Essayeuses Juillet 2012 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 20:39

 
coucou les filles,

 

Pareil chez ils avaient annoncé de la pluie, mais finalement tres doux et des pointes de souleil.....

 

Pour part, pas de changement !! Par contre temp a 36.4 ce matin...test ce matin encore tres tres legere barre et ce depuis mardi soir ggrrrr. Et dans la notice ils disent que si tres legere barre ca veux dire que l'ovu va arriver...Si ca continue je vais demander a mon homme de faire pipi dessus pour voir s'ils sont pas défaillants lol. Col toujours fermé..

Je sens quelques sensations dans le bas du ventre mais jme demande si ce n'est pas dans ma tete  ':(

Je pense que j'y pense trop en fait, alors si ca marche pas ce mois ci, je ferais pas de courbe de temp ni test d'ovu le mois prochain car je pense que c'est ca qui me bloque interieurement je pense...Moral pas au beau fixe !! Ce soir TP qd meme hihihi !!

 

Voila....Bisous les filles   :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 22:32
 Oui voilà, pour ma part, c'est exactement pour ça que j'hésite à acheter des tests d'ovu car je me trouve déjà assez "obsédée" par ça alors si en plus je fais ces tests, qu'ils ne fonctionnent pas ou qu'ils fonctionnent mal, que je stresse donc que je bloque l'ovu, enfin tout ça, je me dis que je vais peut-être "juste" faire des TP tous les 2 voire 3 jours max pendant la période où je suis susceptible d'ovuler (soit 8 jours dans le mois lol), éventuellement coupler ça avec le toucher du col et croiser les doigts lol! Enfin je suis entre deux encore!!

D'ailleurs, vous avez vu sur le site simply test, ils vendent des clearblue pas chers, qu'en pensez vous? Arnaque?

Bonne fin de soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 09:35

 
bonjour a ttes !!!!

lenie pour la récap : moi c'est Manue, bb1 : 7ans, BB2 img 22 sa, BB3 3 ans 1/2, essai BB depuis juillet, en c3

sinon pour l'homeo, je prend ovarinum 7ch en dose unique a j5 ensuite folliculum 7ch a j7 puis progesterum 7ch a J21 c'est la seule chose que je ferai ce mois ci !!!!!! fini test d'ovu (ils vont rester au tiroir) temperature et touché du col, c'est FINI !!!!!! et l'homéo c'est juste pour ce mois j'essai de ne plus psychotter, et puis de toutes fcon quoi que je fasse je ne suis pas maitre de mon destin, alors je reste ZEN lol

muriel oui ca fait environ 130 km !!!!!!! pas loin ;)

Bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 09:35

 
bonjour a ttes !!!!

lenie pour la récap : moi c'est Manue, bb1 : 7ans, BB2 img 22 sa, BB3 3 ans 1/2, essai BB depuis juillet, en c3

sinon pour l'homeo, je prend ovarinum 7ch en dose unique a j5 ensuite folliculum 7ch a j7 puis progesterum 7ch a J21 c'est la seule chose que je ferai ce mois ci !!!!!! fini test d'ovu (ils vont rester au tiroir) temperature et touché du col, c'est FINI !!!!!! et l'homéo c'est juste pour ce mois j'essai de ne plus psychotter, et puis de toutes fcon quoi que je fasse je ne suis pas maitre de mon destin, alors je reste ZEN lol

muriel oui ca fait environ 130 km !!!!!!! pas loin ;)

Bonne journée a ttes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 10:47
bonjour à toutes! c'est reparti pour une semaine! Snif!
Manue, c'est quoi ton homéopathie? ça sert à être plus détendue ou à stimuler l'ovu ou...?

A très bientôt et bon lundi!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 14:39
 
khadylau, c'est pour booster l'ovu et essayer d'avoir un +++++++, on verra ! lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 17:12

 
bonjour à toutes !

 

Du nouveau pour moi..... Test d'ovu ultra positif aujourd'hui !!! Je viens de le faire en rentrant du taf suis super contente ! Et tempiote a 36.3 ce matin, la voila enfin mon ovu....En plus TP hier soir cool ! Et certainement ce soir, je vais negocier severe avec cheri, 2 soirs de suite il aime pas, il dit que c'est de la "baise" lol. Il a un peut raison !!

 

Enfin voila, je vous dis a ce soir,

 

 

Muriel

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:04
  Salut les filles,


Bienvenue aux nouvelles!!


Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end!! Moi il a été mouvementé, vendredi mon anniversaire chez mes parents, samedi achat d'une nouvelle voiture, on a anticipé on a prit un break et dimanche une journée entière au Puy du Fou!!! Bref aujourd'hui mon jour de congé, calme et en même temps vu le temps pourri, ça donnai pas envie de faire grand chose!!!


Muriel, j'ai repris les derniers post pour savoir la date de tes dernières règles, tu as l'air d'avoir des longs cycles donc normal que ton ovulation soit plus longue!! En gros pour calculer sa date d'ovulation pour celles qui sont régulière, il faut calculer la date de tes rrrrr et calculer -14 jours a partir de celle-ci!!
 
Exemple : Tu as eu tes règles le 7/09  ayant des cycles de 31 jours donc en tant normal tes rrr devrait arriver le 8/10, donc a partir du 8/10 tu remontes 7 oct, 6 oct [...] donc ton ovulation sera le 24/09 soit aujourd'hui!!!

Et moi t'inquiète moi non plus il n'a pas aimé quand je lui demandé de le faire tous les jours!!

Tant pis, maintenant les dés sont joués, au plutôt les zozos sont lancés !!!
Croisons les doigts maintenant il faut attendre, résultat dans 2 semaines le 6 octobre date de mes rrrr!!!! 

Lenie, j'ai essayer le toucher de mon col, je l'ai fait sous ma douche, accroupi et effectivement on sent beaucoup plus!! Bon moi ce que j'ai cru sentir c'était un col mou, et ouvert enfin je crois, depuis vendredi je n'ai pas eu le temps de refaire et maintenant que mon ovulation est fini, je suis tes conseilles je n'y touche plus!! Si vraiment ça ne marche pas ce mois ci, je réessayerai le mois prochain, plus régulièrement pour pouvoir comparer!!


Et bien bon TP a toutes celles qui le pourront et bonne soirée, j'essayerai de repasser ce soir!!!

Je souhaite a tout le monde

Biz et bonne soirée 
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 19:09
 Je suis désolé il y a des gros espaces !!! Je comprend pas pourquoi!!! Il doit beugger de temps en temps!!!   

Biz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2012 à 20:42

 
noem,

 

Whaouuu merci pour le calcul !! Moi je pensais que c'etait 14 jours apres mes rrrr et non avant ? A ma 1ere grossesse j'avais des cycles de 28 jours donc je comptais toujours 14 jours poin poin poin poiiinnnnn....

Ca voudrait dire que je suis hyper bien reglée lol. En tout cas mon moral remonte car j'avais vu sur le net que l'on pouvait avoir des cycles anovulatoires et ca m'a fait flipper !! Il me reste 1 test d'ovu donc je le ferais demain soir... Car mon test dhier soir etait vraiment tres leger comme tous ceux que j'ai fais depuis 5 jours. Donc peut etre est ce le debut...Car je sais pas si mon homme aura envie ce soir   :oups:  L'ovule vit bien 24 heures ?

 

Ce qui est bizarre c'est que d'apres mon toucher mon col est fermé, c'est pas aussi dur que le bout du nez mais c'est fermé qd même...et pas mal aux seins comme a chaque ovu..

 

Donc si je comprends bien on le saura quasi en meme temps si bb il y a !

 

Voila...Et les autres vous etes ou ce soir ????

 

Bisous !

     

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:47
 Coucou les filles,
J'ai été à la pharmacie tout à l'heure pour acheter l'homéopathie car ça peut pas faire de mal lol!
Mais ils ont pas tout ça donc ça arrive demain, c'est à dire à J5! Je fais quoi? Je le prends demain soir même si mon cycle est plus long que 28 jours (31 en moyenne même si ça varie)? Ou mercredi matin à jeun?
La pharmacienne n'y connaissait rien du tout lol! Pareil, j'ai pris 2 folliculum car j'ai lu que pour les cycles plus longs, il fallait en prendre 1 à J7 et 1 à J14, qu'en pensez vous? Car moi dans ma campagne bretonne (suis quand même dans une ville assez grande, bizarre...), personne semble comprendre (j'ai fait 2 pharma) ni connaitre....

Muriel oui faut y aller lol!!!! Mais en même temps certains disent qu'il y a moins de zozos et qu'ils sont moins performants si on refait TP 2 jours de suite, quel son de cloche écouter à nouveau?

Noem, bonjour, enchantée! Tu es en essai BB depuis combien de temps? BB1? Je croise les doigts pour toi aussi, j'aime pas quand c'est fait mais si tu as mis toutes les chances de ton côté, pas de regret au moins!!! Plein de +++ pour toi aussi!!!

Bonne soirée!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 21:00
 C'est pour ça que pour les filles qui ont des règles irrégulières, ont du mal a trouver leur ovulation!!! Mais ton test de ce soir est bon?? Fait lui du charme, sort les plus belle lingerie, il a bien quelques choses qu'il adore pour le motiver???!!! Bon sinon y a toujours demain et au pire j'ai lu que les zozos eux sont super résistant (3 jours)!!! Et oui, on est vraiment toute très proche pour nos cycles, on sera toute a quelques jours près!!!
J'ai trop hate, juste pour savoir, soit pour lui annoncer la bonne nouvelle, soit pour pouvoir mieux recommencer!!!!
   

Et elles sont toutes sous la couette!!!!


BIZ

 
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 21:21
  Désolé, khadylau le temps je me mets a écrire, et que je finisse la mise à jour ne sais pas fait donc je viens juste de lire ton msg!!
Bébé 1, depuis août, je suis qu'en c2 mais j'espère qu'il pointera le bout de son nez ce mois ci!!!

Et pour l'homéopathie je ne connais rien, donc je ne pourrai pas t'aider...

Je croise les doigts pour toi aussi, pour le mois prochain si j'ai bien compris!! Aller on y croit sent se mettre la pression!!! Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas y penser, simplement sans pression!!!

Aller des bisous les filles...
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:09
 Coucou !

khadylau, voici ce que j'ai trouvé :
****pour booster l'ovulation****

OVARINUM 7ch > 1dose à J5
FOLLICULINUM 7ch > 1dose à J7 et J15
PROGESTERONUM 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7jours après ovu)
ce traitement coute environ moins de 10e pour 1 mois

*******pour infos sur les ttt homeo *********


pour un cycle de 28 jours "théoriques "booster l'ovulation

OVARINUM 7ch > 1dose à J5
FOLLICULINUM 7ch > 1dose à J7 et J15
PROGESTERONUM 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7jours aprés ovu)



pour aider les filles qui ont des cycles irréguliers
** TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE

pour un cycle de 28 jours env.

- testosteron 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- Ovarinum 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes.
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles

pour un cycle long (35 jours env)


- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles
- ovarinum 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles .

*** ACCOUCHEMENT :

CONTRE LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


**** POUR ZOM :

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

avant toute choses lisez bien cet article avant :

Précautions d'utilisation homéopathiques : *******
Les granules ne doivent jamais être touchées avec les doigts, elles sont a faire tomber dans le bouchon en maintenant le tube granules a l'envers, et en tournant le tube tout en maintenant fixe le bouchon.
- Les granules sont a mettre sous la langue à l'aide du bouchon du tube, et à laisser fondre le plus longtemps possible, le mieux étant de ne pas agiter sa bouche durant ce moment, ne pas parler, ne pas rire, etc.
- L'efficacité se fait dans la durée d'absorption du remède et non pas dans la quantité de granules que l'on peut prendre.
- Les granules sont à prendre en dehors des repas, soit environ 30min avant un repas, ou 1h30 à 2h après un repas.
- Ne jamais prendre les granules si un café, thé, ou menthe (dentifrice) est encore actif en bouche, laisser passer du temps, et attendre de ne plus avoir le gout d'un de ces produits.******  

Voilà j'éspère que ça peut t'aider, à priori c'est vraiment pour booster l'ovu et donc je pense que tu peux suivre les recommandation malgré la longueur du cycle à part si tu as un cycle très long.



Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 22:12
 Hello les filles,

Je vous laisse un week end et il y a 25 000 message à lire, excellent j'adore et en plus certaines me réjouissent!!
Bon sinon, de mon côté les rrr s'arrêtent demain donc après ça on verra pour des tp tous les 2-3 jours si Mr et motiver bien entendu!! mdrrr
Mais je ne prends ni tempiote et ni test d'ovu car trop prise de tête pour moi!! Donc je laisse faire la nature!!

Voilà Muriel j'espère que tu aura réussit à convaincre Mr et pour les autres bon tp et patience la réponse et proche!!

A toutes je vous souhaite de beau ++++++++++!!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.