Essayeuses Juillet 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 20:18
 Bonsoir à toutes!!

Je viens me joindre parmis vous...

Je me présente : Je m'appelle Noémi
                        J'ai 27 ans enfin presque 28 dans quelques jours...
                        Je n'ai pas d'enfant même si cela fait longtemps que l'on y pense...
                        Retrait de mon strérilet le 3/08/2012

Voily voulou, date de mes rrr ce 8 septembre, je passe donc en C2
!!! Je suis bien réglée avec des cycles de 28 jours. Je suis quelqu'un qui ne sens pas son ovulation, ou du moins je n'ai jamais fait très attention.. Alors je vais sur un site pour savoir à partir de quand je suis le plus fertile, (pour celle qui voudrait voir calculovulation.org)!! Donc début des TP intensive le 18/09 jusqu'au 23/09

J'espère que ce sera bon pour ce-mois, même si je me rend compte que depuis que nous avons vraiment décider de concevoir bébé, je ne fais que y penser le matin le soir, avant je trouvais toujours que mes rrr arrivaient rapidement le mois dernier j'ai trouver ça long, mais long....

Voilà pour toutes celles qui attendent leurs
, je croise les doigts pour vous... Et pour celles qui ont déjà leurs , félicitation ..

Bonne soirée a vous toutes
...
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2012 à 21:21
 
coucou les gonz'

Futuramam je suis dslée pour toi, j'imagine ce que tu vis ! Je l'ai vecu le mois dernier, je n'avais pas mes rrrr temperature haute, et test ----- avec l'impression de voir une legere barre...Une fois l'acceptation que je n'etais pas +++ mes rrrr sont arrivées. Détends toi un max...La nature devrait reprendre le dessus si tu n'es pas +++. Mais je serais toi, j'irais faire une PDS qd meme samedi.

 

Dinou tjrs pas de rrrrr ???

 

Lenie, je suis contente aussi, que tu ailles mieux, hé comme tu dis on pense a ça beaucoup, moi c'est poreil, je n'arrive pas a ne pas y penser ! Qd je vois des bébés avec leur mamans à la sortie d'ecole de ma fille, je me dis "zinquietez pas les nanas moi aussi bientot je serais comme vous "

 

Izzno huummmmmm ça sent le petit ovule Fécondé ca naaaannnn ????

 

Noem bienvenue a toi ! Petite question tu as un stérilet sans jamais avoir eu d'enfant ??? Tu en as de la chance, pour ma part j'etais incapable de prendre ma pillule correctement avanat ma 1ere grossesse et j'aurai donné n'importe quoi pour en avoir1. Mes derniere date de rrrr datent du 07 sept donc on se suit, tout comme Lenie.

T'inquiete pour le psychottage on est toute pareil !

 

Mon homme m'a fait peur ce soir, il vient de st Pierre et Miquelon, et sa tante est de passage en France et il m'a dit tient, elle va venir mardi (la derniere fois qu'elle est venue elle est restée 3 jours ) , heu.....chéri on fait comment la pour l'ovu !?!? je suis en ovu mercredi -jeudi; Mais en fait non j'avais mal compris, elle repart mardiiiiiii !! Youpi !

Je continue a prendre ma tempiote, et je n'ai toujours pas repris  a fumer c'est cool, c doit faire unpeu plus d'un mois  :)

 

Bisous les filles  :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:56
          

Muriel, j'ai une doctoresse qui est jeune et qui une "pro-stérilet"!!! Elle me dit même de faire la pub pour le stérilet!!
Elle est vraiment très bien, elle me fait les frottis, m'a mis sous acides folique deux mois avant, et m'a fait passé une prise de sang pour la toxo et la rubéole... 

En tout cas, ça fait du bien de pouvoir en parler, non pas que j'ai personne à qui en discuter, mais j'ai une copine qui nous avait fait part de leur désir de mettre en route bébé, au final 5 ans d'attente, (fiv, demande d'adoption) et au final au bout tant de temps le miracle viens tout juste de pointer le bout de son nez!!


Bonne nuit à toutes...
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 22:41
 Bonsoir les filles !

Bienvenue Noem ! Et oui on se monte toutes la tête avec ces bébés bienvenue au club des essayeuses parano ! :D

Futurmam, je pense que c'est ce qu'il faut faire une pds y'a rien de mieux en cas de doutes ! Rho ben on est voisines izzno toi et moi ! L'est de la france est là !! mdr

Ah Muriel, je deviens dingue aussi mais bon c'est aussi ça les essais, on stress on paranoï on est optimistes, en dépression ..... Yeah quelle joie de concevoir un enfant !!! :D mdrrr

Noem, je t'inscris dans le recap du début ;)

Bisous à toutes !


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 18:55

 
coucou les filles

j ai refait un clear blue non digital et il y a la croix....bon je m emballe pas j atten de toute facon ma pds samedi!!!

elle est net et je l ai fait qu à 11h30 alors ........j aurais voulu mettre la foto mais j y arrive pas

je me dis qu une barre d evapo ca peut arriver sur 1....mais là ca commence a faire non???

 

Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:41
 Bonsoir,

Je viens donner des  nouvelles, j'ai fait une prise de sang ce matin qui est revenue .
Plus de doute je ne suis pas enceinte, par contre j'ai toujours pas mes rrr donc je commence à me faire du soucis!

Je suis très déçue ce soir !

Bon courage et je croise les doigts pour les autres
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 21:11

 
coucou les filles :)

 

Comment alez vous ce soir !

 

Futurmam c'est cool ca !!!! Ton moral doit remonter !! Vivemen la PDS samedi hihihihi !! A mon avis si +++ confiré c'est que tu as ovulé plus tard que prévu ???

 

Dinouh, je dirais que l'on se bloque quand on y pense trop donc fais le vide dans ta tete et tes rrrr vont arriver, moi ca m'a fait ça, quand j'ai vu que je n'etais pas +++ au bout de 2 tests de grossesse, j'ai admis dans ma tete que ca ne serait pas pour ce mois ci et la mes rrrr sont arrivées, soit un cycle de 31 jours ! ppouuffff ! Allez courage on passe toute par la , on y croit pour le mois prochain !!!

 

Lenie oui en fait on en devient parano mais on va les avoir nos bébés !!!!!!!  hiiihaaaaaa !

 

Noem, elle est cool ta doctoresse !!! Moi mon gynéco il est super canon alors il peut me dire tout ce qu'il veut je dirais toujours oui mouhahahaha !!! Pareil pour moi je suis sous acide folique depuis le retrait de mon sterilet le 27 juillet et ce pour 3 mois.

Bon l'ovu pour moi approche ons'entraine avec chéri, mais pas trop car il faut garder des zozos pour le jour J lol. Ovu jeudi prochain logiquement, vous me conseillez de faire mes TP quand ???

 

Izzno comment va ??? Symptomes ???

 

Bisous !!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 21:51
 Coucou les filles !

Futurmam TU ES ENCEINTE j'en suis certaine ! Autant de tests +++ et pas de bébé ???? Non il doit y avoir un bébé

Dinouh, on te comprend on y es passée aussi, je suis désolée pour toi, mais le mois prochain tu fera une courbe et tu verra quand tu ovules ...
Courage ça viendra bien tôt ou tard

Muriel, je te conseille de faire tes TP 1 jour sur 2. J'ai lu quelque part que les zozos étaient meilleurs, plus puissants ... à la deuxième fois, enfin on n'est pas là pour gâcher hein ?!! Sinon 2jours avant l'ovu et 2 jours après tu es fertile, le mieux étant quand même avant et pendant l'ovu :)

Je viens de regarder, ma période fertile serait de demain à mardi :( La vie fait bien les choses, mon mari bosse plus loin donc rentre plus fatigué ... donc le soir pour les TP ca serait raté

Bonne soirée à toutes !

Bisous


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 22:25

 
Zuuuuut Lenie !!! Arme toi de tes plus beaux sous vetements une fois la nuit tombée !!!! Hihiihi

 

Ou bien tu fais comme moi tu le supplie....MDR !!! Naaannnn je plaisante faut pas pousser "que" meme   :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 05:29

 
cc les filles

dernier jour de boulot ouf

dernier jour avant la pds ..............youpiiiiiiiiiiiiii

rien a signaler ce matiin a part que j etais reveillée a 4 h du mat'...et que j ai eu une nausée..pas cool....mais une fois terminé je me suis dis "c est geniiiiiaaaallll" lol

je n ose croire a ce + de peur d etre decu mais cette absence de regle de ce matin encore me laiss esperer

 

on verra demain*verdict a 15h

vous serez les 1 eres au courant enfin apres mon mari....croisez les doigts 24h les poulettes

 

allez courage a celles qui sont dans l attente....comme moi

et a fond les tp pour les autres je suis d accord 1 jour sur 2 c est pas mal...

bisous bonne journee

 

 

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 10:10
 Hello les filles,

futurmam ça sent trop mais trop le ++++++, faut y croire car un faux positif c'est trop rare!!!!

Muriel, je suis dans l'attente des jours qui passes, mdrrrr, mais pour le moment douleurs aux ovaires le soir ou quand je fais un grand effort et quand j'appuie sur le côté des mes seins j'ai mal!!
Mais je préfère me dire que c'est normal pour ne pas être trop déçue!!!!

Par contre j'ai l'impression d'être gonfler au niveau du bas ventre!! Bizarre!!

Sinon ce midi je vais déjeuner chez une collègue de boulot qui à eu un petit Yannick la semaine dernière, donc ça me redonnera du courage! mdrrr

bonne journée et à ce soir très certainement ou demain!!

Bises
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 13:31
Salut les filles!!!

Le psychologique joue énormément, surtout quand on fait que penser à ça!! On se met tellement la pression!! Il faut RELATIVISER, plus facile à dire qu'a faire, je confirme... En tout cas courage Dinouh..

Moi pour les TP, je me dis 1 jour sur 2, c'est bien!! Quitte à le faire la veille et le jour même de mon ovulation, je lui demande que ça comme cadeau d'anniversaire!!

Il ne faudrait pas la rater!!
Et quand je prends du recul, je me dis que c'est vraiment pas glamour!!! Mais j'y pense tellement par amour, que je me dis "c'est pas grave!!"

Lenie, y a toujours le matin!!! Moi perso je n'aime pas trop, mais mon amoureux lui adore!! Je ne sais pas si c'est un truc de mec!!
Bon après on a dit pas de pression, il viendra quand il viendra!!!

Futurmam, on y croit... J'imagine que l'attente pour demain doit être horrible, je serais trop exciter!! Je regardais déjà toutes les heures pour ma PDS pour la toxo et la rubeole, alors j'imagine même pas pour la confirmation d'un
!!!!!

Maintenant on n'attend plus que le résultat d'Izzno!! Quand dois tu avoir tes vilaines ou pas normalement???

Allez bonne après-midi les filles, la patience fera de nous des bons sages!!!


Biz



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 16:28

 
salut les gonz' !

 

C'EST LE WEEK END !!!

 

Un petit mot vite fait avt d'aller chercher ma "tornade" a l'ecole à 16h45

 

Futumam je ne sais pas comment tu fais, moi je peterai un pomb !!! Tu nous dis DES QUE TU SAIS  hein???

 

Izzno tu dois les avoir qd tes rrr ?

 

Je n'ai toujours pas recu mes tests de grossesses + tests ovu jespere les avoir avt jeudi prochain !!

 

Bisous a soir !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 17:06
 Hello,

Je dois avoir mes rrrr pour le 21/22 car cycle de 30 jours.

Donc faut encore patienter!! lol

A plus
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2012 à 20:40

 
ok Izzno, on va vivre les emotions ensemble ! Toi rrrr moi ovu ! Et ovu aussi pour noem, et lenie aussi a partir d'aujourd'hui  :) jusque mardi.

Lenie ton homme bosse le week end ??

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.