Vous avez enfin le ++ t'en attendu, comment vous ...

Discussions

Auteur
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 20:15

Voila, j'ai regardé le forum, et je n'ai pas vu de sujet concernant l'annonce  au futur papa.

Alors voila, je me demandais, après avoir eu votre ++, comment l'avez vous annoncer au futur papa ?

Ou comment lui annonceriez vous ?

Sujet ouvert à tous bien entendu.
Racontez moi votre histoire.

XOXO
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 15:05
 bonjour laury!!   alors pour ma part j ai eu mon fils il y a 3 ans maintenan mon mari et moi etions ensemble depuis 2 mois je sais c est tres peu mai on ete amoureux bref sa fesai quelque jour deja qu on avi des doutes mai moi je voulai pas y croire je precise que c un bebe surprise!! donc on a attendu que je finisse de passer mes examen pour faire le test donc 1 semaine apres on ete avec des ami a qui on en a parler et monmari me dit fai le nous on va faire des courses car g peur d etre decu si c pas sa je veu pas etre la!! je lui demande s il veu que j attende qu il rentre ou si je lui di tou de suite il l:e dit tou de suite donc voila je fais mon test qui devien tres vite positif le temp de pleurer de joie un bon coup et g envoye a mon mari " UN PEU DE TOI! UN PEU DE MOI! ET DANS 9 MOIS ON SERA TROIS!" mon mari ma renvoyer je t aime mon amour et quan il es rentrer des courses il es a lacher a couru dans mes bras et voila gros momen d emotion!! j espere revivre se momen bientot pour un petit numero 2 mai mon mari me fai l anguir lol voila pour nous!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 15:06

Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 16:20
 Elle est très belle ton histoire vraiment.
Et peu importe si ça ne faisait pas longtemps que vous étiez ensemble, le plus important c'est votre amour.
Certaines personnes peuvent être ensemble pendant des années sans pour autant s'aimer, et d'autres des la première seconde où ils se voient être amoureux.

En tout cas, je te souhaite d'avoir BB2 au plus vite, et pleins de bonheur avec ton mari et ton fils.
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 16:27
 je te remercie oui c est exactemen ce que l on pense je te souhaite aussi d avoir tres vite un beau ++++ afin de me faire decouvrir ton histoire aussi bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.