Urgent MST la Chlamydia

Discussions

Auteur
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 17:09

Bonjour voila, je suis probablement infecté par la chlamydia.
Je pris un traitement. Mais il y a certains trucs que je n'arrive pas à comprendre.

J'ai été pendant 3 ans avec le même homme, aucune infidélité ni de sa part ni de la mienne.
Je n'ai eu aucun sympthomes de cette MST, et la il y a environ trois semaines, j'ai commencé à avoir des pertes blanches et odorantes. Sur le coup j'ai crus être enceinte, mais tout les tests se sont révélé négatifs.

Mon homme enfin ex à eu une aventure avec une autre femme, (on était plus ensemble à ce moment la, et d'ailleurs on est toujours séparer), il ne s'est pas protégé, et quelques jours après (faiblesse quand tu nous tiens...) nous avons eu un rapport non protéger aussi. Ne sachant pas qu'il était aller voir ailleurs, je n'ai pas pris mes précautions.
Et donc 3 jours après il m'annonce qu'il a les sympthomes de la chlamydia, et mo ije remarque mes fameuses pertes.
Il a fait des tests qui se sont révélés positives à la chlamydia.
La femme avec qui il la fait à aussi faits des tests qui se sont révélés négatives.

C'est donc pour ca que j'ai besoin de votre aide.

Ai je pu avoir cette MST pendant 3 ans et ne pas lui refiler alors qu'on a eu que des rapports non protégers ? Au vis versa, il a pu l'avoir pendant 3ans et me la refiler que maintenant ?
La femme a t elle pu trafiquer ces résultat ?
Pourquoi n'ai je eu aucuns sympthomes avant si j'étais porteuse depuis tout ce temps?
Pourquoi lui n'a eu aucun sympthomes avant ?

S'il vous plait aider moi, on a demander au médecin mais il a répondu que si cette MST ne pouvait être la que depuis pas longtemps, et avec les résultats négatifs de l'autre, je ne comprend pas. Et sachez que je n'ai eu que deux hommes dans ma vie, un il y a 4ans, et l'autre je suis avec, enfin j'étais avec depuis 3ans.

Pour ceux qui vont poster un jugement sur ma vie, merci de vous abstenir.

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 19:32
 Salut comment ça va ? 

Juste pour te dire que si tu as les chlamydia tu pouvais l'avoir depuis longtemps sans que tu ne le sache, ça se trouve que c'est avec ton ex avec le premier, mais bon, mais si tu as fais un frottis apres que tu te sois séparé de lui et bien dis toi que c'est ton copain actuel qui te l'as transmise et donc ce qui serait possible c'est qu'il l'avait avant de te connaître (s'il n'a pas été bien sur voir ailleurs pendant qu'il était avec toi)! 

En tout cas prends bien tres antibios c'est très important, les chlamydias attaquent les trompes, ma belle Soeur à une trompe complètement bouchée à cause de ça ! Et c'est trs difficile pour elle de tomber enceinte !   Voilà bon courage! C'est une maladie qui part aussi vite qu'elle s'est installée ! 
N'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.