Envie d'un bebe mais ....

Discussions

Auteur
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 17:32
Bonjour à toutes, Je suis en essaie bébé sauf que je n'ai pas de chance pour le moment car à chaque fois que j'ovule mon mari part en déplacements et cela m'énerve, car comment faire un bébé si tout sa tombe au mauvais moment, tout le monde me dit de ne pas y panser alors ce mois-ci j'étais bien partie pour ne pas y penser trop mais de temps en temps et la mon mari me dit qu'il part et j'ovule samedi ou dimanche et il part lundi, cela me contrarie car je pense sincèrement que dit penser tout le temps et d'être stressé à l'idée que encore 1 mois se sera écoulé et toujours rien et bien je suis tellement déçus que je pleur, et je sais que tout cela joue pour la création malgré tout ça je ne sais pas quoi faire. Ma belle soeur vient d'accoucher je suis super heureuse pour eux mais il y a toujours ce mais est-ce que un jour ce sera mon tour et dans combien de temps. Si des femmes sont comme ça dite moi ce que vous avez fait pour faire passer cette tristesse même en sachant que sa arrivera bien un jour. Lucie.
lucie
pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 14:18
 cc je comprends ce que tu ressens!
moi aussi je suis en essai bb et je n'ai pas mon mari sous la main tt le tps! je fais des remplacements dans toutes la france! le pire c'est que quand je suis pret de lui je n'ovule pas!! je psychote vraiment ducoup mon gygy se fout de moi me disant de ne pas faire de tests d'ovulation! d'arrêter d'y penser! c facile à dire, ducoup pas facile pour le couple car le stress me rend irritable! la question que je me pose, est pourquoi chez des ados qui oublient une fois leur pilule ça marche et chez celles qui sont prêtes c'est si difficile! je n'en peu plus de voir ces femmes enceintes, de voir mes amies accoucher et de les entendre me dire d'arrêter d'y penser!!!

courage!!
perrine_XO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.