Bonjour à toutes,
voilà, je suis au 26-27ème jour de mon cycle, c'est aussi mon anniv, alors je me suis dit que j'allais faire un test de grossesse (je sais c'est débile comme prétexte!). Le résultat est à priori négatif. Hélas! puisque ça fait 1 an maintenant que je n'ai plus de contraception et que nous attendons patiemment le ++...mais en regardant de plus près la case vide, je fini par distinguer une très très très très légère ligne rose....d'où mes questions:
- est-ce déjà arrivé à quelqu'un et au final c'est positif?
- est-ce juste "l'emprunte" de la ligne sur le test, quelque chose de tout à fait normal?
- Ou est-ce que mon envie débordante du positif a fini par me donner des hallucinations??(bon pour cette question je me tournerai vers un psy..)
Merci à celles qui voudront bien me répondre...
Mon fils a eu 3 ans. Je vais sans doute suivre ton conseil et prendre rendez-vous...de toutes façons ça ne peut pas faire de mal!
Pas simple de ne plus se mettre la pression quand on en est à ce stade: je vois mon fils qui grandit et le temps qui passe. Si jamais il devait y avoir un BB2, ce serait avec au moins 4 ans d'écart...