bonjour tout le monde
je vous explique la situation:
on a 27 et 29ans, amoureux depuis 3ans, en essai bébé depuis 18mois...
pour réguler mes règles je prends duphaston
je n'ovule pas toujours...(vérifier par ma courbe de T et des tests d'ovulation)
mon gygy nous a fait passé des examens, qui se sont révélés normaux...il m'a donc conseillé de perdre un peu de poids avant que l'on se revoit d'ici 3mois et de commencer un traitement si bébé n'est toujours pas là...
j'en suis à bientôt 15kg de perdus...youpi!
mais toujours rien
cependant j'espère éviter un traitement lourd...
bref j'en ai mare d'attendre...
je sais que je pense beaucoup bébé, et que ca peut bloquer, mais moins bébé arrive, plus j'y pense, et plus j'y pense, moins ca arrive...vive le cercle vicieux...
je cherche donc un peu d'entraide...de l'écoute, de nouvelles personnes avec qui discuter, car je suis nouvelle dans ma région, et mes amies n'ont pas forcément ce problème pour avoir un bébé donc ce n'est pas facile d'écouter, d'entendre les autres nous dire que ca va aller, qu'il faut attendre alors que c'est super long, et décevant chaque mois de voir mes rrr arriver...
heureusement j'ai un chéri adorable...
si vous avez des expériences similaires je suis preneuse...
des conseils, y a-t-il des choses à faire pour optimiser nos chances (pourtant on fait souvent des calins...)? des médicaments à prendre pour aider à booster tout ca? des gens à aller voir (homéo, reflexo...)?
merci beaucoup...