Essayeuses Juillet 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 16:59
Excellent Muriel!! 15 jours pile poil!!
8€ c'est pas cher du tout!! Tu nous diras!!

Bon ce soir c'est soirée barbecue chez une amie donc on va pouvoir penser à autre chose!!

Bonne soirée!!

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 17:00
 Coucou les filles!!

Désolée de ne pas être venue depuis quelques jours!
Bon anniversaire Muriel...
Bon.. J'ai une bonne nouvelle...
Test pipi +++ hier matin et confirmation ce matin par PDS... Nous sommes heureux!! Du coup on cherche comment l'annoncer...!!!
Voilà, sinon bah j'ai un peu peur que tout ne se passe pas bien, mais y'a pas de raison!

Je continue à vous suivre, Muriel, ce sera pour le mois prochain, et Izzno j 'espère un ++ pour ce mois ci!!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 22:20
 Coucou les filles !

Comment ça va?

Bon anniversaire Muriel Désolé pour tes rrrrr, un nouveau départ le mois prochain du coup, j'ai vu ton blog l'autre jour, j'ai bien aimé, tu ne le continue pas? Avec les tests whaouuu tu devrais vite y arriver !!

Bienvenue Aurore, je ferais le récap du début avec toi dedans ! Sinon pour ton test je sais qu'un faux positif est rare voir quazi nul, à part si tu as des problèmes de santé type kyste (gros gros kyste) ou si tu prend quelque chose avec HCG, sinon je pense que ton test est bel et bien positif !!! Félicitations à toi !!! Ahlala ça fait rêver !!!

Allez les filles des +++ qu'on garde espoir ! Isabelle on compte sur toi on veut un beau ++++ !!

Gros bisous à toutes




Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 22:20 - Modifié le : 08-09-2012 à 22:25
 Oooooooh j'avais pas vu la dernière page ! (ben dis donc il évolue bien ce post!!)

Félicitation lelo !!!!!!

Moi je te conseille de le garder pour toi, le temps de voir si bébé s'accroche bien, annoncer un +++ si un malheur arrive c'est pas ce qu'il y'a de mieux et je pense que c'est plus dure de passer à autre chose une fois que toute la famille sait la nouvelle :/  En tout cas je modifie de suite tes infos dans la récap






Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 22:52





 5


dans ce post !!!!!









Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 12:16
Yeahhhh félicitations lelo!!!!

Trop cool encore un +++++

Bon dimanche les filles!!

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 13:14
 Félicitation Lelo !!!!!!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 17:12
 Merci les filles!!!
Je vous souhaite un beau ++++ à vous aussi!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Dinou2 1 messages
Dinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:33
 Bonsoir à toutes les essayeuses!

Je suis nouvelle sur ce forum et je me joins à vous car nous sommes aussi en essai de bébé1 depuis 3 mois!

Je me présente rapidement:j'ai 24 ans et je suis mariée depuis 2 ans (mon homme en a 26).
Nous avons patiemment attendu la fin de mes examens pour nous y mettre et cela fait 2 cycles que j'ai arrêté la pilule.. j'ai eu mes règles au bout de 32 jours, j'ai donc osé esperé que mes cycles étaient réguliers....

Nous sommes partis en vacances et je n'ai pas eu mes règles attendues à J32, et à mon retour de vacances (4 jours de retard) j'ai fait mon test de grossesse, étant sure du ++ qui m'attendait...

Ce soir c'est un peu la déception... le test est ressorti négatif...
Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre car je n'ai toujours pas mes règles... (peut-être ai-je mal réalisé le test?)

So wait and see... :-)

Bonne soirée à vous toutes et félicitation aux futures maman!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 20:46
 Bienvenue Dinou et refais peut-être un test demain matin, qui sait!!!!

Bonne soirée
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2012 à 21:23
 
Salut les gonz' !

Que vois je ??? 2 ++++ en 1 week end !!! wooowwww ! Félicitation lelo !!!!

Bienvenue a toi Dinou, c'etait quand ton retour de vacances ? Sais tu quand à eu lieu ton ovu ? Pour t'aider il faut que l'on en sache un peu plus hihihi . De plus nous comprenons ta déception !! Nous l'avons toute été ici sur le post sauf les filles qui ont eu des +++.... Allez si raiment c'est --- le mois prochain est le bon !

Lenie ca fait plaisir de te voir poster :) :) J'espère que tu vas bien? Alors tu reessaieS quand meme ce mois ci ?

Izzno, a l'heure qu'il est tu dois te poser tout pleins de question a savoir si ca a marché ou pas cette fois ci ...Préserves toi au maximum, pas trop d'effort !!

On a plus de nouvelles de futurmaman01 ?? Alors ce test ce matin ??

 

Pour ma part j'ai commencé a faire ma courbe de temperature et mettre toutes mes chances de mon côté  :)

Ma fille est allée chez mamie ce week end, donc du coup ciné samedi soir voir The secret pas mal du tout, et ce midi barbeuc a la maison pour mon anniv'  :)

 

Voila une nouvelle semaine commence demain , bisous les filles !!!!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 21:49
 Coucou les filles !

Bienvenue Dinou ! Comme dit Muriel, il faut nous en dire plus pour t'aider, quand est-tu rentré de vacances, sais-tu quand tu as ovulé ?

Muriel, contente que ça te fasse plaisir Je ne sais pas si je continue les essais à fond, mais je pense laisser faire  en douceur, en octobre je vois mon gygy si bébé toujours pas là je lui en parlerais, en tout cas ça va mieux pour  moi

Izzno c'est vrai tu dois être en pleines interrogations là ! Le mieux est de ne pas trop stresser (plus facile à dire qu'à faire).

Futurmam01 alors? ++++???? ou +++++????

Bonne soirée bisous


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 06:16
 coucouc les nenettes...alors hier j ai refais un test et il etait aussi pale que la veille donc l espoir est retombé!je sais pas trop quoi pensez!hier j avais les seins tout plein de grosses veines bleus le mamelon gauches presque noirs et les 2 seins avec des tubercules de montgomery...cet nuit je me suis reveillé a 3h puis a 5h
un peu nauseeuse mais pas grave alors j y crois encore un peu qd meme
surtout qu aucun signe de rrr 
j attends mercredi pour faire un digital comme ca je serais fixé
je reprend le boulot aujourd hui donc ca va un peu m aerer la tete car la je pense qu a ca et qd c est pas moi c est mon mari qui me trouve changé ..
on se tiens au courant!!!
bisous bonne journee
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 13:53
 bonjour à toutes!!
bienvenue aux nouvelles et félicitations au 
une semaine sans venir et pleins de bonnes nouvelles!! et de moins bonnes
@lenie je sais que c'est pas facile, mais c'est un mauvais moment à passer! tu as une petite fille alors tu sais que c'est possible!!
de plus il parait qu'on est encore plus féconde après une fc
sinon pour moi ça va, les vacances se sont bien passées, on en a bien profité! la il me reste une semaine tranquille à la maison avec mon loulou, papa a repris ce matin!
j'ai mon écho jeudi 20, j'ai hate
sinon quelques nausées et les seins de + en + gros et parfois douloureux
bisous à toutes 
bérangère
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 14:02
 ah oui et lelo effectivement je trouve que c'est mieux d'attendre un peu pour l'annoncer, je vais attendre la 1ere echo!
pour le 1er j'avais eu mon echo le 18décembre du coup on a attendu noël!! j'avais préparer des petits faire part avec une photo de l'echo et on en avait préparé une pour chaque parent, chaque grand parent et chaaque frère et soeur, et on leur a donné tous en même temps comme un cadeau! ça a fait son petit effet
la je pense qu'on va le dire a tous rapidement après l'écho car les nouvelles vont vite chez nous!!!
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.