai voir tes posts avec explication!!
Pour l'auto école, je te dis aussi bonne chance! Tu as déjà commencé les leçons?

Futurmam : on dit que c'est le meilleur moyen et moi je pense surtout que le meilleur moyen, c'est de s'écouter! si on en a marre des tests et autre, autant ne rien faire... après tout, les 3/4 des femmes sont tombées enceinte comme ça (si ce n'est largement plus)! T'as de la chance que ton mari comprenne, mon chéri lui il dit que ça viendraaaa, qu'il faut laisser la nature faire les choses... Quand je dis que j'ai acheté tests d'ovu + homéopathie, il lève les yeux au ciel l'air de dire que je suis folle lol!!!

Bonne journée à toutes!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 10:27
 coucou!

@Kahdylau : Oui c'est bien le concours de prof des écoles !!!!  La pression monte!!! Et pour la maison ce serait notre premier achat! On cherche depuis avril et ce serait la maison "de nos rêves" !! Si on l'a pas ce sera un coup dur! verdict fin de semaine ...

@Futurmam : Moi non plus je ne fais rien! juste les TP ^^. Et puis avant que tous ces tests existent il y a eu plein de bébés!!! ;)

@Lennie : bon courage pour l'ASR :) ! Et tu as fais les TP quand il fallait, tu as quand même des chances pour ce cycle là!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2012 à 12:47

 
bonjour les filles !

les ++++ se font rares, ca m'enerve grrrrrrrrr

moi j'ai comme le mois dernier et ca me stress un peu : j'ai des pertes de sang rouge, le mois dernier j'en ai eu pendant 2j au même moment 5 j environ après la fin des rrrrrrrje me demande bien kézako ?

Rdv gygy 30/11 ............. c'est trop loin pfffffffffffff, marre, pas le moral, j'ai pas eu de soucis pour les premiers et la j'ai l'impression que le destin me dit de ne plus avoir d'enfant :( :( et pour couronner le tout, ovulation la semaine pro et zhomme par en déplacement, vraiment ca me soule !!!!!!!!

bonne journée les filles, et bon tps a vous, beau ++++++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.