Bonjour les fillles,
je peux me joindre à vous?
je me présente, Mélanie, 26 ans, maman d'une petite Maé qui va avoir 3 ans et en essai bébé2.
arrét de la pilule le 24 juillet 2012, je suis tombée enceinte 15 j apres (6 aout 2012), tout allait tres bien jusqu'à l écho des 12 sem ou on m'a annoncé que mon bébé ne s'était pas bien développé et que j allais donc faire une fausse couche... hopistalisée 48h après car pas de symptomes de FC, on m'a fait une aspiration, c'etait donc le 19 oct 2012.
depuis, comment dire, il y a des jours avec et des jours sans mais je suis assez positive dans l'ensemble...
j ai eu mon retour de couche le 19 Nov j ai eu mes regles, donc pas trop déréglée, je pense que j ai eu ma premiere ovulation le week end dernier je croise les doigts ;-) mais je n y crois pas trop.. je laisse la nature décider, je ne veux plus revivre cet enfer, je prefere devoir patienter un peu et faire un beau bébé que d'en reperdre un...
sarah, je te suis depuis 2009, l année de ta grossesse pour Maxence!! j 'étais aussi enceinte et je suivais régulierement tes post et ceux de "Clairette" lol!!! du coup j ai comme l impression de te connaitre un peu mdr!!! non non je ne suis pas une dingue qui te harcele ne tkt pas!!! mdr
bref je te souhaite un beau +++ tres tres vite ;-)
voilà pour ma petite histoire les filles, merci de m avoir lu ;-)
bises à toutes!