HELLO les girl's !
Comment allez vOus ?
enroutebebe2, c'est ton cycle 1 alors tu sais pas encore trop comment ton corps fonctionne donc tant qu'il n' y a pas rrr y a de l'espoir, apres peut etre que tu as ovulé plus tard donc encore trop tot pour le :test_grossese: ??
En tout cas je comprends ta décéption :( Oui j'ai deja fais des infections urinaire, pourquoi tu penses en avoir une ?? Si c'est le cas, laisse pas trainer ça !!
izzno bha mince alors !!!! Ou sont pAssées tes ragananaS ???? Ca doit etre dur de les attendres alors que tes tests sont ----, courage a toi et tiens nous au courant si tes rrrr arrivent.
lelo86 pareil pour moi acide folique depuis le 27 juillet le retrait de mon stérilet, et ce pdt 2 mois je crois ? Hé didonc qui se permet de te traiter de salope ou même d'incapable a ton tafff ????? Pour ce qui est du test d'ovu, pareil j'en avais à ma 1ere, et comme dit Lenie une fois enceinte j'avais fais un test d'ovu et pareil positif, c'est bizarre qd même tout ca ??
Jette un oeil ici si tu veux :
http://www.123-bebe.com/html/maternite/Maternite-LHetGrossesse.php
lenie à ma 1ere j'avais pris ma température et apres l'ovu j'etais qd meme plus chaude qu'avant l'ovu (c'est plutot bon signe pour toi....!!!) , alors pour moi ovu passé, je prends ma temp depuis 2 jours hihihi on verra :S J'ai envie d'y croire !!!!! Test le 04/09 jour de la rentrée de ma nenette :) Je te souhaite également un beau +++ pour tres bientôt :)
Pour ma part je n'ai pas réussi à convaincre mon homme hier soir (jour présumé d'ovu) mais aujourd'hui oui , donc maintenant, les dès sont joués ! Par contre je n'ai pas senti mon ovu...on verra. Par contre j'avais les bonnes glaires ;)
A qui Le prochain tour pour le test de grossesse ???
A nous les ++++ !!!!
%%-
%%-
%%-