Hello les filles !
Becoeur, mois ces douleurs je les ai eu la semaine d’après l’ovu, pendant trois jours et puis plus rien… C’est quand ton anniv ?
Sarah : moi pour noël, on a tous les cadeaux de tous les enfants... Il n’y a plus que les adultes. Je commande pas mal sur le net car c’est pratique, parfois moins cher et on gagne du temps !
Ton fils va mieux ?
Galou, t’inquiètes pas, il n’y a pas de raison. Tout va bien se passer. Pour ta fille, c’est clair que c’est peut-être mieux d’attendre un peu encore pour lui dire. Les boules pour la prise de sang. Dans ces cas là t’as envie de prendre ta voiture et d’aller lui tirer les cheveux à la personne que tu as au téléphone…
Etoile, je suis désolée pour tes rrr… je croise fort les doigts pour le prochain cycle.
Fifi, Becoeur, Soraya, reposez-vous les filles … enfin dès que vous pouvez… courage.
Pour parler pertes, mois je suis à J26 et elles sont moins importantes mais plus jaunes…
En tout cas, aucun signe de rien à l’horizon… j’y ai un peu cru en milieu de semaine avec mon spotting et les douleurs utérus pendant 3 jours mais bon… plus rien du tout donc à mon avis, les rrr vont arriver samedi ou dimanche…..
Gros bisous à vous toutes les filles !!! Bonne nuit.