coucou les filles !
Je suis un peu stressée ce soir ma petite poulette fait sa toute 1ere rentrée demain matin duur duur pour maman, je suis allée voir les listes à l'ecole, ca m'a fait tout drole de voir son petit prénom et voir marqué "Petite section" j'avais envie de pleurer !
La je l'ai mise au dodo pour etre sur qu'elle ai bien la forme demain :)
Lelo niquel ta tempiote !!!! Peut etre tu ovulé plus tard, refais un test ds 2 jours ?
Pour ma part toujours pas de rrrrr, ma température est de 37.1 depuis 3/4 jours, si mes cycles sont de 8 jours j'aurais du les avoir aujourd'hui. Ce matin j'ai fais un test de grossesse et négatif, mais comme je pense avoir ovulé plus tard que prévu, je retenterai dans 2 jours si pas de rrrr. J'ai mal aux seins, mais pas de douleur au ventre, a part ballonée.
Izzno on croise les doigts pour le TP de ce soir hhihihihi moi c'etait hier soir et d'ailleurs j'avais un peu mal au ventre "pendant l'acte".
Lenie, donne nous de tes nouvelles ?
Bisous a toute :)
lelo, ca ne veut rien dire, les saignements, car ca peut etre des regles anniversaires....Regarde ça :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/grossesse-leger-saignement-sujet_195117_1.htm
Je pense a une eventuelle grossesse toute la journée, mais je sais qu 'il y a peu de chance etant donné que je n'ai pas fais de TP qd j'ai ovulé. Mais bon les zozos vivent jusqu'a 3 jours......On verra. J'aimerais tellement vous annoncer que je suis ++++ !!!!
lelo je pense que l'on est dans le meme cas, la patience est notre arme ! Si j'ai mes rrrr je vous tiens au jus !
Bisouilles
regardez ca ! Un peu long mais pas mal d'explications ! C'est une eleve en medecine sage femme qui a rédigé tout cela en se servant de ces cours.
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/grossesse-leger-saignement-sujet_195117_1.htm
coucou les filles,
Je sui perdue, jai refais un test ce soir (je sais c'est pas top le soir) et tjrs ------ je ne sais plus quoi penser ! toujours pas de rrrr, si pas de +++ je veux qu'elle arrivent ! Lenie mon 1er test je ne sais pas a combien de DPO puisque je ne sais pas qd j'ai reellement ovulé !entre le 21 et le 25....Menfin dur dur à comprendre nos corps !
Ma temérature est de 37.1 depuis 4 jours alors que juste apres lovu elle etait de 36.6, 36.7...Moins haute que maintenant quoi pppffff !
Perrine, c"est dur de ne pas y penser, moi j'y pense toute la journée,qd je me leve et qd je me couche et je pense que je dois bloquer mes rrrrr, si tjrs rien ce week end je referais un dernier test.
La rentrée de ma choupette c'est tres bien passée :))
Bisous