Symptomes grossesse avant les regles ???

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 21:31
Bonjour, après 4 ans, mon mari est prêt pour le second bébé youpiiii !!! Je viens vers vous car j'ai des nausées et le ventre qui tire alors que mes règles devraient arriver les 14 ou 15 juillet... Pensez-vous que je peux faire un test si tôt ??? Merci de partager vos expériences
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 23:48

coucou loupic. Je m'appelle Elodie et je suis une essayeuse également. Je pense qu'il est trop tôt pour effectuer un test et tu risques d'avoir une réponse érronée. Il vaut mieux le faire samedi au plus tôt. Après certains tests peuvent déceler une grosse un peu avant mais là c'est trop tôt. Voilà mon avis.

Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant! 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 07:14
 bonjours,
je suis également en essai BB2, j'ai 28 ans dans 2 jours et je vais faire un test samedi je serai a J31 plus on attend mieu c meme si c dur cette nuit g encore rever d'un +++ !!!
niveau symthome comme dire notre corps et fou !!! lol !!!! g nausser, mal aux ovaires et se mois ci j'ai mal aux seins en plus et sensation de peusenteurs en bas du ventre enfin tous sa pour dire que je pense qu'on ne peux pas se fier a nos symthome avan de faire un test car plus on se penche sur le sujet et plus on en a !!!

bon courage et je vous souhaite un +++ rapidement
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.