coucou les filles !!
Super LovelyNurse !!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!! C'est une super nouvelle ca !!! ca va etre super dur de ne pas de dire à cheri ou alors t'es super forte !! C'est qd son anniv ?? Enceinte 23 semaines, peut etre qu 'il y en a 2 MDR !
Pour ma part, Ovu demain, je ne ressens pas grand chose pour le moment !! Ce soir je pense que ca va etre TP, j'ai mis ma fierté de côté pour ne pas rater l'ovu lol. Et demain rebelotte !
Chez moi fais super chaud, c'est un truc de malade obligé de rester enfermé ppffff !!!
Bisous à vous
coucou les filles !
Bienvenue à toi lelo86 :)) J'espère que tu te plaira parmis nous. Pour ma part , jecompte à partir du moment ou ca commence a saigner, si tu as 2 jours de "petites" regles, fends la poire en 2 pour ton ovu TP pdt 3 jours !
Pour ma part tjrs pas de signe d'ovu moi qui la sens bien en général.... On verra :))
Souhaitez moi bon courage reprise du boulot demain bhouuuuu que je n'ai pas envie :((( Apres 4 semaines à la maison ca va être dur dur !
Bisous
felicitation lovely ;)
kikou a toute
j'ai mal au seins depuis 2 jours et un peu mal a un ovaire.
Je sais pas trop pour mon ovulation vu que j'ai mal depuis 1 semaine, avant avec mon sterilet j'avai un cycle de 25 jours et le mois dernier ( plus de sterilet) j'ai eu un cycle de 31 jours.
du coup TD depuis mardi de la semaine derniere tous les 1 ou 2 jours pas plus pour pas louper l'ovulation ;)
en attente de d'autre +++