Kikou les filles,
sa fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'étais en vacances et je nai pas eu le temps de venir donner des news.
Pour ma part, le mois dernier j'ai eu plus de 10 jours de retard de régles, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et elles sont arrivées quelques jours après. Du coup au lieu d'avoir un cycle normal pour moi de 30 jours je les ai eu à 40 jours. Et là depuis mes dernières règles, je suis à 25 jours et elles débarquent déjà!!!!je ne comprends plus rien je suis toute déréglée!!!!il y a le décès d'un ami de la famille et quelques soucis alors est ce que cela ma pertubé et m'a toute chamboulée.
Du coup, la je suis perdue dans mon ovulation donc j'ai redémarrer les courbes de température pour savoir quand j'ovule et pour les amener également à la gygy lors de mon prochain rdv en octobre.
Autrement mon ami doit faire d'ici peu le spermogramme, je suis contente qu'il s'est décidé à le faire, j'espère qu'il n'y aura rien, on véra au moins on sera fixer et on aura les résultats pour aller voir la gygy et on véra ce qu'elle nous dit (exams, traitement...). cela fait un an et demi que j'ai arreté la pillule et j'aimerais que ce bébé soit dans mon ventre avant la fin de l'année!!!
Lalie, bienvenue à toi!!! je me retrouve complétement dans ton histoire, je sais que ce n'est pas facile de voir des personnes enceintes autour de toi, qu'on t'en parle tout le temps et toi de plus tu travailles dans un milieu ou il ya des enfants mais essaye de passer au dessus de cela meme si c'est dur et n'y pense pas trop (sa c'est dur pour moi aussi)
Un jour sa saura ton tour, ne t'inquiete pas!!!!ta gygy ta fait faire aucuns examens. (moi quand j'ai été la voir debut d'année. elle ma dit aussi que sa faisait que 1 an donc pas d'inquiétude mais elle ma quand même fait une echo vaginale et une prise de sang (tout aller bien) et pour chéri un spermogramme (il le fait bientot) donc voit avec si tu es inquiète.
Je vous dit à toutes à très bientot avec pour nous toutes de très très bonnes nouvelles et des +++++
Bisous
Kikou les filles,
sa fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum mais j'étais en vacances et je nai pas eu le temps de venir donner des news.
Pour ma part, le mois dernier j'ai eu plus de 10 jours de retard de régles, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et elles sont arrivées quelques jours après. Du coup au lieu d'avoir un cycle normal pour moi de 30 jours je les ai eu à 40 jours. Et là depuis mes dernières règles, je suis à 25 jours et elles débarquent déjà!!!!je ne comprends plus rien je suis toute déréglée!!!!il y a le décès d'un ami de la famille et quelques soucis alors est ce que cela ma pertubé et m'a toute chamboulée.
Du coup, la je suis perdue dans mon ovulation donc j'ai redémarrer les courbes de température pour savoir quand j'ovule et pour les amener également à la gygy lors de mon prochain rdv en octobre.
Autrement mon ami doit faire d'ici peu le spermogramme, je suis contente qu'il s'est décidé à le faire, j'espère qu'il n'y aura rien, on véra au moins on sera fixer et on aura les résultats pour aller voir la gygy et on véra ce qu'elle nous dit (exams, traitement...). cela fait un an et demi que j'ai arreté la pillule et j'aimerais que ce bébé soit dans mon ventre avant la fin de l'année!!!
Lalie, bienvenue à toi!!! je me retrouve complétement dans ton histoire, je sais que ce n'est pas facile de voir des personnes enceintes autour de toi, qu'on t'en parle tout le temps et toi de plus tu travailles dans un milieu ou il ya des enfants mais essaye de passer au dessus de cela meme si c'est dur et n'y pense pas trop (sa c'est dur pour moi aussi)
Un jour sa saura ton tour, ne t'inquiete pas!!!!ta gygy ta fait faire aucuns examens. (moi quand j'ai été la voir debut d'année. elle ma dit aussi que sa faisait que 1 an donc pas d'inquiétude mais elle ma quand même fait une echo vaginale et une prise de sang (tout aller bien) et pour chéri un spermogramme (il le fait bientot) donc voit avec si tu es inquiète.
Je vous dit à toutes à très bientot avec pour nous toutes de très très bonnes nouvelles et des +++++
Bisous
Bonjour à vous toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, et si vous le permettez j'aimerais me joindre à vous.
Je me retrouve dans pas mal de vos histoires et comme certaines d'entre vous (Lalie), je ne suis pas du genre à exposer ma vie surtout à mon entourage, car je ne veux pas de leur pitié ...
J'ai essayé d'avoir un enfant durant des années et après plusieurs fausses couches et grossesse extra utérine j'avoue avoir abandonné...
Mon couple n'a pas resisté...
Depuis j'ai retrouvé quelqu'un et je lui ai parlé de tous ces soucis dès le début ça ne l'a pas effrayé et il s'est lancé dans l'aventure et a réussi à me convaincre de reprendre espoir.
Avec mes antécedents le gygy m'a tout de suite demandé de faire une hystérographie (tout est ok) et à mon ami de faire un spermogramme (acte très délicat pour un homme sa fierté est remise en cause).
Suite à ces examens tout est ok donc nous avons du commencer le clomid et le duphastion car j'ai des cycles très irréguliers...
Le fait de me remettre dans ce cercle me fait repenser à toutes les mauvaises choses qui me sont déjà arrivées et si ça ne vous dérange pas j'aimerais pouvoir partager avec vous les joies et les peines que nous rencontrons et allons rencontrer...
D'avance merci à vous et bon courage
Kikou les filles,
je viens aux nouvelles, comment sa va chez vous?sa avance?
Moi pas trop le moral, je vais avoir mes rrrrr, elle débarquent cette fois à 32 jours (mon cycle normal avant mes retards de cet été). du coup j'ai une baisse de moral car jen ai marre à force sa fait 1 an et demi et toujours rien!
mon chéri a pris son rdv pour l spermogramme, c'est mercredi pro donc on vera bien sa me stresse quand même, du coup je ne sais pas si il faut que je fasse des test d'ovulation ou les courdes, qu'en pensé vous?
J'ai rdv bientot chez la gygy on vera ce qu'elle me dit, elle voulais que je fasse les courbes au dernire rdv (en janvier) mais sa me motive pas et j'y pense assez dejà donc peur en faisant les courbes en plus de trop trop y penser, de psychoter
Merci de me donner votre avis
J'aime vraiment pas avoir une baisse de moral
Bisous