Comment allez vous !
Pour ma part je continue de prendre ma température et demain je suis deja à 5 jours de rrr c'est cool, encore 9 jours et c'est l'ovu ! On va mettre le paquet mouhahahaha ! J'attends toujours de recevoir mes tests d'ovu+Grossesse.
J'ai reçu ce soir mes etiquettes thermocollantes achetées sur le net pour mettre sur les vetements de la petite pour l'ecole.
Dinouh es tu toujours bien reglée en temps normal ?Oui attends 1 voir 2 jours même si cela est dur...!
Izzno tu verras ! Mais c'est quand même étrange d'être persuadée de ne pas lêtre ! Je croiserai les doigts pour toi dans ce cas :=)
Lenie, comme tu dis le mieux c'est de ne pas se prendre la tête, apres c'est difficile de ne pas y penser...
Futuremaman01 c'est qd même bizarre ue tu ai un trait meme pale ! Pour moi tu es enceinte car 2 de suite c'est qu'il y a quelque chose que meme !
bébé42 c'est super que ta grossesse se passe bien, tiens nous au courant pour ton echo !! Je penserais a toi car je serais en ovu :)
Voila pour moi....Bonne soirée a vous toutes !
coucou la nanas !
Alors pour ma part, je ne sais pas pourquoi je le sentais, j'y croyais vachement...Par contre je n'ai eu aucuns symptomes avt les 4 semaines de grossesse a part les seins legerements gonflés, retard et mal au bide comme si les vilaines aller arriver. On ne me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas su ! J'ai vraiment eu une super grossesse sans nausées sans rien. Enorme fatigue les 3 premiers mois.....!!!!
Lenie, oui ca a marché super vite a ma 1ere, en meme temps je faisais le tests dovu ca m'a pas mal aidé :) En C1 ou C2 je sais plus. C2 je crois plutot.
Peut etre que je continuerai mon blog oui, pourquoi pas ! Ou pourquoi pas en refaire 1, donc 1 pour chaque enfant :)
Halalala j'ai hate d'etre de nouveau enceinte !!!!!!! J'ai commencé ma courbe de temperature sur le site.
Izzno, alors tu le sens toujours pas pour ce cycle ??? Pourtant vous avez fait TP comme il faut ??
Moi mes ragnianias se terminent c'est cool.
Bisous je reviendrais ce soir :)
cc les filles
voilà les news alors j ai acheté un test clearblue mais pas le digital l autre...il y a un + mais encore leger c est qd meme bizarre
j avais pas de test ce matin chez moi alors du coup mon mari m en a acheté un autre ce soir et je le fait demain avec les 1eres urines!!!!!je suis hyper optimiste mal aux seins....veines bleus....vertiges...debout depuis 4h du mat'...et presqu des nausee le matin....alors on verra demain matin je vous redis des que j ai fait le test..
re coucou Dinou c est bizarr aussi ton retard mais moi tu vois pas de rrr non plus en vue et retard de 2 jours a moins que l ovu est tardé ce mois!!
allez muriel a toi de joué ds qques jours...tp tous les 2 jours et ca va marché on y croiiiiiit!!!!!!
pour toi IIZZNO tout est joué alors on patiente avec toi..c est vrai que c est long mais il faut ca pour que petit bebe s accroche au chaud pour 9 mois...
bisous les ginettes....mouaaahhh a demain pour le verdict..enfin j espere cette fois...
futurmam01, c'est quand meme chelou ! Tant qu'il y a pas de rrrrrr y a de l'espoir !!! Peut etre ovu tardive comme tu dis, je te le souhaite de tout coeur, car apparemment meme si ovu tardive les rrrr doit arriver en temps et en heure comme cela est prévu. Recommence un test avec des urines bien concentré et tiens nous au courant ! Au cas ou je passerai demain matin avt 7h30, j'aime bien qd je déjeune ! Tiens nous au courant !
Bisous
coucouc les filles...verdict ce matin avec les 1eres urines et c est ---
j y comprends rien du tout
est ce que quelqu un a deja essayé les PREDICTOR...25ui
cette fois ci je me fais un raison mes rrr vont arrivées et si elle sont pas là samedi ben j irais chez le toubib
je n y crois plus un coup oui...un coup non ces test me rende folle
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir les filles
moi rien de nouveau ...pas de rrr en vue
pas de mal de ventres pas mal aux seins aujour dhui!!!
rien qui annonce les rrr en tout cas on verra
vous avez raison je vais faire une pds samedi car je boss a fond d ici là je fais 1h de route pour aller bosser et je travaill presqu 10h par jour (je travaill en suiss je suis horlogere)
je suis crevée et j ai le ventre tout gonflé mais je suis constip (comme d 'hab!!) et j ai maché des chewing gum toute la journee alors ca aide pas!
j y crois plus cette fois je me suis peut etre fait des idees je sais plus quoi penser.....pfff
j espere que pour vous tout va bien je vais diner mais pas trop faim ce soir pas trop le moral desolé de vous poluer avec ma deception....je vous souhaite a vous toutes de VRAI +++ tres tres vite
ce me fait du bien de vous parler
bisous tout plein les ginettes.......lol