Essayeuses Juillet 2012 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:31
Hello les filles,

Donc verdict.................. les rrrr ont débarquer dans la nuit!! Ce mois-ci régler comme un pendule!! Trop cool!! Sinon je ne vous cache pas que j'avais fais un test hier soir!! lol
Mais bon pas grave on repars pour C3 et on tombera enceinte en octobre!!!
Allez en route pour les tp!!

Allez bonne journée les filles et bon courage à celles qui sont dans l'attente!!

Bises
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:03
 Coucou !!

Comment allez vous?

Izzno je suis contente que tu le prenne si bien et j'espères que tu y arriveras vite mais bon tu y es déjà arriver vite donc peut etre que ce bebe se fait un peu plus attendre ;) En tout cas je croise les doigts pour toi pour que bébé arrive très bientot

De rien Noem, si ça peut vous aider je suis contente ! :) Pour la grossesse le col se modifie entre la 2ème et la 8 ème semaine de grossesse il se ramolli et remonte tout doucement. Je te conseille de noter sur un agenda tes observations, ça aide beaucoup à se retrouver :)

Bébé je suis contente d'avoir des nouvelles et que tout ailles bien ! Prends soin de toi !

De mon coté j'ai maaaaal tellement que je me demande si je fais pas une appendicite Je n'ai pas senti mon ovulation mais là wahou j'ai mal je vais attendre un peu voir si ce n'est pas des douleurs post ovulatoires simplement sinon j'irais voir le docteur et j'espère ne pas avoir à y aller. Je pense que je vais commander mes tests ovu et grossesse (un petit lot) et comme ça je serais certaine d'ovuler quand je le dit enfin quand mon corps me le dit ;)
Ce soir week end j'espère pouvoir profiter de mon mari sans avoir mal

Bon après midi à vous et à ce soir ;)


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 16:13

 
bonjour les filles, bon je me suis commandé de l'homéopathie juste pource mois ci, on verra ce que ca donne..... muriel je suis de la somme, sur abbeville, et toi ?, pour ce qui est du sexe, ca m'est completement égal, déjà le fait d'avoir réussi a décider mon homme ( un exploit !!!!!) et l'attente du moment (grrrrrr la patience me manque lol), c'est surtout un enfant en bonne santé que je veux.

lenie : nidation ????? qui c'est, on y croit

izzno : :( mince alors, ce n'est pas le bon mois, allez pour octobre

 

bonne journée !!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 16:58
 Yeah en route pour octobre!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Allez courage les filles et Lenie prend bien soin de toi!!

Bisouille!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2012 à 20:47
 Coucou les nanas,

Je vous écris du portable de mon homme car ma chouette regarde le livre de la jungle sur le Pc ggrrrrr et moi !!!! 

Izzno zut crotte de zuuuuut alors !!! Allez on y va pour un c3 c'est le bon ce moi ci !!! Tu le sentais pas et finalement tu avais raison !?
Merci Lénie pour tes exPlications... Je. Vais essayer mais  ca me fais flipper de mettre un doigts la dedans !! surtout que j'ai des ongles longs et je vais pas en couper qu'un lol
Pour ma part, j'ai refais un test ovu ce soir en rentrant. Encore barre très pâle... Je ne sais pas trop quoi penser grrr, ma temp était de 36,5 ce matin elle baisse depuis 2 jours par rapport à d'hab.  impression de douleurs de rrr ce soir...hummmmm. TP hier soir... on verra. Demain on reçoit 7 stères de bois donc on va avoir du taff, chéri va être naze....je vais l'aider bien suuuurr !

bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 23:31
 Bonsoir les filles !

Manue8, tu pourrait m'en dire un peu plus sur toi que j'actualise la récap du début ? :)
Non je ne pense pas à une nidation, c'est quand même très tot j'ai ça depuis 2 DPO mais j'ai eu une petite trace de sang (vraiment très petite) donc peut être que l'ovulation à été rude ??? Je ne sais pas le corps et si mysterieu !!!!!
Tu as pris quoi en homéo ? Sous quelle forme? (je m'interresse pas mal à ça j'ai même un livre sur les huiles essentielles)


Merci Izzno :) Je croise les doigts pour toi pour que le mois prochain soit ton mois

Muriel, y'a pas de quoi, moi c'est pareil, j'ai les ongles longs et en plus je suis très manucures avec vernis et tout donc pour les premiers mois j'ai fait une croix sur les vernis :( et je fais gaffe à ne pas laisser mes ongles trop longs, et j'arrondis les bords et surtout j'y vais doucement. Bon courage pour les stères demain (après l'effort le réconfort non?!! ;) )

Bonne soirée à toutes

bisous


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 23:47
 Bonjour!

Tout d'abord, je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis
en essai BB1 depuis quelques mois. En fait, j'ai commencé il y a un an
(octobre 2011), j'ai fait une fausse couche à 5SA en décembre, retour de
couche en janvier, essai durant 4 mois puis arrêt des essais de mai à
ce jour (pour des raisons non liées à la grossesse).

J'entame donc mon cycle 8 depuis ce matin et je souhaite me mettre aux tests d'ovu... Qu'en pensez-vous?

J'entends 2 sons de cloche. le premier me dit que ça viendra quand je n'y pense pas (oui mais quand j'y pense pas, je pense à ne pas y penser, donc j'y pense! lol), le second qu'il faut que je mette toutes les chances de mon côté donc que les tests d'ovu, c'est bien...

Votre avis?

Félicitations à toutes celles qui ont eu le ++ tant attendu et je vous souhaite à toutes des ++ avant fin 2012!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 14:45

 
Coucou les filles,

 

Bienvenue a toi  khadylau ! Allez on y croit pour ce mois ci, pour ma part je suis en C2 et j'utilise des tests d'ovu depuis ce mois ci. J'ai l'impression que mon ovu est capricieuse depuis mon retrait du stérilet en juillet. Je fais egalement une courbe, peut etre devrais tu en faire une ?

 

Lenie, bon alors j'ai essayé letoucher vaginal, tin y a pleins de trucs la dedans !! Je pense avoir touché mon utérus, ca fait comme un "anus" avec des rebords epais ? (dslée lol) Car ce que j'ai touché etait fermé et dur , :(

 

Je comprends pas trop surtout que j'ai des glaires comme du blanc d'oeuf, donc qui laisse passer les zozos, ma temp a remonté un peu ce matin 36.7 au lieu de 36.5. Ma courbe n'affiche pas clairement de chute de temp pour une eventuelle ovu....Je suis perdue ! On verra ce week end, le mois dernier je devais ovuler un mardi, et j'ai ovulé le samedi...La j'ai quand meme des petites sensations dans lebas du ventre, on verra !

 

Lenie, tes douleurs sont tjrs présente ?

 

manu, je suis de compiegne dans l'oise, en effet nous sommes a 100 kms l'une de l'autre ? Je sais pas trop en fait. On prend cette direction nous pour aller a la mer lol

 

Bisous les filles

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 15:52
 Bonjour Muriel et merci de m'avoir répondu!!

Oui je croise les doigts aussi, on verra!!

Qu'utilises tu comme test d'ovu?

Je ne fais pas de courbe de température car j'ai des horaires irréguliers donc comme apparemment ça ne sert à rien de la faire à des heures décalées, je ne la fais pas lol!

Pour toi, je pense que c'est important de se fier à ces sensations dans le bas ventre, une seule fois j'ai eu très mal au ventre en milieu de cycle et en calculant, c'était bien mon ovulation! Ton corps sait te le dire! Et puis des TP, c'est pas le truc le pire au monde (hihi) donc après tout autant mettre toutes les chances de ton côté!

Bonne journée et bon week-end!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2012 à 19:42

 
J'achete mes tests sur le net sur Simply test, ils font des lots sympa" test de grossesse + test ovu"  et pas trop chers, ce sont des tests bandelettes. Vas jeter un oeil !

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 20:22

 
coucou les filles...

izzno je suis contente que tu prenne ca bien c est cool....ca sera ce mois ci le bon

 

moi rien de bien nouveau j ai fait beacoup d heure au boulot (46h) donc j ai pas vu le jour!!!je suis a J 9 de mon C11 ...j espere que cette fois ca sera la bonne..j en ai tres envie mais j y pense beaucoup moins pour l instant j y ai trop pensé le mois dernier et ca m a bouffé la vie alors là...jme la joue cool!!!!

bisous les filles

 

 

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 00:09
 Bonsoir les filles !

Bienvenue à Khadylau ! Moi je pense que des filles sont arrivées à être enceinte en y pensant h24 donc pourquoi pas toi, mais il est vrai qu'on entends souvent que trop y penser ce n'est pas bon, dans un sens c'est vrai car si tu n'est pas super-fertile du genre enceinte avant 6 mois d'essais, à chaque rrr tu est "déprimée" donc c'est pas top pour toi, et il est vrai que l'ovulation c'est sensible il suffit d'un peu de stresse et tu ovule au mieux plus tard, au pire tu n'ovules pas, moi je te conseille d'essayer de penser à autre chose, en plus tu as été enceinte une fois (même si ça s'est mal fini, je suis désolée) mais tu est "capable" donc tu y arriveras tôt ou tard. La plupart des couples ont un bébé au bout de 1 an d'essais, par contre si à C12 toujours pas de bébé, je te conseille de voir avec ton gygy si ce n'est déjà fait.
Pour ma part ma première, j'ai mis environ 1 an, là je me dit que bébé aura autant de mal à venir donc je fais une cure de vitamines pour aider et mon mari pareil lol

Muriel oui ça m'a l'air d'être ça que tu as senti, quand il est ouvert tu le sent c'est pas du tout pareil enfin moi la première fois que je l'ai senti ouvert c'était flagrant quoi lol Tu as peut être déjà ovulé et les jeux sont faits ?? J'ai lu quelque part que l'ovulation n'est pas forcément le jour de temp la plus basse (quand on a une courbe en dents de scie ou qu'elle est basse) sur ma courbe ma temp la plus basse était dimanche alors que moi je sais que j'ai ovulé lundi (col ouvert et mucus élastique) et sur maman and co il me dit bien que j'ai ovuler lundi.

Pour mes douleurs je n'ai plus mal donc ouf ce n'est pas l'appendicite! Simply test est super je suis d'accord avec toi et d'ailleurs je pense commander bientôt :)

Futurmam, tu as bien raison ça ne sert à rien de se prendre la tête, à part se faire du mal, contente de te voir positiver !

Bonne soirée à vous !


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 13:20
 Bonjour à toutes!

J'avais bien vu les tests sur simply test mais j'avais peur, vu le bon prix, que ce soit de l'arnaque! Je vais peut-être passer commande alors Merci du renseignement Muriel!!!

Futurmam, tu as raison d'être plus cool, si on peut le faire, autant le faire lol car c'est ce qui est de mieux pour l'ovulation et pour que bb s'installe en toute quiétude! Le C11 sera le bon!! Tu avais mis combien de temps pour ton premier??

Lénie, merci pour tout ça, c'est exactement ce que je pense aussi! Ce mois ci, mon objectif est de détecter mon ovu, si ça marche, tant mieux, sinon c'est parti pour novembre (cycle auquel ça avait fonctionné il y a un an... j'aime pas avoir cette mémoire des dates!!!), enfin on verra!! En attendant, je note tous les jours comment je me sens, mal au bide tout ça car j'ai pas du tout la mémoire de mon corps par contre. Je vais acheter des tests d'ovu et en me basant sur mes anciens cycles, je pense que je vais être en ovu entre J13 et J21 lol!! Laaaarge comme période donc avec les tests, ce sera plus sur... Autrement, je vais essayer d'apprendre à connaitre mieux mon corps avec le toucher du col aussi, bonne idée, je pense que c'est le plus sur! Fermé = pas ovu, ouvert = ovu c'est ça?

Sinon, TP tous les 2 jours, c'est ce qui est recommandé non?

Bon dimanche à toutes, avec ce temps pourri, TP à fond!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 14:24
 Coucou Khadylau !

Il fait beau chez moi ! :) Oui pour le col c'est fermé pas ovu, ouvert ovu . Mais je vous conseille à toutes de ne pas le faire en deuxième partie du cycle étant donné que vous etes en essais bébé, le toucher du col peut provoquer des minis contractions utérines et donc ce n'est pas génial si bébé essai de s'accrocher, en plus il y'a le risque d'infection donc une hygiène parfaite ! ;)

Bon dimanche à toutes !


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2012 à 19:49

 
pour te repondre pour mon 1er je suis tomber enceinte sous pillule............c est incroyable comme le corps decide!!!

et là ca fait deja 11 mois qu on essai et qd meme un +++ en dembre et FC en fevrier....alors je croise les doigts pour ce cycle

 

demain reprise du taf pour 5 jours ...et 45h

oulallaa le week end passe trop vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.