Douleur aux ovaires, besoin de votre aide (Page 2)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 11:05
 et alors ????????? test ou pas test ??????????????
on attend de mon beau +++ 
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 14:40
 Test fait ce matin, résultat négatif.

Je suis dépité, c'était ma seule chance d'avoir un enfant jeune, ce que je voulais depuis longtemps;
Maintenant je me retrouve sans futur bébé, et sans chéri, vu qu'on est plus ensemble. 

Donc voila, je suis en pleurs depuis ce matin...

Merci de m'avoir soutenue, et encourager à faire le test.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 05:57
 Laurychoupi tu ne peux pas avoir un bébé si tu n'es plus avec le papa... enfin pense o bébé ill serai  bien trop malheureux, il finira par t'en vouloir.
Si tu n'est plus avec lui ,c'est que tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie. 
Par expérience, quand tu trouveras le vrai homme de ta vie, celui qui sera PARFAIT a tes yeux., et où tu seras parfait ses yeux, alors le bébé viendra facilement.

:( Ne sois pas découragé, je te souhaite de trouver ton âme soeur rapidement.
Bisous je suis sur que tu mérites mieux que ça!
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 20:47
MiahLea
Tu ne peux pas te permettre de juger sans connaitre mon histoire.

C'est l'homme de ma vie, on est séparé provisoirement, et puis si j'étais enceinte il aurait été la chaque jours, chaque minutes et chaque secondes pour son enfant et pour moi.

Alors s'il te plait ne parle pas de chose que tu ne sais pas.
Merci
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 09:50
 Ouh lala désolé jai pas voulu te piqué au vif. 
Je ne tai pas juger.
j'étais là pour aider et pas pour Blesser.
Bonne continuation.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.