Test positif ou non?

Discussions

Auteur
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 14:05

Bonjour à toutes,

voilà, je suis au 26-27ème jour de mon cycle, c'est aussi mon anniv, alors je me suis dit que j'allais faire un test de grossesse (je sais c'est débile comme prétexte!). Le résultat est à priori négatif. Hélas! puisque ça fait 1 an maintenant que je n'ai plus de contraception et que nous attendons patiemment le ++...mais en regardant de plus près la case vide, je fini par distinguer une très très très très légère ligne rose....d'où mes questions:

- est-ce déjà arrivé à quelqu'un et au final c'est positif?

- est-ce juste "l'emprunte" de la ligne sur le test, quelque chose de tout à fait normal?

- Ou est-ce que mon envie débordante du positif a fini par me donner des hallucinations??(bon pour cette question je me tournerai vers un psy..)

Merci à celles qui voudront bien me répondre...

Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 13:52
 oui c'est déjà arrivé, mais je te conseil d'attendre encore 2 jours et de le refaire
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 14:20
 Salut oui comme le dit Zaza, j'ai lu pour quelqu'une sa avais fait sa pour la plupart le teste avais étais fait trop, mai teste refait a la date présumé des règle le teste aurais étais positif et bien distinct pour la plupart donc je dirais 2/3 jours aussi pour en re faire 1.

j'te souhaite un beau 
je raconte mon histoire ici ;-)
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 15:52

Merci pour vos réponses mais mes rrr viennent de débarquer....c'était trop beau. Un mois de plus qui passe...ça fait plus d'un an que j'ai arrêté toute contraception. Quand je vois que pour certaines ça arrive si vite, ça me déprime!
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 15:58
 Bonjour,

Je ne connais pas ce genre de problème mais juste un petit message de soutien. Courage !!! 

Comme cela fait plus d'un an, il me semble que tu peux désormais entamer des traitements (stimulation ovarienne etc...) non ???

Un beau ++++ pour très vite pour toi !
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 16:41

Merci c'est gentil! mais comme j'ai déjà un petit garçon, je me suis dit que ça allait forcément venir....peut-être que je me trompe et que je devrais au moins consulter mon gygy?.....
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:40
 je pense oui que tu devrais faire un bilan avec gygy...

ton petit garçon à quel âge ???

en fait moi aussi tout à était très vite pour Eliott, alors je ne pensé pas devoir attendre pour BB2 ! Mais moi je n'en suis au cycle 1 alors...
andromede 33 messages
andromede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 19:22

Mon fils a eu 3 ans. Je vais sans doute suivre ton conseil et prendre rendez-vous...de toutes façons ça ne peut pas faire de mal!

Pas simple de ne plus se mettre la pression quand on en est à ce stade: je vois mon fils qui grandit et le temps qui passe. Si jamais il devait y avoir un BB2, ce serait avec au moins 4 ans d'écart...

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 20:31
 oulala quand je t'ai répondu tout à l'heure grosse migraine qui se profilait je le vois aux fautes d'orthographe... désolée !

oui je comprends bien ce que tu dis...

moi je désirais 4 ans d'écart entre BB1 et BB2 mais mon mari m'a tané tané tané... et maintenant que je suis prête ça veut pas aussi vite que d'habitude !!! 

Prends ton rdv chez gygy au plus vite car je ne sais pas où tu habites mais chez nous c'est quatre mois d'attente...

Courage miss !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.