Essai bb2 qui d'autre??? (Page 85)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 06:58
 bonjour a toutes 

fifi13 je suis a 12 dpo et j'ai plus trop  de douleurs 

j'ai mal seulement au cote droit donc je me dit que ses perdu car j'ai ovuler du droit

mes bon plus longtemps a attendre on verra 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 23:17
 Hello les filles,
Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là.
J'ai des semaines de dingue donc pas le temps de passer.... J'ai des pages et des pages à lire.....
J'espère que vous allez toutes bien. Il faut vraiment que je trouve le temps de tout lire...
En tout cas, moi ça va... pas de prise de tête... ni de calculs pour l'instant...
Je pense à vous, et croise les doigts pour les +++ à venir !!!

Bises et à très bientôt j'espère... mais pas mal de boulot
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 08:26

coucou les filles,

comment vous allez aujourdhui? 

moi toujours aussi fatiguer, je suis désoler de ne pas venir plus souvent que sa mais la fatigue et ma puce me tue.

sinon ben jai toujours mes nausées matinale, jessaie de ne pas vomir avec les grosses nausées que jai.
même si dimanche jai eu un vomissement qui ma fait très peur parce que jai eu des petits filet de sang et quand sa a été fini jai eu des taches de sang sous la peau de mon visage. on me dit que cest parce que je me suis forcer mais cest tout le contraire je me retient au max.

jespère que vous y arriver avec vos tpppppppp. mais faut tenir le coup sa va ben se passer.

bisoux à toutes et faites attention à vous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2012 à 14:46
 Coucou,

Lacrevette bientôt le verdict!

Soraya reposes toi bien alors et passes quand tu as le temps!!!

Aimeraude je voi que ton ovu est en ce moment TP à fond! Sa sera pis être notre mois!!!!

Perso pas trop le temps de poster pleins de travail à faire et en retard!!!

Bonne journée il fait froid mais il fait beau ;)

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 17:15

Coucou les filles, je vois que le forum est déserté. On est toute overbookée ou on prend aussi un peu de distance. Ca fait du bien aussi.

Aujourd'hui journée shopping et restau avec ma fille, c'était super. On arrive à la fin des achats de Noël ouf !!!

Autrement tjs pas de rrr. Je ne sais pas quel tour elles vont me jouer ce mois. TO positif le 25 novembre. Dudu du 1 au 10. Légères tâches marrons du 7 au 10. Et depuis hier plus rien.... Ca me fatigue, je croyais qu'elles arrivaient... Est-ce un effet de dudu??? Je vais attenre quelques jours encore.

Lacrevtte on se suit de près. On croise les doigts.

Aimeraude on croise les doigts pour ce mois ci mais sans prise de tête tu as raison.

Soroya toujours aussi dur les début apparemment. Bon courage.

Sarah oui aujourdh'ui il fait TRES froid.

Bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2012 à 19:06
 coucou les filles,

je suis venu vous lire mais je n'ai pas réussi à poster surement un bug de mon ordi...

nous aussi il fait très froid ça ne donne pas du tout envie de mettre le nez dehors.. pour ce qui est des cadeaux de noël on à bientôt fini enfin!!! lol

bébé n’arrête pas de bouger! cette nuit à 3h il à commencer son cirque lol et cet aprem aussi c'est rigolo!!!

je croise les doigts pour vous toutes vite vite!!!

je revient des que je peu des bisous à toutes!!!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 07:03
 bonjour a toutes 

voila mes regles sont pour aujourd hui 

on verra bien mes mal au ventre donc je pense que ses mauvais signe

mal a l'estomac et aux jambes aussi 

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 07:08
 oui bebemym on se suit  de pres  ses pour quand toi tes regles

sararomy oui bientot le verdict
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 15:11
 je viens comme promis vous faire un ptit coucou et vous dire que je vous oublie pas!! en tout cas bebemym , aimeraude , la crevette je croise les doigts pour que vos vilaines ne viennes pas!

sarah les tp on repris?!LOL 

moi je suis trop trop fatiguer il fais trop froid dehors la c'est le mois ou j'ai trop de boulot donc en travaillant je me suis fais mal au dos donc pour les tp c'était pas possible on vas reprendre tout sa très vite!!

sinon moi j'ai fini les cadeaux hier oufffff enfin j'en avais marre c'est un boufffe fric et le 22 je vais pour le repas du reveillons! grrr 

bebemym les pertes que ta eu j'ai jamais eu sa avec dudu mais bon le dudu agis différement chez certaines femmes...  

fifi c'est super de sentir bebe bouger! je suis contente pour toi que tout se passe a merveille.

je vous fais de gros bisous les filles et vite vite des ++ pour l'année 2013!!

a très vite
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 21:03
 Yessssssssssssss BECOEUR!!!!!

TPPPPPPPPPPPPPPPPPPP a fondddddddddd !!!!!

Bon moi j'suis fatiguée aussi, week end blindé de chez blindé et en vacances le 22 décembre pour 1 semaine 1/2 le pied !!!!! Vivement!!!!!!!!!

Bonne soirée

sarah
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 21:30
 Coucou les filles!

alors chez moi le site bug à fond!!!! je vois même plus les réglettes de chacune.... pfff et des fois jpeux même pas poster...

enfin bref!! bon tp les filles!!!!!!! alors la crevette??? vilaines ou pas vilaines??

des bisous les filles!!!!!!!!!!!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2012 à 21:39
 Bisous fifie moi aussi sa bugue grave! Je ne peux passer les pages que en bas. En haut sa marche pas... bizare!

bonne nuit 

ps: en mode sexy dance sur rtl9

sarah
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 21:47
 Coucou les filles...
Bon beh rrrr ce matin. Dudu se met en place mais c est un peu long. C est reparti pour C3. On croise les doigts pour nous toutes. Je suis crevée et je bosse demain et samedi matin mais les vacances vont arriver vite.
Moi aussi des bug hier ... J ai eu du mal à poster.
Gros bisous et bonne soirée.
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 22:22
Bonsoir les filles,

Je suis désolée pour toi bebebym. Je croise les doigts pour toi, pour ce nouveau cycle qui commence.

Il fait un froid de canard ici, mais je m'en fiche !! notre chauffage qui était en panne depuis 10 jours a été réparé aujourd'hui!!! trop bien !!

Je continue a ne pas (trop) me prendre la tête, à ne pas (trop) penser à cette envie de bébé. Je n'ai toujours pas compté les jours, je ne sais pas quand je dois ovuler ni quand doivent arriver les règles...le boulot m'aide bien, je suis surbookée.

Je pense à vous et viens vous lire tous les jours.

Bonne soirée et à plus.
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 07:02
 bonjour a toutes 

alors toujours pas de regles mes mal au ventre et au seins sa tire

alors je me dit surement que mon cycle se mois et plus long et que mes regles vont arriver

je vous tiens au courant

bebemym   desole pour toi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.