merci les filles de m'avoir répondu, Lenie tas pas envie de faire un test ? Je ne sais pas comment tu fais avec tous tes symptomes !
Bonne soirée les filles, ha j'avais oublié de vous dire je suis plutot naze ces derniers tps, à ma 1ere grossesse, j'avais eu ca ....Huuummm huuumm humm...
Bisous !
coucou les filles !
Je vois que tout le monde va a peu pres bien, hé bien moi aussi !
fynou bon courage pour ta mycose !! Soignes toi bien. Contente que mes liens t'ai plus ! Moi j'adoooore je passerais des heures a matter ca :)
Lenie arrete d'etre négative, Vas chercher ton test et fais le MDR !!!Tu n'as pas tes rrrr, y a de l'espoir , et pis tu dois les avoirs aujourd'hui ou demain ?as tu des douleurs de rrrr au moins ? Tu as des douleurs par moment c'est deja ca ! Moi rien au niveau de l'uterus, ni dans le bas ventre, j'ai l'impression d'avoir les seins lourds, la fatigue y a du mieux...Alors on verra, mais j'ai envie d'y croire . Avec mon stérilet je n'avais plus aucun symptomes de rrr ni rien du tout alors je sais pas trop quoi penser, j'ai limpression que c'est tout nouveau pour moi :s Ma temperature tourne aux environ des 36.9 mais pas plus...
Lelo t'a tempiote est super bonne, 37 passé c'est bon signe surtout a 9 DPO...Jte dis ca jte dis rien...
Izznopour repondre a ta question, il me reste quelques trucs comme chaise haute, balancelle, des vetements fille.
Pour les vetements de grossesses, je n'ai plus rien, j'avais tout revendu car je ne voulais plus de mioche !!!
La derniere fois je suis allée sur une brocante et y avait une nana qui vendait pleins de vetements de grossesse a 2€ l'unité de la collection 2011, vous allez me prendre pour une dingue (elle aussi m'a pris pour une taré) , je lui ai presque tout pris mouhahahaha !! Ils sont en superbe etat en plus :) Je ne suis pas superstitieuse, donc j'ai pris. Donc maintenant il manque plus que le bébé...
Voila pour moi pour aujourd'hui !
Bonne soirée a vous les filles !
coucou les filles !
Lenie, si toujours pas de rrrr je t'en supplie va faire ton test, on en peu plus d'attendre !!! Que tu le fasses ce soir ou demain, c'est poreil, le resultat sera la ! !!! allez je ten prie !!!!
pepe, moi perso je sens l'ovu, mal dans la bas du ventre, impression d'etre balloné, et TP douloureux, enfin c'est pour moi, apres toutes les femmes sont différentes ! Je "pense" avoir ovulé a J17 au lieu de J14/15. Pour la semence, moi je reste allongé 30 mins ! Moi aussi ca coule encore le lendemain mdr !!!
Cette nuit j'ai revé que javais fais un test (il etait enorme lol, c'etait une bandelette qui faisait 5 cms de largeur mdr !!) ) et que c'etait positif...Du coup ce matin j'ai fais un test, je savais quil allait etre négatif mais il fallait que je le fasse :) Si j'ai ovulé a J14 je devrait etre a 9 dpo si ovulation a J17 suis a 6 dpo poin poin poiiinnn !
En ce moment je suis constipé alors j'ai mal dans le bidon donc je sais ps. Par contre je me rappelle avoir eu des douleur dans l'uterus toute la nuit 4 jours apres ovu.... GGGGrrrrr c'est dur de ne pas savoir.
Voila ! Lenie, tiens moi au courant meme sil est minuit lol
Bisous les filles