coucou
Très heureuse pour toi amélie enfin tu va avoir ton petit bébé!!!!
Moi j'y ai cru ce mois ci aussi car j'ai 10 jours de retard mais j'ai fait un test hier et il était négatif donct maintenant j'attends de les avoir et on essayera à la prochaine période d'ovulation. Par contre si je les toujours pas lundi pro j'irai voir la gygy car c'est la premiere fois que j'ai autant de retard peu etre la fatigue, le stress....je suis en vacances vendredi soir donc je vais bien profiter!!!
A bientot tiens nous au courant de ton avancé
Bisous
toutes mes felicitations amelie !!! , c'est une super nouvelle , apres 5 ans je me doute que vous devez etre ravis comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et c'est un espoir pour nous toutes qui attendons , tu es donc la premiere a lancer le bal , j'espere que beaucoup d'autres +++ suivront par la suite
tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse et ne stresse pas trop par rapport a tes symptomes , chaque grossesse est differente et il n'y a pas de raisons que ca ne se passe pas bien
en tout cas je suis tres heureuse pour toi
a bientot
En couple depuis 3,5 ans avec mon homme (30 ans), fiancés et mariage prévu le 17 Aout 2013
Nous habitons le sud de la france et prevoyons de déménager en Lorraine d'ici un an
J'ai 2eEnfants
Mon grand de 9 ans et demi, C1, né par césa car détresse foetale suite à travail trop long et risque de pré éclampsie
Et mon tit loulou 4 ans, C1 aprés grossesse extra utérine en C1, né par césarienne car siége.
Essai mini 3
C1 : 31 jours (retrait stérilet cuivre)
C2 : 27 jours
C3 : 27 jours
C4 : 27 jours
C5 : 28 jours
C6 : 27 jours
C7 : 29 jours
C8 : 26 jours
C9 : 32 jours
C10 en cours...
Spermogramme fait il y a 2 mois et pas si mauvais que ça
Je me donne encore un mois et aprés le marriage sera trop prés de la date d'accouchement donc on interrompera nos essais.
En couple depuis 3,5 ans avec mon homme (30 ans), fiancés et mariage prévu le 17 Aout 2013
Nous habitons le sud de la france et prevoyons de déménager en Lorraine d'ici un an
J'ai 2eEnfants
Mon grand de 9 ans et demi, C1, né par césa car détresse foetale suite à travail trop long et risque de pré éclampsie
Et mon tit loulou 4 ans, C1 aprés grossesse extra utérine en C1, né par césarienne car siége.
Essai mini 3
C10 en cours...
Je me donne encore un mois et aprés le marriage sera trop prés de la date d'accouchement donc on interrompera nos essais.
J'ai 2eEnfants
Essai mini 3
C10 en cours...