Bonjour les Esssayeuses !!!!
Je me joins à vous si vous le voulez bien lol.
Moi c'est Aurélie 31 ans, maman d'un petit Louis qui va avoir 4 ans le 20 juillet (wahouuuu que le temps passe vite) et me voilà de nouveau parmi vous car l'envie d'un autre bonheur se fait de plus en plus grande, donc discussion avec mon chéri qui est ravi depuis le temps qu'il me demande un second bébé.
Me voici dans les essais, arrêt pillule le 22 juin, le 26 juin arrivée des vilaines donc pour l'instant je suis à C1 - J15 (théoriquement l'ovulation a eu lieu hier) et même en ce moment. Mais depuis hier j'ai mal aux ovaires, douleur dans le ventre comme une sensation de lourdeur et ce matin j'ai eu un perte (comme une perte blanche, assez épaisse et un peu marron) désolée pour les détails. Je me demande ce que sait car j'ai jamais eu ça avant. Signe d'ovulation ?? je sais pas si une d'entre vous peut m'éclairer.
A bientot et bons essais à toutes;
Merci beaucoup de ta réponse Valou, côté calinou depuis l'arrêt de ma pillule m'a libido est remonté en flèche lol du coup direction les calinous pour ce soir et demain et plus qu'à attendre pour savoir.
Salut les filles,
Bon 14 Juillet !!
Juste un petit mot vite fait pour vous dire que j'attends les vilaines, elles ne sont pas arrivées hier ... alors autant vous dire que la je stresse d'un côté je me dis que je vais les avoir obliger et d'un autre j'espere que je ne les aurait pas ... ah lala . aucune douleurs pour le moment et des "pertes transparents" elles etaient blanches il y quelques jours et maintenant transparentes .....
alors je croise les doigts =D
Gros bibi !
Bonne journée
Valou
Coucou les Esssayeuses
alors moi pour ma part , j'ai arreter la pillule en octobre 2011 .
En essai depuis fevrier : ) !
J'ai eux un gros retard entre le 26 Mars et 19 Mai , j'ai fait la prise de sang 16 Mai j'ai eux mes regle le 19 Mai : /
Et depuis je n'est toujours pas mes regle . J'ai fait une prise de sang le 27 Juin mais Negatif .. !
Depuis ; J'ai mal sur le cote des sein , j'ai des grosse veine Bleu , Mal le bas du ventre , ventre tendu . et souvent de grosse migraine !
Je fait toujours des calin avec mon cheri tout les deuxc jours comme on me la dit : $ et a chaque fois qu'on a finie j'ai mal au ventre sa grouille dans mon ventre , et le lendemain j'ai des perte transparente et gluante ( desoler des mot ) .
J'espere que vous pourai m'aider ! merci
salut les filles
je suis de retour parmis vous trop contente d'avoir decouvert un beau +++ sur mon test de ce midi apres 15 jours de retard de regles c t casi evident mais bon .... ça fait toujours plaisir ...
comment se passe les chose de vos côté ??
Sady comment se passe ton ebut de grossesse
marii tu en est ou? qu'a donner ton derneir cycle
et toi aurelie du nouveau ??
je vous embrasse les filles
Valou