courage fynou !
Super pour tes rrrrr !
alors Lenie ?????????????????
coucou les filles !
Alors y a des +++++ ou quoi ???
coucou les filles,
Lenie, je suis sincerement dslée pour ce qui t'arrive !!!! Que c'est il passé exactement, tu as perdu du sang ?? As tu vu un medecin ?? Tu ne prenais pas d'acide folique ?
Lelo oui en effet c'est bizarre !37.2, c'est qd meme plustot bien :) :) Regarde ce que j'ai trouvé :
C'est une nana qui parle des tests de grossesses lesquels et qd les faire.
http://forum.doctissimo.fr/gro [...] m#t5009324
Izzno , c'est cool que tu sois allée à Disney tu vas etre donc super détendue pour commencer cette nouvelle semaine et ovulation !
Perrine, courage , on psychotte toute , c'est dur de ne pas y penser, nous les femmes on est comme ça ! Allez au pire encore 10 petits jours et tu sera fixé. Tu dis avoir eu des douleurs de rrr en milieu de cycle quasiment, donc ca ressemblerai soit a une ovu soit a une nidation ?
Pour ma part je devrais voir mes rrr la semaine prochaines, je ne sais pas qd etant donné que c'est mon 1er cycle et que je ne sais pas de combien il va etre ! Avt le stérilet j'etais a 28 j....Alors j'attends et je guette je moindre symptome, mais pour le moment pas grand chose !
Bisous a toute :)
coucou les filles,
Avez vous passé un bon weekend ? pour ma part ca va rien fait d'extra, ma fille etait chez mamie, comme quazi tous les week end, mamie est contente et nous on souffle lol.
lelo, ta température est de 35.5 et 35.6, tu t'es pas trompé ? car si c'est vraiment ça , je ne pense pas que tusois enceinte ! Ta témpérature est bien trop basse, il faut qu'elle soit minimum au desus de 37 :)
Perrine, je ne me souviens plus trop à ma 1ere grossesse, tres peu de symptomes a part des douleurs de rrrr, les vrais symptomes tel que mal sur le coté des seins sont apparut assez tard , genre à 2 semaines de retards de rrrr pas avt ! Qd dois tu avoir ts rrrrr ?
Pour ma part , grosse fatigue et fleme depuis 7 jours a peu pres, si me cycles sont de 28 jours,je devrais avoir mes rrrr demain, mais pour le moment rien, legrement mal au sein, mais pas de douleur de rrrr, rien du tout quoi!!
On verra mais je n'y crois pas trop pour etre sincere avec vous !
Lenie, donne nous des nouvelles qd tu en aura le coeur, jespere que tu vas bien, si c'est une fausse couche il ne faut pas que tu t'arrete la, je sais c'est facile a dire, mais faut pas que tu nous laisse tomber, viens nous parler ca pourra que te faire du bien !!! Je te fais de gros bisous !
Bisous a toutes !!