Coucou les filles,
Comment allez vous ce soir ?
fynou je suis super deçue pour toi :( allez le prochain cycle est le bon !!
Pour ma part, ovu finie et c'est sur , car plus mal au bidou, alors cette fois les dés sont jetés !
20/08 Ovu prévue
22/08 Ovue réelle
Tp 19/06 et 21/06
Avez vous regarder mes liens, perso j'adore les reportages sur les maternités, je surkifff ! Et vous ??
Voila c'est enfin le week end...Oufff ca fait du bien !!
bebe42 il me semble que tu es en vacances ?????
bIsOuS A ToUtEs !!
bonjour à toutes, désolée Fynou!! j'espère que le prochain cycle sera le bon!!!
non Murielle je ne suis pas encore en vacance, encore 30min:-) du coup j'ai fini ce que j'avais à faire alors je vous écris un petit mot!!!
j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, j'attend avec impatience l'echo de datation du 20 septembre pour être sur que tout va bien.
enfin la 3 semaines de vacances ça va être bien, je vais pouvoir me reposer et profiter de mes 2 hommes!!! samedi prochain on part direction la mer avec des amis et leurs 2 petits garçons, le dernier n'a que 2 mois, ça va me remettre dans le bain!! lol !!
bisous et bon week end
bérangère
coucou les filles,
Comment allez vous en ce dimanche ???
Périne, Simply test c'est super, tu peux y aller les yeux fermés. J'en avais aussi à ma 1ere grossesse, et je suis tomée enceinte en C1 ! Je te souhaite un ++++ rapidement !!!
Lenie ou en es tu ?? Des symptomes ?
Et les autres filleS ????
Pour ma part, j'ai mal dans le bas du ventre, je ne sais pas trop a quoi ca correspond puis que je ne sais pas qd exactement j'ai ovulé...Entre mercredi et samedi. Pppffff je crois que c'est mort pour ce mois ci, on verra ;)
Bisous
coucou les filles,
Comment allez vous ??
lelo, j'ai pas tout compris a ton cycle mais une question m'interresse, si ovu tardive (ce qui est mon cas) est ce que rrrr tardives ?? Je vais aller jeter un oeil sur le net , mais a mon avis je pense que ca ne change rien.
J'ai regardé sur un site je ne sais plus lequel, c'est chaud qd même l'ovule ne vit que 24 heures.....Je pensais que c'etait un peu plus qd meme ?? Heureusement que les zozo eux vivent plus longtps !
izzno, c'est qd ton ovu ?
lenie tu as des cycles de combien de jours ? Qd dois tu avoir tes rrr ?
Whaaouuu hate de savoir.
Pour ma part, plus mal au bidou, température basse c'est a dire 36.4 alors bon !
Je repasserai ce soir !
Bisous