ESSAIS BB2 DEPUIS MAI ET BESOIN DE VOS AVIS SVP

Discussions

Auteur
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:52
Bonjour Les Essayeuses,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui a 21 mois, et après une longue période où je refusais les avances de mon homme en plein désir de BB2, me voilà prête à materner de nouveau. Et même je ne pense plus qu'à ça !

Mais voilà ! Si pour Eliott : arrêt de la pilule le 17 janvier 2010 et enceinte le 31... pour BB2 c'est le 3ème test de grossesse que je fais et toujours cet insolent ---- !!!!! LOL (bien qu'il y a eu une seconde barre violette qui est apparu quelques secondes puis qui a disparue (non j'ai pas psychoté mon mari l'a vu lui aussi !!! lol, je ne sais absolument pas si ça peut vouloir dire quelque chose...)

Je ne comprends pas toujours vos abréviations je m'en excuse par avance. J'ai eu mes règles le 14 mai puis le 07 juin, ce qui ferait un cycle de 24 jours, mais à ce jour je n'ai toujours pas de règles (normalement prévues pour hier) et test négatif... 
Est ce que ça peut vouloir dire que j'ai finalement un cycle de 28 jours ? je n'y comprends plus rien, besoin de vos avis svp.
Quand refaire un test ?

est ce que quelqu'un en est au même stade pour avancer ensemble ??? Ca pourrait être sympa !

Bon dimanche à toutes et plein de +++ en perspective !

valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 10:03
 Bonjour sady

de mon côté j'ai arrêter ma pillule en avril et depuis essaie bb2 avec chéri
J'ia eu des cycles un peu etrange depuis l'arrêt de ma pillule: le C1 etait de 30 jours alors que le C2 de 32 je suis dans le C3 et j'attend puisque ça ne fait que 22 jours si je tient compte du dernier cycle pour calculer ma date d'ovulation ça voudrais dire que j'ia ovuler au j16 avec des calins J17 et J18 ... le seul petit soucis c'est que mes cycles me fond tout "bizarre"

le cycle dernier je suis aller faire une echo de controe parce que de grosse douleurs aux ovaires pendant la troisieme semaine de mon cycle 2 , on c simplement rendue compte que c t l'ovulation j'ose que je n'avais jamais ressentie ... alors ça ma fait vraiment etrange et la depuis quelques jours j'ia des pertes avec un peu de sang ......

Decidement ces cycles, ils nous ont font voir de toutes les couleurs...

Sinon pour BB1 je suis tomber enceinte ausitot l'arret de la pilule comme tois auf que cette grossesse c finit pour une fausse couche spontanée a 12SA ... BB est finalement arivé plus d'un an apres avec une grossesse et una ccouchement superbe

je pense que je suis a peu pres au meme point que toi je ne sais aps exactement combien de jours font mes cycles vu que ça change mais bon assez normal apres l'arret de la pillule a mon avis
tu es dans ton deuxieme cycle alors et moi le troisieme ....

Si tu veux on se suit On psycotera ensemble

Gros bibi et bonne journée a toi
En esperant un beau pour nous deux tres bientot
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 22:23
 kikoo valou !!!

oui avec plaisir, nous psychoterons ensemble !!!

de mon côté, j'ai eu mes rrrrrr le 02 juillet, donc en plein dedans et donc commencement du cycle 3 aussi puisque j'ai des cycles moins longs que les tiens ! 

je ne fais pas de courbe de température mais je calcule à peu prés quand arrive l'ovulation; ce mois ci ce serait autour du 13 juillet. et toi comment fais tu ? 

"grossesse et accouchement superbe", ça fait rêver ! 

bon courage pour tes ovulations "fulgurantes" !! lol ! du coup avec l'échographie tu as pu savoir exactement quand tu as ovulé, c'est trop cool en fait !!! enfin, j'espère que c'est pas trop douloureux...

donc...toi tu es en attente là de savoir si ton ovulation de C3 a pu donner un beau +++++, c'est bien ça ? tu vas attendre un retard de rrrrrrr pour faire test ou tu le fais avant ?

bonne soirée à toi !

valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:21
 coucou

En fait je pense que je fais comme toi 14jours avant la date ^resumée des regles je calcule la date de l'ovulation, alors ce mois ci ça aurait donner une ovulation le 29 avec des clains le 30 et le 1er jullet .....
Pour le +++ je n'y crois aps trop pour ce mois ci vu les calins ça ne laisse aps bp de chance a un beau  +++
Depuis le cycle precedent j'ai des cycles assez etranges, le mis derneir j'ai eu des nauses maux de tete et mal aux ovaire alors je croyais que c t bon ... mais non
et la j'ia eu des pertes pendant quatres jours peu de temps apres l'ovulation, au debut c t des petits filets dans les eprtes de glaires et apres c devenus des eprtes un peu marrons ..... ça m'etais jamais arriver
comme quoi un corp change apres une premeire grossesse : je n'avais jamais aux mal pendant l'ovulation d'ailleurs ce mois ci j'ai rien eu et je n'avais jamais eu de pertes de sang non pus en milieu de cycle ...

et toit ua sdes cycles de 24 alors ... c'est vrai qu'ils sont bien moins long que les miens ..... tu peux essayerplus de fois dans l'années ihihih ... donc si tu les a eu le 2 ça te donne bien une ovulation vers e 12 ou 13 ....  juste avant le week end du 14 ... faudra faire la fête ihihi

de mon côté, je dois attendre jusqu'au 12 juillet pour avoir mes regles ....

alors on verra
gros bibi
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 22:26
 coucou coupine !

Attends tu dis que tu as eu des pertes marrons peu de temps après ovulation ??? tu sais que cela peut être la nidation de l'oeuf dans l'utérus ???!!!! 

cela provoque souvent cela !!!!! CE SERAIT TROP BIENNNNN !!!!

par contre je te félicite pas... lol ! je trouve qu'au niveau câlin... z'avez pas trop forcé ce mois-ci !!! Allez au boulot hein !!! va pas se faire tout seul ! entre nous : en plus, c'est pas le côté le plus désagréable de la maternité !!! 

bon je te souhaite d'avoir des cycles un peu plus... enfin plutôt, un peu moins bizarre ! t'inquiète pas tout va bien se passer quand même.

sinon, pour moi oui câlins +++ autour du 12/13/14 juillet... vive le feu "d'artifesses !" mmmddddrrrrr !

BONNE SOIREEEEEE

BIZOOO BIZOOO

Sandy
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 19:29
 coucou Sandy

eh oui ej sais ce n'est pas tres folichant ... on t'achera d'y remedier ;)
pour els pertes et la nidation je savais oui, mais bon comme je me suis deja fait bp de film le cycle dernier avec ces anusées maux de tetes aux seins et tut le tralala je t'avouerai que ce cycle si je veux aps me faire de film alors j'essaye de pas trop y penser et on verra bien ....

Je croise les doigts en on veera toute les deux d'ici la fin du mois ce que ça va donner ....

Gros bibi
Bon week-end

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 09:48
 coucou !

oui vivement la fin du mois !!!

bizzooooo
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 10:53

Bonjour les Esssayeuses !!!!

Je me joins à vous si vous le voulez bien lol.

Moi c'est Aurélie 31 ans, maman d'un petit Louis qui va avoir 4 ans le 20 juillet (wahouuuu que le temps passe vite) et me voilà de nouveau parmi vous car l'envie d'un autre bonheur se fait de plus en plus grande, donc discussion avec mon chéri qui est ravi depuis le temps qu'il me demande un second bébé.

Me voici dans les essais, arrêt pillule le 22 juin, le 26 juin arrivée des vilaines donc pour l'instant je suis à C1 - J15 (théoriquement l'ovulation a eu lieu hier) et même en ce moment. Mais depuis hier j'ai mal aux ovaires, douleur dans le ventre comme une sensation de lourdeur et ce matin j'ai eu un perte (comme une perte blanche, assez épaisse et un peu marron) désolée pour les détails. Je me demande ce que sait car j'ai jamais eu ça avant. Signe d'ovulation ?? je sais pas si une d'entre vous peut m'éclairer.

A bientot et bons essais à toutes;

valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 12:07
 Salut Aurélie

bienvenu parmi nous ... pour ton mal aux ovaires j'ai eu la meme chose le cycle dernier autour de l'ovulation je pense que c simpletment le signe que tu ovule bien et les pertes vont de paires avec ... perso le mois dernier 'avais mal aux ovaires et plus du côt droit que du côté et il c averer apres echo que j'avais ovvuler a droite comme quoi les chose sont bien faites  ... comme toi je venais d'areter ma pillule et ça ne me l'avais jamais fait d'ailleus ça ne me la pas refait ce cycle ci alors ...

Direction les calinou alors si tu ovule ces jours ci c le temps de s'y mettre ihihih

Bonne continuation & bienvenu parmi nous

En esperant que nous ayont des beaux  +++ d'ici peu

Gros bibi
Valou
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 13:45

Merci beaucoup de ta réponse Valou, côté calinou depuis l'arrêt de ma pillule m'a libido est remonté en flèche lol du coup direction les calinous pour ce soir et demain et plus qu'à attendre pour savoir.

valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 21:01
 C L'heure de jouer pour les papas .. remarque ça va c pas trop eprouvant comparer aux neuf mois qui attende la maman apres hein ... ... mais purée ça en vaut vahcement la peine quand même quand je regarde mon petit Arthur qui vient d'avoir 10 mois je fond ... meme si il y a des moments ou ont est un peu perdue et que je ne sais plus trop quoi faire mais ça s'oublie vite quand je le voit me faireses gros sourires ...

Sinon de mon côté ben j'attend les vilaines pour vendredi normalement j'ai eu un peu mal aux ovaires ce matin .... mauvais signe ou pas ? j'en sais rien mais j'ai quand meme envie d'y croire meme si je sais que les calins n'ont pas ete tres existant ce cycle ci ... on veut toujours y croire quand meme

tu as remarqué aurélie que tu as les memes cycles qui sandy ? elle aussi attend son ovulatin pour entre le 12 et le 14 .... vous allez apsser de bon week end de fête naitonale ... ihih

Gros bisous les filles
pour mois c verdict d'ici lundi .........
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 10:18

Salut les filles,

Bon 14 Juillet !!

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que j'attends les vilaines, elles ne sont pas arrivées hier ... alors autant vous dire que la je stresse d'un côté je me dis que je vais les avoir obliger et d'un autre j'espere que je ne les aurait pas ... ah lala . aucune douleurs pour le moment et des "pertes transparents" elles etaient blanches il y quelques jours et maintenant transparentes .....

alors je croise les doigts =D

Gros bibi !

Bonne journée

Valou 

MariieChriistopher 6 messages
MariieChriistopher
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 11:53

Coucou les Esssayeuses 

alors moi pour ma part , j'ai arreter la pillule en octobre 2011 .

En essai depuis fevrier : ) !

J'ai eux un gros retard entre le 26 Mars et 19 Mai , j'ai fait la prise de sang 16 Mai j'ai eux mes regle le 19 Mai : /

Et depuis je n'est toujours pas mes regle . J'ai fait une prise de sang le 27 Juin mais Negatif  .. !

Depuis ; J'ai mal sur le cote des sein , j'ai des grosse veine Bleu , Mal le bas du ventre , ventre tendu . et souvent de grosse migraine !

Je fait toujours des calin avec mon cheri tout les deuxc jours comme on me la dit  : $ et a chaque fois qu'on a finie j'ai mal au ventre sa grouille dans mon ventre , et le lendemain j'ai des perte transparente et gluante ( desoler des mot ) .

J'espere que vous pourai m'aider ! merci

T
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 20:51
 Coucou les filles ...
alors comment se sont passer vos fêtes de 14 juillet ????

De notre côté avec chéri on est un peu perplexes .... toujours pas de rrr j'en suis a 5 jours de retards avec un test hier matin négatif .... et aucuns signes de règles ...
j'aimerais bien aller faire une prise sang pour voir j'ai pas envie de faire 40 test ... mais pour voir mon médecin c tout un ch'milblik .... elle est bientôt a la retraie et ne consulte que le lundi le reste de la semaine se sont ses collaborateurs ou remplaçant de remplaçant de remplaçant .... pas très pratique :s
je peux aller au labo sans avoir d'ordonnance vous croyez ? quitte a payer l'analyse de ma poche ben dependant du prix evidemment ... c combien ? vous avez une petite idée ?

Que feriez vous a ma place ?????

Gros bisoussss
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 21:18

salut les filles

je suis de retour parmis vous trop contente d'avoir decouvert un beau +++ sur mon test de ce midi apres 15 jours de retard de regles c t casi evident mais bon .... ça fait toujours plaisir ...

comment se passe les chose de vos côté ??

Sady comment se passe ton ebut de grossesse

marii tu en est ou? qu'a donner ton derneir cycle

et toi aurelie du nouveau ??

je vous embrasse les filles

Valou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.