bonjour les filles, bon je me suis commandé de l'homéopathie juste pource mois ci, on verra ce que ca donne..... muriel je suis de la somme, sur abbeville, et toi ?, pour ce qui est du sexe, ca m'est completement égal, déjà le fait d'avoir réussi a décider mon homme ( un exploit !!!!!) et l'attente du moment (grrrrrr la patience me manque lol), c'est surtout un enfant en bonne santé que je veux.
lenie : nidation ????? qui c'est, on y croit
izzno : :( mince alors, ce n'est pas le bon mois, allez pour octobre
bonne journée !!!!!
Coucou les filles,
Bienvenue a toi khadylau ! Allez on y croit pour ce mois ci, pour ma part je suis en C2 et j'utilise des tests d'ovu depuis ce mois ci. J'ai l'impression que mon ovu est capricieuse depuis mon retrait du stérilet en juillet. Je fais egalement une courbe, peut etre devrais tu en faire une ?
Lenie, bon alors j'ai essayé letoucher vaginal, tin y a pleins de trucs la dedans !! Je pense avoir touché mon utérus, ca fait comme un "anus" avec des rebords epais ? (dslée lol) Car ce que j'ai touché etait fermé et dur , :(
Je comprends pas trop surtout que j'ai des glaires comme du blanc d'oeuf, donc qui laisse passer les zozos, ma temp a remonté un peu ce matin 36.7 au lieu de 36.5. Ma courbe n'affiche pas clairement de chute de temp pour une eventuelle ovu....Je suis perdue ! On verra ce week end, le mois dernier je devais ovuler un mardi, et j'ai ovulé le samedi...La j'ai quand meme des petites sensations dans lebas du ventre, on verra !
Lenie, tes douleurs sont tjrs présente ?
manu, je suis de compiegne dans l'oise, en effet nous sommes a 100 kms l'une de l'autre ? Je sais pas trop en fait. On prend cette direction nous pour aller a la mer lol
Bisous les filles
J'achete mes tests sur le net sur Simply test, ils font des lots sympa" test de grossesse + test ovu" et pas trop chers, ce sont des tests bandelettes. Vas jeter un oeil !
coucou les filles...
izzno je suis contente que tu prenne ca bien c est cool....ca sera ce mois ci le bon
moi rien de bien nouveau j ai fait beacoup d heure au boulot (46h) donc j ai pas vu le jour!!!je suis a J 9 de mon C11 ...j espere que cette fois ca sera la bonne..j en ai tres envie mais j y pense beaucoup moins pour l instant j y ai trop pensé le mois dernier et ca m a bouffé la vie alors là...jme la joue cool!!!!
bisous les filles
pour te repondre pour mon 1er je suis tomber enceinte sous pillule............c est incroyable comme le corps decide!!!
et là ca fait deja 11 mois qu on essai et qd meme un +++ en dembre et FC en fevrier....alors je croise les doigts pour ce cycle
demain reprise du taf pour 5 jours ...et 45h
oulallaa le week end passe trop vite