Essayeuses Juillet 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:14
 Coucou !!

Muriel, mon médecin m'a dit que ça ne changeait rien, mon cycle reste de 28 jours!

Bon début de semaine à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 20:49

 
merci les filles de m'avoir répondu, Lenie tas pas envie de faire un test ? Je ne sais pas comment tu fais avec tous tes symptomes !

 

Bonne soirée les filles, ha j'avais oublié de vous dire je suis plutot naze ces derniers tps, à ma 1ere grossesse, j'avais eu ca ....Huuummm huuumm humm...

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 20:54
 Coucou les filles !!

Cela fait un petit moment que je suis pas venue mais je vous suis !!!

Moi j'avais commencé mes tests à 9 DPO et de faiblement positif, ils sont devenus de plus en plus foncés jusqu'au ClearBlue Digital que j'ai fait à 12 DPO et qui m'indiquait : Enceinte 2-3.

Puis j'ai laissé les jours passés.....

Aujourd'hui :  21 DPO   (1 semaine de retard)  soit  5 SA.

J'ai enfin fait une prise de sang!!!!

Mon taux de beta-HCG est à 4972 mUI/ml !!!!!

Je croise donc les doigts pour que celà soit une grossesse évolutive !!!!!!   (FC en juin)

J'espère vous avoir contaminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse et croise les doigts pour vous!!!!!!!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 21:13
 C'est gentil lelo de nous faire part des dires de ton medecin, au moins on en apprend un peu plus :)

Muriel, c'est en bonne voie pour toi, au moins tu as un vrai symptome ! Moi j'ai envie de faire un test surtout que j'en ai un à la maison, mais je sais pas, j'ai peur de le faire, je suis déjà persuadée de ne pas être enceinte, pas de symptomes flagrants ... et ce soir j'ai eu très mal pendant quelques minutes et plus rien depuis, donc je me dit que c'est bel et bien fichu :'(

Kate c'est sympa d'avoir de tes nouvelles! On attends les premières écho des premières +++ ! :)

Je croise les doigts pour toutes


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 12:52
 Hello les filles,

Muriel mon ovu serait prévu pour le 3/4 septembre!! Donc tp d'entrainements d'ici la!! mdrrrr

Lenie, je comprends ce que tu ressens j'ai eu de faux symptômes le mois dernier et c'était négatif même si c'était cycle 1 j'étais quand même un peu déçu!!!! Je sais que c'est dur d'attendre mais à ta place j'attendrais ne fais pas comme moi, pour ce mois-ci je me suis jurer d'attendre!! lol

Sinon les filles avez-vous encore des affaires de puériculture vous?!

Bises
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:42
 Coucou les filles !

Merci Izzno, je pense attendre vendredi comme ça si rien je ferais le test samedi matin avec mon mari, C'est long quand même mais bon c'est comme ça qu'on fait les bébés :D

Moi j'ai quelques affaires de ma première, sauf les vêtements mixtes que j'ai prêté à une copine mais qui aujourd'hui me tire la gueule, donc autant dire que je vais devoir tout racheter les vêtements :(

Sinon j'ai calculé ma prochaine ovulation, elle serait le 14 septembre, c'est long les cycles !!!! 


Bisous



lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 20:28
 Coucou les filles!!

Oui effectivement c'est long!
De mon côté, ma température monte ( 37, 37.2), j'en suis à j28  de mon cycle (donc j'attends mes rrrrr) et à 9 DPO.
J'ai des douleurs dans le bas du dos, des picotements dans le bas du ventre, et des pertes blanches  donc je pense que c'est mort pour ce mois-ci pis faudra encore attendre...!!

@ Muriel, je te souhaite un beau +++ !!
@ Hélène, je t'en prie ça fait plaisir de partager des infos!

Bon courage à toutes, moi je suis crevée, je dors très mal en ce moment, envie de pipi 5 ou 6 fois la nuit + le stress du nouveau boulot!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 22:57
 Coucou les filles!

@Muriel : J'ai regardé tes liens et même la suite!!! J'adore ces émissions ... vivement BabyBoom2!!!

Sinon pour moi toujours pas de rrrr!!!! Grrr! et pîre j'me suis chopé une mycose donc les TP c'est loupé pour l'instant!!!

bonne soirée!!

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 13:03
 Coucou les filles !

Comment ça va?

Fynou, tu devrais peut-être refaire un test ??!! Et lelo aussi, vous avez l'air sur la bonne voie, les envie de pipi qui reveillent la nuit, la fatigue ... Ca m'a l'air prometteur !

Allez à quand le test ???

Muriel, tu en es ou? Tu as des symptomes?

Moi j'attends, sagement, je suis a 14 dpo j30/30 Déjà la fin du cycle et ce soir ou demain je serais dans mon C3

Bisous à toutes



                                             


lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 18:54
 Coucou !!

Ah on verra bien , mais je n'arrive pas à positiver. Ma temp à baisser alors...
Bref, on verra!!
Hélène, tout n'est pas perdu pour ce mois ci!!

Je pense à vous, bon courage à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:39
 Pour nous aider à passer le temps, j'ai trouver un lien pas mal, un peu long, mais je l'ai en marque page donc pratique. 
Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous les filles !



http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/courbes-declare-fausses-sujet_163387_25.htm


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 22:08

 
coucou les filles !

 

Je vois que tout le monde va a peu pres bien, hé bien moi aussi !

 

fynou bon courage pour ta mycose !! Soignes toi bien. Contente que mes liens t'ai plus ! Moi j'adoooore je passerais des heures a matter ca  :)

 

Lenie arrete d'etre négative,  Vas chercher ton test et fais le MDR  !!!Tu n'as pas tes rrrr, y a de l'espoir , et pis tu dois les avoirs aujourd'hui ou demain ?as tu des douleurs de rrrr au moins ? Tu as des douleurs par moment c'est deja ca ! Moi rien au niveau de l'uterus, ni dans le bas ventre, j'ai l'impression d'avoir les seins lourds, la  fatigue y a du mieux...Alors on verra, mais j'ai envie d'y croire . Avec mon stérilet je n'avais plus aucun symptomes de rrr ni rien du tout alors je sais pas trop quoi penser, j'ai limpression que c'est tout nouveau pour moi  :s Ma temperature tourne aux environ des 36.9 mais pas plus...

 

Lelo t'a tempiote est super bonne, 37 passé c'est bon signe surtout a 9 DPO...Jte dis ca jte dis rien...

 

Izznopour repondre a ta question, il me reste quelques trucs comme chaise haute, balancelle, des vetements fille.

 

Pour les vetements de grossesses, je n'ai plus rien, j'avais tout revendu car je ne voulais plus de mioche !!!

 

La derniere fois je suis allée sur une brocante et y avait une nana qui vendait pleins de vetements de grossesse a 2€ l'unité de la collection 2011, vous allez me prendre pour une dingue (elle aussi m'a pris pour une taré) , je lui ai presque tout pris mouhahahaha !! Ils sont en superbe etat en plus :) Je ne suis pas superstitieuse, donc j'ai pris. Donc maintenant il manque plus que le bébé...

 

Voila pour moi pour aujourd'hui !

 

Bonne soirée a vous les filles !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 11:37
  Coucou les filles,

 j'ai du mal à me connecter en ce moment le mdP ne marche pas tt le TPS et mes messages n'apparaissent pas!
Bref je vous suis en tt cas!!! Je croise les dgts pour vous! 
Je suis impressionnée vous avez l'air de bien comprendre votre corps!
Pour ma part je suis à j18 et tjs pas d'ovulation, le cycle dernier c'était à j 18 je fais mes test simple cependant je les faisais à 9h le matin alors que la lh arriverait après -0h???!
J'ai une question à vous poser! Les douleurs au ventre pendant l'ovulation vous les sentez avant ? Pendant? Après?? L'ovulation?
J'ai mal au ventre depuis trois jours avec mon homme on fait des tp tous les deux jours sauf que même en restant couchée pendant un quart d'heure la "semence" ( dsl pour les détails)  ressort!! et le matin je sens  un filet d'eau le long de ma cuisse( re dsl)!!
Bises les filles 

perrine_XO
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:16 - Modifié le : 30-08-2012 à 13:20
 Coucou les filles !

Ah je suis contente de vous relire toutes les deux ! :)

Muriel, je suis pour les vêtements de grossesse, j'imagine si j'avais été avec toi, la nana serait partie en courant on aurait tout eu gratuit même les tables d'étalage
Bon moi le problème c'est que je vais devoir me freiner car à ma première j'ai tout fait trop vite et j'ai accouché super tôt, donc là je reste zen, du moins j'essaie, mais je me venge sur les copines enceintes qui achètent
Sinon pour toi ça à l'air de rouler !! Tu fais quand le ?

Les filles allez faire un tour sur le lien que j'ai mis plus haut, il y'a des rubriques, vous pouvez aller directement là où vous avez envie de savoir plus. En tout cas moi j'en ai appris


Pepe, le lien pourrait bien t'aider regarde. Sinon je pense que les TP tous les deux jours c'est très bien tu mets toutes les chances de ton côté!

De mon côté, je dois avoir mes vilaines aujourd'hui, et toujours rien temp toujours au dessus de 37 à 15 dpo ça commence à sentir bon je crois! Enfin j'ai mal aux ovaires et un tout petit peu à l'uterus par moment mais rien d'alarmant, et ça ne ressemble pas à mes règles, ah hier j'ai eu la nausée ...mais je reste sur mes gardes je dois les avoir aujourd'hui et la journée n'est pas finie...


                                                          


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2012 à 19:25

 
coucou les filles !

 

 

Lenie, si toujours pas de rrrr je t'en supplie va faire ton test, on en peu plus d'attendre !!! Que tu le fasses ce soir ou demain, c'est poreil, le resultat sera la ! !!! allez je ten prie !!!!

 

pepe, moi perso je sens l'ovu, mal dans la bas du ventre, impression d'etre balloné, et TP douloureux, enfin c'est pour moi, apres toutes les femmes sont différentes ! Je "pense" avoir ovulé a J17 au lieu de J14/15.  Pour la semence, moi je reste allongé 30 mins ! Moi aussi ca coule encore le lendemain mdr !!!

 

Cette nuit j'ai revé que javais fais un test (il etait enorme lol, c'etait une bandelette qui faisait 5 cms de largeur mdr !!)  ) et que c'etait positif...Du coup ce matin j'ai fais un test, je savais quil allait etre négatif mais il fallait que je le fasse :) Si j'ai ovulé a J14 je devrait etre a 9 dpo si ovulation a J17 suis a 6 dpo poin poin poiiinnn !

En ce moment je suis constipé alors j'ai mal dans le bidon donc je sais ps. Par contre je me rappelle avoir eu des douleur dans l'uterus toute la nuit  4 jours apres ovu.... GGGGrrrrr c'est dur de ne pas savoir.

 

 

Voila ! Lenie, tiens moi au courant meme sil est minuit lol

 

Bisous les filles

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.