Essai bb2 qui d'autre??? (Page 76)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 21:23
 bonsoir becoeur !! 

je suis suivi par un médecin mais j'aimerais vraiment être suivi par UNE gygy si possible !!! 
becoeur je croise vraiment les doigts pour que sa soit bon pour toi aussi ce mois je t'envoie toute mes bonne onde !!! 

et oui c'est incroyable les liens qu'ont créer comme ça juste derrière les écrans !! 
tu sais que je suis plus alaise avec vous et de suivre toute vos aventure que de suivre le grossesse a ma soeur on a de bonne relation mais sans plus !!!! 
c'est pour sa que je préfère partager ma joie et mon bonheur avec vous car ma famille comprend rien !! 

bisou les filles et croisons les doigts vos +++ le plus vite !!! 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 22:53

Hello les filles !

Becoeur, mois ces douleurs je les ai eu la semaine d’après l’ovu, pendant trois jours et puis plus rien… C’est quand ton anniv ?

Sarah : moi pour noël, on a tous les cadeaux de tous les enfants... Il n’y a plus que les adultes. Je commande pas mal sur le net car c’est pratique, parfois moins cher et on gagne du temps !

Ton fils va mieux ?

Galou, t’inquiètes pas, il n’y a pas de raison. Tout va bien se passer. Pour ta fille, c’est clair que c’est peut-être mieux d’attendre un peu encore pour lui dire. Les boules pour la prise de sang. Dans ces cas là t’as envie de prendre ta voiture et d’aller lui tirer les cheveux à la personne que tu as au téléphone…

Etoile, je suis désolée pour tes rrr… je croise fort les doigts pour le prochain cycle.

Fifi, Becoeur, Soraya, reposez-vous les filles … enfin dès que vous pouvez… courage.

Pour parler pertes, mois je suis à J26 et elles sont moins importantes mais plus jaunes…

En tout cas, aucun signe de rien à l’horizon… j’y ai un peu cru en milieu de semaine avec mon spotting et les douleurs utérus pendant 3 jours mais bon… plus rien du tout donc à mon avis, les rrr vont arriver samedi ou dimanche…..

Gros bisous à vous toutes les filles !!! Bonne nuit.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 23:09
 Bonsoir,

Hihi oui internet c'est quand même top pour sa! Vive les forums!!!!

Pour ma part je rentre de la zumba je suis lessivée! Par contre il se passe des trucs dans mon ventre genre douleurs de régles (pas eu sa les autres cycles ) et là mes seins me lançent un peu?

Bref j'ai encore la force de prendre une douche, finir mon boulot et TP ce soir! Demaiin est un autre jour! hihi

J’essaierai de passer le midi car je vais acheter les cadeaux pour le père noël sur mon temps de repas. 

Evidemment Galou je ne manquerais pas de passer voir tes résultats!!!!

Bonne nuit!

Bisous

ps: mon fils a fait sa photo de classe ce matin ! Cool!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 07:05
 merci a toutes oui tp a fond et on verra
la des douleurs dans le ventre peu etre signe d' ovu
et tres fatiguee  
moi pour les pertes je n'y comprend rien
avant jevoyais bien quand c'ete mon ovu car j'avais de grosses pertes blanches epaisses
et depuis que j'ai retire mon sterilet pour voir se bebe je n'est plus rien

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 09:14
 Salut les filles,

Alors moi je test une nouvelle méthode de repérage de lovulation. J'embauche mon mari!!! Je lui ai fait lire le lien qui explique tout sur la glaire... Et quand on a finit les galipettes ba c'est lui qui me dit si c'est pâteux, filant , des fluides.... Par exemple hier c'était très fluide selon lui! Comme mon boxe a un peu travaillé hier je me dis que lovulation a peut être eu lieu hier et que mes douleurs de samedi c'était la préparation!!! 

Voilà sa fait 1 semaine qu'il a lu le truc donc si sa marche pas ce mois ci c'est qu'il est pas encore au point 😄😄😄

Moi je suis en avance à mon cours donc je me balade sur le net..... 
À ce midi pour les résultats de galou!!

Travaillez bien. Sarah.
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:23
 Salut les filles,

Bon, le résultat est positif, mais j'ai pas le moral.
 Le taux de BHCG est de 30 Ui/l et la moyenne pour 2semaines de grossesse est entre 30 et 100...jeudi ou vendredi, je serais à 3 semaines de grossesse...je trouve ça bas. Je n'avais pas eu de dosage pour ma première grossesse, je n'ai même pas de quoi comparer.

J'essaie d'avoir au téléphone le médecin qui a prescrit l'ordonnance pour en discuter avec lui.

Bon après midi.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 13:41
coucou 

galou garde le moral attend de voir avec le médecin !!! 
puis tu peut refaire une prise de sang dans 48h comme ça tu verra si ton taux a augmenter !!!! 

moi c'est long d'attendre jusqu'a vendredi pour la prise de sang !!! mais bon pas le choix !! 
je suis un peu stresser !! c'est incroyable je suis obliger de vérifier toute les 5 min si je perd pas de sang tellement peur de perdre ce petit bout !!!!! 

pour moi mon fils est déjà au courant quand j'était enceinte ont lui a expliquer le test de grossesse mdr et la il a vu le test sur ma table de nuit il vient est me dit " maman sa c'est pour pipi et pour savoir si il y a un bébé dans ton ventre " alors je lui répond oui et je lui dit est alors sa veut dire quoi il me répond "ba il y a un bébé dans le ventre de maman " j'ai rigoler mon fils s’intéresse beaucoup et pose beaucoup de question !! est quand j'ai fait ma fausse couche ba sa la pas choqué plus que ça vu qu'il en a jamais reparler après !!! mais on le saoul pas avec tout ça pour pas qu'il soit impatient de voir le bébé !!! 

bon sinon les filles j’espère que vous aller toute bien !! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 14:14
 coucou les filles!! yaya en effet c'est bien d'être suivi par un gygy ou une gygy!! moi c'est une femme je préfère epuis c'est quand même + suivi.. après chacun son truc! après je comprend ton inquietude par rapport a ce que tu as vecu recemment c'est normal de s'inquieter mais no stress yaya tout vas bien se passer.. comme toi galou garde le moral ne vous inquieter pas vous allez nous faire des jolies bebe!!

je suis contente pour vous et yaya vivement vendredi pour faire ta prise de sang!! si c'est pas trop indiscret comment sa se fais que tu dois attendre aussi longtemps??

aimeraude mon anniv c'est vendredi la!!
j'éspere que ces vilaines ne viendront pas grrrr

sarah tu me fais rire quand je te lis sa me met le sourire!! mon mari me verrais arriver si je lui disais de regarder mes pertes!! mdr je préfere me debrouiller toute seule!! en tout cas pour vus que sa fonctionne pour toi

moi ce matin nausée sur nausée pfiouu barbouiller mal a l'ovaire gauche... parfois au 2 mais + a gauche quelque tension dans les seins mais sa doit être du au duphaston vue que c'est de la progesteronne forcement... donc pas de fausse idées mais patraque quand même! 

bisous les filles a plus tard
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2012 à 14:32
 Coucou!

Galou, oui pds dans 24h car tu l'a faite lundi je crois ! Comme sa tu vois l'évolution du taux!!!! T'inquiétes pas!!!

Yaya oui pas d'inquiétude non plus ta pds sera au top!

Becoeur! Non il regarde pas ma glaire mdr c'est quand il est dedans il sent si c'est plus mouillé ou collant avec son kiki!!! Sa l'implique un peu plus! Mdr

Moi de retour de 2h de recherche de cadeau!!! je suis crevée!!!! Et je repars au boulot dans 30mn j'avais 1h d'annulée donc j'en ai profité à midi!
J'ai décidé que mon sapin serait rouge et bleu cette année!!!!

Voilà bises à toutes!

sarah
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 15:46
 becoeur non ce n'est pas indiscret en faite je n'est pas le permis et j'habite en campagne donc mon homme peut me déposer en ville vendredi vu que j'ai rdv a l’hôpital pour ilyes donc je patiente gentiment :) 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 16:17
 J'ai eu le médecin au téléphone. il confirme que le taux est bas, et que ce n'est pas une très bonne chose. Il dit que ce n'est pas fichu pour autant, mais à commencé à me préparer à l'idée que probablement j'allais faire une fausse couche....
J'ai beaucoup pleuré, je vais un peu mieux maintenant, mais je suis bien dèg.

Il ne m'a pas parlé d'une seconde prise de sang, car comme le taux est bas, ça ne serait pas significatif. Mais plutôt une écho, car j'ai toujours un peu mal à l'utérus. pour l'instant, je n'ai qu'une chose à faire...attendre.

Aller, je file chercher ma souris à l'école.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 16:48
 ahh je suis rassurer sarah!lol apres chacun son truc

yaya ok d'accord je comprend mieux ahh sa le permis sa va faire 2 ans que je les eu apres avoir eu ma fille et notre mariage mon mari ma dit maintenant que tu as ce que tu veux fais moi un plaisir et sa sera benefique pour toi (passe ton permis) bien evidemment je les fais bon j'avais deja mon code donc j'ai mis 2 mois pour l'avoir franchement je te souhaite que un jour tu auras ce permis c'est important. sinon vivement vendredi!!!

et ma pauvre galou je viens de te lire quesque je suis triste pour toi pfiouu j'éspere que c'est rien et que c'est juste le taux qui déconne.. on croise les doigts ma galou tu auras une echo quand?? je suis de tout coeur avec toi 

moi toujours mal a mon ovaire gauche pas le droite.....et toujours ces pics dans les nénés dur dur de pas y penser 

bisous les filles et je t'envoi pleine de jolie penser galou 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:59
 coucou les filles!!!

pfouuu quelle journée encore, j'étais à Marseille aujourd'hui car mon homme à eu un grave accident ya 2 ans et demi et il a eu une fracture au cervicales, il est donc depuis en accident de travail car il fait de la pseudo arthrose et du coup il ne consolide pas... donc aujourd’hui RDV à l’hôpital avec le neurochirurgien pour un contrôle et on sais pas plus car il à eu une intervention en urgence et du coup on le revoit le 10 décembre, donc on c'est taper de la route pour rien... petit Léo n'était pas content il à bouger tout le trajet.... et du coup ce soir j'ai trop mal au bidou, j'ai comme un gros poids en bas du ventre... vivement le 10 car c'est ce jour la aussi que je vois gygy.

yaya je te comprend car je n'ai pas mon permis non plus et quelle galère....

galou sans vouloir être trop positive et te faire de fausse joie, pour ma fille mon taux était de 25UI mon médecin m'avait même dit que j'étais en train de faire une fausse couche... j'ai pleurer pendant 3 jours et au final ma nénette était bien là et il c'est avérer que j'avais juste pas assez d'hormones de grossesse... mais il est vrai que tu ne peux le savoir qu'après une écho... après il est possible aussi que se soit une fausse couche, cette option n'est pas à écarter même si c'est triste... mais garde le moral jusqu'à ton écho! tu as pris RDV???

sarah moi aussi tu me trop rire j'adore te lire lol on ne s'ennuie pas au moins!!! Maxence va un peu mieux???

becoeur j'espère un beau +++ sa serait un super cadeau d'anniv ça!!!!

aimeraude sa fait plaisir d'avoir des nouvelles!! je croise les doigt aussi pour toi :)

jvous fait plein de bisous les filles!!! et même si j'ai pas toujours le temps de passer je pense à vous!!! et comme vous  dites c'est impressionnant les lien qu'on peut créer derrière un simple écran!!!

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:19
 Merci Fifi, quand ton taux était à 25UI, tu étais à combien de SG ?
Ce qui m'inquiète c'est que vers 17h, j'ai perdu des glaires un peu roses foncées, voire marrons (Dsl c'est pas élégant), puis plus rien...

J'ai du mal à y croire, mais je reconnais que je serais drôlement heureuse si les choses pouvaient se passer comme pour toi.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 20:28
 j'étais enceinte de 3 semaines, pour les pertes si demain tu en as je suis dsl mais ce n'est pas très bon signe... essai de faire une écho au plus vite au moins tu sera fixer! je te souhaite que tout se passe comme pour moi car juste avant ma fille j'avais fait une fausse couche et c'est vrai que ce n'est pas facile... je te souhaite pleins de courage et que du positif!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.