Desir De Bebe

Discussions

Auteur
ziina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 18:16

Bonjour a toute Bah Voila Je Voudrais Quelques conseils, Sa Fait 1 Ans Que Jessaie Davoir Un Enfant Mais Pas Moyen Jai Fait Une Fausse couche En Janvier Suite A Un Oeuf claire Pi Depuis Plus Rien Je Desespere Je sais Plus quoi Faire Pi Voir Mes Amie Qui Zi arrive Jen Suit Malade Aidez Moi Donner Moi Des Conseille Pour Me Remonter Le Moral Merci
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:43
 coucou zina

je m'appelle aurelie j'ai 25 ans et en novembre sa fera 1 AN que l'on essaye mais tjr rien

il faut pas se presser car il va y avoir un blocage et tu y arrivera pas c'est se que mon gygy ma dit

j'ai fait tous les test possible et tous vas bien pour moi donc je comprend pas pourquoi je ny arrive pas

tu es pas toute seule dans se cas la

tu as fait des test quelque chose????

tu peu parler ont t'ecoute et on se conseille

bonne journée!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.