Douleur aux ovaires, besoin de votre aide

Discussions

Auteur
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 17:26
Bonjour, 

Alors voila ca fait à peu près 1 mois et demi que j'ai mal aux ovaires, mais plus particulièrement au droit.

Je n'ai pas eu mes régles du mois de juin.

Je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de faire un test car j'ai peur qu'il soit negatif.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 23:26
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 07:07
 bonjour tas pas trop le choix soit tu fais un test soit tu va voir un medecin n'attend pas trop meme si t'as peur car là sa te fais stresser et c'est pas mieux et nous de derrier notre ordi on peu pas faire grand choses ...
Bon courage et j'espere que ca yra mieux dans les jours a venir !!!!

En route pour bébé 2
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 15:09
 Mais le test sera toujours fiable si je le fais ?
Je veux dire il n'y a pas de délais pour faire le test ? Par exemple un mois maximum après fécondation ou autre ??
keldou 477 messages
keldou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 18:45
 Salut!

non il n'y pas de delai...justement ton test réagira plus vite car taux élevé!...Alors arrete de stresser et fait le! On peut pas le faire pour toi et on est pas voyante .

Bonne chance
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 20:26
 Ah daccord.
Merci beaucoup, j'irais en acheter dés lundi, après il me faudra juste le courage de le faire.

Merci en tout cas.
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 16:40
 alors laury ce test tu l a fai ou pas c est vrai que c est difficile mai bon faut bien que tu sache t inquiete pas ton jour viendra tien nous au couran bizzz!!
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 17:37
 Non je l'ai pas encore fais, je vais l'acheter demain. Et je le ferais mercredi je pense.

Promis je vous dirais.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 13:07
 alors ce test laury ? 
on attend de mon beau +++ 
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 13:44
 J'ai acheté le test, c'est déja ca.

Mais j'ai trop peur de le faire, à chaque fois que je vais au toilette ou dans ma salle de bain, je le regarde et je me dis faut que je le fasse, mais j'y arrive pas.
J'ai vraiment très peur.
C'est nul, je sais.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 13:46
 aller on est la voisi , je reste sur le fofo , va le faire sa fai combien de retard la que tu as ???? 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 13:57
 si tes regles avant il etait normal et a l heure la je te dirai faire un test parce que si il est negatif va falloir aller voir un medecin qu il te les decleche et qu il te consulte parce mal dans les ovaires des fois c est pas bien non plus 
j ai eu mal d ovaires longtemp et j avait plus les rrr non plus et du coup il on vu qu il y avait rien vu que tout les test que je fessai etait negatif du coup on m a donner des medoc pour les u ldeclenche , sa peux arrive 

alle un test  , un test  un test tu l a deja allors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FONCE 
Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 18:33
 Oui mes régles étaient à l'heure à un jour près à chaque fois, soit le 12 soit le 13.
Et je ne les ai pas eu depuis mai.

J'ai vraiment peur de le faire, je vais attendre jusqu'a lundi prochain et je le ferais sur mardi cette fois.
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 10:16 - Modifié le : 15-07-2012 à 10:17
 Bonjour! 
As tu arreté ta pillule au mois de avril ou mai?
Car jai eu le meme soucis, mais a cause de l'arret de la pillule. Mes regles venaient pas, jai cru etre enceinte mais non.
Du coup pour me régularisé jai du me faire une cure de vigne rouge.

MAis en meme temps quand je suis tombé enceinte jai eu trés mal a lovaire gauche le jour de la fecondation et ca jusqu'a la nidation.

Laurychoupi 16 messages
Laurychoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 18:36
 Euh j'ai arrêté ma pilule en novembre dernier.

Et la j'ai tout le bas ventre gonflé c'est trop bizarre, j'ai jamais eu ça, même pas avant mes régles. Je reconnais que j'ai quelques rondeurs, mais la comment est mon ventre ça ne m'a jamais fais ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.