coucou les filles !
Ca y est j'ai reçu me tests d'ovu + tests de grossesses, juste a temps pour l'ovu...Pour le moment aucun signe d'ovulation donc je commencerais a en faire demain soir. Haaaaa si seulement on pouvais se projetter dans 3 semaines !!!!!
Aujourd'hui j'ai du quitter le boulot a 14h00 car ma pepette a la diarrhée depuis hier ! La nounou m'a tel pdt midi pour me dire qu'il etait preferable que je passe la chercher, donc mes horaires aujourd'hui 11h00 14h00, ca va pas trop dur ! :)
Du coup RDV chez le doc a 16h30.
A ce soir !
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
je ne vous oublie pas je vous lis régulièrement, mais ne post pas!!
je suis en stresse, j'ai hâte d'être jeudi après midi et d'enfin voir si tout va bien!! ça m'angoisse, c'est horrible!!
j'espère que vous allez toute avoir de beau ++++ rapidement
bisous Bérangère
coucou les filles,
Je vois que vous allez toutes bien !
Ma pichounette va mieux et vous en remercie ! Aujourd'hui je l'ai mise chez mamie (c'est son jour de repos, car elle bosse encore) Plutot que de la mettre a l'ecole au risque que l'on m'appelle ou payer ma nounou a temps plein. La doctoresse m'a dit qu'en ce moment il y avait un virus similaire a la gastro :(
Sinon pour moi, j'ai fais un test d'ovu ce soir avec une tres tres tres tres legere barre...pas de TP pour moi ce soir en plus cheri est fatiguée. Demain il bosse pas donc ca sera TP demain !
Noem oui en effet dans 2 semaines les resultats vont parler....Hate... On croise les doigts tres fort...Vous imaginez ca marche pour nous toutes ???MDR !!
Izzno allez on y croit !! Prends tu ta température ? Qui parie sur Izzno ?????
bebe donne nous des nouvelles !! J'espère que tout va bien se passer :)
Lenie allongée ou pas apres le calin, tant que les zozos sont la c'est le principal !!Perso je reste un peu allongée, car si je vais faire pipi de suite j'aurais l'impression de tous les laisser sortir !!! Pas de gachi non mais ho.
Voila, je vai aller actualiser ma courbe et inscrire ma temp de ce matin...J'aime bien...Elle est canon ma courbe lol
Bisous !
salut les filles
j ai fait un petit break de qques jours pour me vider la tete!!!maintenant je suis fine prete pour un nouveau cycle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les rrrr sont terminées alors tp tous les 2 jours et on verra...du coup j ai meme zappé de prendre ma tempé alors ca sera a l instinct..
et comme dit Muriel j aimerais tellemnt que ca marche pour nous toutes ce mois ci...car le bonheur est multiplié qd il est partagé
allez entre les tp et les attentes de +++ un seul mot : SOLIDARITEEEEEEEEEEEEEEEE
bisous les poulettes
coucou les nanas ! SUPERBE TEMPS aujourd'hui en picardie !! wwooowww ca fait du bien :)
Hier soir j'ai attendu un peu et mon test d'ovu montrai quand meme une tite barre donc TP hihihi je pense rien ce soir et demain rebelotte !
Avez vOus regarder baby boom ?? Moi j'ai commencé mais apres il etait trop tard, donc je regarderai en replay ce soir sur "my tf1" Ca avait l'air super !!!
Bisousa toute et bonne journée, moi je commence a 10h30 le boulot coooooool et je fini a 18h30, a ce soir !!
Bisous et bonne journée :)