HELP! TESTS OVULATION TOUJOURS NEGATIFS!!

Discussions

Auteur
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 14:15
bonjour à ttes, je me présente j'ai 26 ans et je suis en essai bb!
j'ai arrêté ma pilule le 8 juillet, mes rrr sont arrivées le 11juillet ( durée 4 jours), depuis le 21 juillet soit 10 jours après le début du cycle je fais des tests d'ovulation. je suis à J16 et toujours rien en vue:!
avant de prendre la pilule mes cycles étaient réguliers 28 jours!
avec mon mari depuis le 21, nous faisons des calins tous les jours!
j'en ai marre qu'on me dise que je psychote et qu'il faut arrêter d'y penser! j'ai l'impression de ne plus connaître mon corps il ne m'envoie plus de signes je ne ressens plus rien pendant ce cycle!
je me demande si une ovulation peut avoir lieu, sans que les tests soient positifs!????????????????

merci de votre aide j'ai besoin de vos témoignages!

merci !

perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.