COUCOU JE PEUT ME JOINDRE A VOUS?
Je suis dans le meme cas j'arrive pas tomber enceinte et j'ai le moral qui baisse.
je suis en essaie bebe depuis novembre 2011 et jamais ete enceinte encore.
je suis maintenant sous clomid provames et duphaston c'est mon 1er cycle evec ses 3 medoc.
merci beaucoup :-)
a oui depuis 2010 quand meme!!!
oui c'est claire cest as posible de pas y penser surtout que juste en bas dechez moi j'ai une creche mdr alors quand je voit ces petit bout ....sa me fait mal de plus trop de grossesse autour de moi ...
mon cheri aussi me soutien mais bon il est plutot du genre a cacher ce qu il ressent donc me sent seul quand meme parfois
oui sa fait du bien de parler c'est pour sa que je suis sur les forum maintenant. moi ma cousine de 17ans est tomber enceinte elle a accoucher il y a 5mois et sa gamine elle ne la lave pas ne lui donne pas a manger uand il faut ne se leve pas la nuit ne la sort jamais et reste enfermer dans sa chambre avec des chats sans jamais ouvrir les fenetre.
et dire que cette puce est adorable et qu elle la laisse alors que d'autre ont du mal a avoir des enfants.
sa me degoute!!!
Coucouc les filles!!!!!
D'abord bienvenue aux nouvelles!!!!!!! c'est bien de voir sur ce forum des histoires différentes on n'apprend des nouvelles choses
Gaelle je me retrouve un peu en toi, j'ai également arrêté la pillule depuis décembre 2010, moi j'ai fait les test rien a signaler (prise de sang et echo vaginale), mon homme lui stresse un peu pour faire les magasins du coup il retarde a chaque fois, mais moi je suis un peu pressé de savoir.
J'avais commencé les courbes mais je trouve sa contrainiant et sa me fait y penser de plus en plus du coup je vais faire les tests d'ovulation ou je sais pas peut etre refaire les courbes car ma gynéco va vouloir a mon avis
J'espère qu'on aura toutes des ++++ bientot
bonne soirée à toutes