kikou,
titii il ton opéré de quoi donc alors? c'était si grave que cela? c'est par rapport à ton infection à cause de chat mais il tavait griffé ou donc?
Prends soin de toi
bisous
salut a toutes
ben en effet titi tu avais une belle infection :( j'espere que ca ira mieux par la suite
en ce qui me concerne suis en plein psychotage car voila que j'ai 2 jours de retard !!!
enfin en parlant de retard j'en suis a j34 alors que depuis décembre mes cycles ne depassent pas les 32 jours
je sais pas si j'attend encore ou si je fait un test , j'ai peur que ca soit trop tot ou que ce soit negatif
pas trop de signe
jai des douleurs au seins et un peu le bas ventre qui tire par moments mais pas comme quand les regles doivent arriver , et je suis super ballonnée aussi
qu'en pensez vous ?
bisous a toutes
salut les filles
bon j'ai pas attendu votre avis et j'ai fait le test : negatif !!!
suis super triste d'autant plus que c'est la premiere fois que j'avais un semblant de retard donc j'y croyai !!
qu'est ce que je suis deçue
et pour couronner le tout j'ai mal au ventre et je sens que les rrrr vont debarquer
allez c'est parti pour un nouveau cycle
vais faire les tests d'ovu pour voir
Kikou les filles,
sa fait un moment que je suis pas venue!!!!
j'ai commencé les courbes de température mais j'ai arreté en plein milieu car c'est un peu contrainiant de prendre la température à la même heure chaque jour (moi qui me leve tard le week end!!!) donc du coup je vais faire les tests d'ovulation après les prochaines rrrrrrr a moins que pas besoin, j'espere. la je suis en période d'ovulation donc on vera bien.
titiii : contente pour toi que tu reprenne les essais
Boketjeuuh : bienvenue à toi,qu'est ce que c'est une OPK??je ne connais pas tout les termes encore
Bisous bisous
a bientot
coucou les filles
je ne suis pas venue depuis un petit moment , ces derniers temps on été un peu dur pour moi , j'y croyai tellement et pof test negatif et les regles qui debarquent 1/4 h apres , et le soir une copine qui m'annonce quelle est enceinte et qu'en plus ca a pris presque dessuite !!!
bien sur que je suis contente pour elle mais jai quand meme ressenti un petit pincement au coeur snif
bon on va relativiser , un nouveau cycle : une nouvelle chance
alors ce mois ci test d'ovu et temperature
je la prend depuis 1 semaine mais c'est un peu contraignant de la prendre tous les jours a la meme heure de part mon travail
est ce grave si ce n'est pas a heure fixe ?
sinon j'arrete et je passe direct aux tests d'ovu ( cela dit il faut que j'aille les acheter d'ailleurs )
bisous bisous les filles