Bebe42 contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ta grossesse ! C'est super !
Lenie, ta temperature est + que bonne whhaouuuu tu as toutes tes chances !!! Pas de seins gonflés ? Tiens nous au courant surtout !!
Pour moi elle est de 36.8 depuis lundi, bof bof lol on verra, le pb c'est que je ne l'ai pas pris avt l'ovu donc je sais pas à combien est ma moyenne. Pour ma 1ere grossesse, ma tempiote apres ovu etait de 37.1 37.3 etc....Alors on verra ! pareil pour moi je n'y crois pas trop .En plus je ne sais pas si chéri voudra recommencer les TP demain soir :(
Izzno, c'est chouette que tes rrrr soient arrivées, tu vas pouvoir te projeter pour la prochaine ovu yyeaaahhhh !
Je ne sais pas si vous mais j'ai deja regardé sur le net si je tombais enceinte "la" je serais censée accoucher tel date, arreter le boulot "la", reprendre tel date....Je m'imagine souvent, et j'ai deja regardé les calculs pour ma prochaine ovu si ca marche pas ce mois ci , pour date d'accouchement etc....Je suis tarée !
Voila...Gros bisous a toute :)
fynou 36 jours non c'est pas trop tot ,tu peu le faire a J+1 donc va y lance toi et tien nous au courant.
moi toujours pareil mal a l'ovaire droit ca lance, les nene a part les tetons ca va, mon ovulation est cencer etre passer donc je sai pas pourquoi j'ai toujour mal, comme je suis perdu dans mes cycle j'ai fait des TP comme si j'avai un cycle de 25 jours jusqu'a si j'avai un cycle de 31 jours comme ca je met toute les chance de mon cote apres c'est la nature qui fera son choix.