Essayeuses Juillet 2012 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 15:46
 Hello les filles,

OUI vous avez entièrement raison je me pose pleins de questions est la plus importante est-ce que ça a marcher??!!
Dur dur d'attendre le verdict dans un peu plus d'1 semaine!!!! pfff

Mais perso je le sens, mais vraiment pas et je sais pas pourquoi!!
Mais après je peux avoir une bonne surprise qui sait en tout cas je ne me prends pas la tête j'ai déjà 2 loulous avec le même homme donc pas de raison que ça ne marche pas est j'en suis à mon C2 donc on à encore un peu le temps!! lol

Voilà sinon on profites encore des beaux jours et mon regarde les films très très instructifs sur M6 l'après-midi (en congés parental ça aide!!) MDR

A plus

Bises
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 20:25
 Hello les filles,

C'est moi Dinou qui me suis rajoutée un H à la fin car j'ai eu un problème de compte et ai du m'en recréer un...

Je suis rentrée de vacances hier le 09/09! Et j'ai fait mon test hier car j'attendais mes règles depuis 4 jours!
Je ne sais pas du tout quand est mon ovulation lol, je ne fais rien des tests de température et autres tests d'ovulation (je commencerai à y penser si ce cycle est vraiment un echec...)

Je n'ai toujours pas de syndrome prémenstruel ni mes rrr à l'horizon....
Je pense attendre encore 1 jour ou 2 et le refaire.. (si mes rrr ne débarquent pas entre temps, croisons les doigts)
De toutes les façons il y a 2 solutions: je suis enceinte ou je ne le suis pas

En tout cas je confirme, le retour au boulot c'est déprimant mais ça permet de penser à autre chose!

Merci à toutes pour vos conseils


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 20:49
 
Bonsoir les filles,

Comment allez vous !

Pour ma part je continue de prendre ma température et demain je suis deja à 5 jours de rrr c'est cool, encore 9 jours et c'est l'ovu ! On va mettre le paquet mouhahahaha ! J'attends toujours de recevoir mes tests d'ovu+Grossesse.

J'ai reçu ce soir mes etiquettes thermocollantes achetées sur le net pour mettre sur les vetements de la petite pour l'ecole.

Dinouh es tu toujours bien reglée en temps normal ?Oui attends 1 voir 2 jours même si cela est dur...!

Izzno tu verras ! Mais c'est quand même étrange d'être persuadée de ne pas lêtre ! Je croiserai les doigts pour toi dans ce cas :=)

Lenie, comme tu dis le mieux c'est de ne pas se prendre la tête, apres c'est difficile de ne pas y penser...

Futuremaman01 c'est qd même bizarre ue tu ai un trait meme pale ! Pour moi tu es enceinte car 2 de suite c'est qu'il y a quelque chose que meme !

bébé42 c'est super que ta grossesse se passe bien, tiens nous au courant pour ton echo !! Je penserais a toi car je serais en ovu  :)

Voila pour moi....Bonne soirée a vous toutes !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 16:45
 Coucou les filles!

Muriel , tu vas mettre le paquet, ça donne envie de voir le résultat à la fin du mois !!! Sur ton blog il me semble que tu es tombé enceinte très vite ?!

Dinouh bienvenue à toi ! Je t'inscris en première page
Pour ton retard je pense que si ton test urinaire est négatif tu ne dois pas être enceinte, après le problème est que tu ne sais pas quand tu as ovulé, donc on ne sait pas à combien de DPO tu es, donc aujourd'hui 5 ou 6 jours de retard je te conseille d'aller faire une pds, il y'a des filles qui ne réagissent pas aux tests de grossesse urinaires, d'autres qui ont réagit très tard genre 1 mois de retard, donc au lieu d'attendre fais une pds tu seras fixée ;) Je croise les doigts pour toi

Izzno, pour tes enfants tu as eu un pré sentiment? Les filles vous avez "senti" que vous êtiez enceinte??
Perso moi rien du tout enceinte je n'a rien senti du tout au contraire c'était le mois où je croyais dur comme fer que j'allais avoir mes vilaines! 


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 17:19
 Hello Lenie,

Pour mes 2 première grossesses rien du tout aucun signe, rien aucun pré sentiment!!!!
Mais bon après une fois l'annonce faite, les nausées, les seins qui gonflent... et le reste!!

Et toi t'en est ou?!


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 18:33

 
coucou la nanas !

 

Alors pour ma part, je ne sais pas pourquoi je le sentais, j'y croyais vachement...Par contre je n'ai eu aucuns symptomes avt les 4 semaines de grossesse a part les seins legerements gonflés, retard et mal au bide comme si les vilaines aller arriver. On ne me l'aurait pas dit je ne l'aurais pas su ! J'ai vraiment eu une super grossesse sans nausées sans rien. Enorme fatigue les 3 premiers mois.....!!!!

 

Lenie, oui ca a marché super vite a ma 1ere, en meme temps je faisais le tests dovu ca m'a pas mal aidé :) En C1 ou C2 je sais plus. C2 je crois plutot.

Peut etre que je continuerai mon blog oui, pourquoi pas ! Ou pourquoi pas en refaire 1, donc 1 pour chaque enfant :)

Halalala j'ai hate d'etre de nouveau enceinte !!!!!!! J'ai commencé ma courbe de temperature sur le site.

 

Izzno, alors tu le sens toujours pas pour ce cycle ??? Pourtant vous avez fait TP comme il faut ??

Moi mes ragnianias se terminent c'est cool.

 

Bisous je reviendrais ce soir :)

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 19:05

 
cc les filles

 

voilà les news alors j ai acheté un test clearblue mais pas le digital l autre...il y a un + mais encore leger c est qd meme bizarre

j avais pas de test ce matin chez moi alors du coup mon mari m en a acheté un autre ce soir et je le fait demain avec les 1eres urines!!!!!je suis hyper optimiste mal aux seins....veines bleus....vertiges...debout depuis 4h du mat'...et presqu des nausee le matin....alors on verra demain matin je vous redis des que j ai fait le test..

 

re coucou Dinou c est bizarr aussi ton retard mais moi tu vois pas de rrr non plus en vue et retard de 2 jours a moins que l ovu est tardé ce mois!!

 

allez muriel a toi de joué ds qques jours...tp tous les 2 jours et ca va marché on y croiiiiiit!!!!!!

 

pour toi IIZZNO tout est joué alors on patiente avec toi..c est vrai que c est long mais il faut ca pour que petit bebe s accroche au chaud pour 9 mois...

 

bisous les ginettes....mouaaahhh a demain pour le verdict..enfin j espere cette fois... 

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 20:38

 
futurmam01, c'est quand meme chelou ! Tant qu'il y a pas de rrrrrr y a de l'espoir !!! Peut etre ovu tardive comme tu dis, je te le souhaite de tout coeur, car apparemment meme si ovu tardive les rrrr doit arriver en temps et en heure comme cela est prévu. Recommence un test avec des urines bien concentré et tiens nous au courant ! Au cas ou je passerai demain matin avt 7h30, j'aime bien qd je déjeune ! Tiens nous au courant !

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinouh 7 messages
Dinouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 21:06
 Bonsoir les filles!

merci de vos nombreux conseils!
Effectivement je ne connais pas ma date d'ovulation car je n'ai jamais fait de tests d'ovulation... Mais si ce cycle est un échec je commencerai à m'y plonger lol

Sinon pas de rrr à l'horizon ce matin non plus....
Que dois je faire? Attendre encore un peu, refaire un test?

Merci encore

Bonne soirée
Et je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente et l'incertitude comme moi
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 23:46
 Futurmam01 et Dinouh faites une pds, c'est fiable et vous pouvez voir votre taux pour estimer l'age de la grossesse, donc tout benef ! Futurmam01 je suis certaine que tu es enceinte (d'ailleurs je l'ai mis sur le récap en première page) ;)

Izzno, j'ai fini ma mauvaise période, par contre ma temp ne descend pas énormément, donc ce mois ci faire une vraie courbe c'est raté ... Sinon selon mes cycles de 30 jours, je dois ovuler le 16, mais je ne sais pas si je dois me remettre aux TP ou laisser un peu la machine se reposer, j'hésite, j'y pense beaucoup mais pas de réponse, donc je me dit que je vais faire ma petite vie tranquilou et si un ++ arrive on sera surpris et contents :)

Et Dinouh si ça n'a pas marché ce mois ci tu feras une courbe et tu saura à peu près quand tu as ovuler ....

En attente de vos résultats demain, bisous et bonne nuit !


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 05:16

 
coucouc les filles...verdict ce matin avec les 1eres urines et c est ---

j y comprends rien du tout

est ce que quelqu un a deja essayé les PREDICTOR...25ui

cette fois ci je me fais un raison mes rrr vont arrivées et si elle sont pas là samedi ben j irais chez le toubib

je n y crois plus un coup oui...un coup non ces test me rende folle

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:49
 Hello les filles,

Ben 6 dpo aujourd'hui et hier soir douleurs aux ovaires, je suis crevée en ce moment mais c'est la folie jamais autant crevée donc on verra bien dans quelques jours!
Sinon je ne pense pas qu'il se passe grand chose dans mon petit bidou mais qui sait on verra!
Merci de patienter avec moi du coup je me sens beaucoup moins seule!! lol

Muriel bientôt les tp à faire trembler les murs?!!! mdrr

Lenie vraiment contente que tu aille mieux, et je ferais comme toi dans un premier temps faire ton petit bonhomme de chemin et si bébé arrive ça sera que du bonheur!!!!

Futurmaman, je ne connais pas ce test mais si tu as un doute, va faire une prise de sang comme ça tu sera fixée!!!
Allez courage tout n'est pas perdue!!!!

Surement à ce soir les filles

Bises
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 15:17
Bonjour les filles !

Comment ça va en cette journée ?

Futurmam je te conseille vivement de faire une prise de sang ! Un faux négatif est possible, un faux positif est, sauf cas exceptionnels, toujours positif.
Predictor, il me semble que c'est le test que j'ai utilisé pour ma première


Sinon ben oui je vais mieux, mais je n'arrête pas de penser aux bébés, je ne vois que ça à la tele les documentaires... avec les problèmes pendant la grossesse du genre une femme qui s'est rendue compte que bébé était implanté non pas dans l’utérus mais sur une paroi extérieure de l’utérus ... et pleins d'autres cas où je me suis dit whaouuu c'est impossible ces trucs là .... j'ai encore plus envie de ce bébé maintenant, mais en même temps je suis moins impatiente

Allez Izzno on y croit !!!!!! Et Muriel attention aux TP à ne pas casser les murs ! mdr



Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 18:36
 Oui j'y crois allez soyons positive!!!!
J'ai depuis quelques heures mal aux bas du ventre, mal au ovaires et l'impression d'être ballonner!!!! Bizarre...

Bon allez je vais faire à manger pour les monstres!

A plus!
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 19:43

 
bonsoir les filles

moi rien de nouveau ...pas de rrr en vue

pas de mal de ventres pas mal aux seins aujour dhui!!!

 

rien qui annonce les rrr en tout cas on verra

 

vous avez raison je vais faire une pds samedi car je boss a fond d ici là je fais 1h de route pour aller bosser et je travaill presqu 10h par jour (je travaill en suiss je suis horlogere)

je suis crevée et j ai le ventre tout gonflé mais je suis constip (comme d 'hab!!) et j ai maché des chewing gum toute la journee alors ca aide pas!

 

j y crois plus cette fois je me suis peut etre fait des idees je sais plus quoi penser.....pfff

 

j espere que pour vous tout va bien je vais diner mais pas trop faim ce soir pas trop le moral desolé de vous poluer avec ma deception....je vous souhaite a vous toutes de VRAI +++  tres tres vite

ce me fait du bien de vous parler

bisous tout plein les ginettes.......lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.