Essai bb2 qui d'autre??? (Page 75)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:34
 merci fifi 13

normalement ovu le 30 puisque je dois avoir mes regles le 13 decembre
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 10:53
 salut les filles comment vous allez?

tout d'abord félicitation à yaya pour ton ++++++++++ chui trop contente toi..

bon ben moi sa peu aller jai de plus en plus mal aux seins et cest chiant, alors les pertes blanches n'en parlons pas.

sinon a par sa je suis presser de faire ma première écho au mois de janvier.

bisoux a vous toutes.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 11:07
 coucou les filles!! sarah en effet vivement que tu enmene ton pti bou au pédiatre.
bon courage 

fifi j'éspere pour toi que tu pourras faire une petite sieste cette apres midi , moi aussi j'éspere pour moi!!lol je me sens fatiguer mais sur les nerfs a la foi c'est tres... désagréable! pourtant tout baigne mais je marche a 100 a l'heure en ce moment!

sinon ce matin des ptite douleurs au ovaires des tension sur le coté des seins mais sava!! 

la crevette vive les tp !! au taqué !!lol

contente d'avoir de tes nouvelles soraya tant mieux si sava epis pour les perte en effet sa doit pas être agréable . vite pour l'écho tu dois être plus impatiente 

bisous les filles
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 11:26
 merci becoeur
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 11:51
 coucou les filles désoler de pas trop passer en ce moment souci avec l'ordi !!! 
sinon j’espère que vous aller toute bien !!! 

sarah vivement le rdv au pédiatre car ton petit loup sa doit pas être drôle pour lui d’être mal fichu !! 

fifi essaie de te reposer je sais que c'est pas facile avec 2 loulou derrière je connais !!! 
pour ton bidon sa me rassure alors vu que moi aussi je commence a avoir le ventre qui gonfle mdr !!! 
c'est cool pour ta princesse d'avoir était gâter !!! 
aller bonne sieste cette aprem !! moi j'ai dormis ce matin après l'école de mon loulou !!! 

sarayanour merci !! 
pour la fatigue je te comprend je suis nase sans rien faire de trop fatiguant mais c'est incroyable !!! 
et pour les perte moi j'en ai pas encore !!!!

lacrette pour ce qui est des tp ba moi vu que se mois la je m'était dit pas de prise de tête on a fait quand ont avais envie et surtout quand mon homme était pas nase avec le boulot !!!  
donc ovu le 6 on a eu tp le 2 le 4 et le 5 voila et avec ça sa a fonctionner mdr 
je croyait que c'était pas possible vu que ce mois la mon homme était vraiment trop fatigué

etoile désolé pour tes rrrr aller c'est reparti pour un cycles on y croit tp tp tp tp 
bon courage !!!  

galou tu en ai ou pour cette prise de sang ???? 

bon aller bisou les filles passer une bonne journée et plein de courage pour recommencer une nouvelle semaine !! 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 13:16 - Modifié le : 26-11-2012 à 13:19
 Salut les filles,

Sarah, je suis désolée que Maxence soit encore malade. J'espère qu'il ira quand même mieux avant mercredi.

Etoile, c'est pas cool pour tes rrrr, on croise les doigts pour le prochain cycle.

Lacrevette, perso, j'ai ovulé le 8 ou le 9, et il y a eu TP le 8, le 10 et encore après, mais là ça ne compte plus. Il me semble moi aussi avoir lu, qu'il valait mieux éviter d'avoir trop de rapports, car ça ne laisse pas le temps aux tétards de se "refaire

Becoeur, des douleurs aux seins et aux ovaires juste après l'ovulation...peut être est ce bon signe?

Soraya, je suis navrée que tu aies des douleurs comme ça aux seins, j'ai les même...je compatis. Et pour les pertes blanches, ça commence chez moi aussi. Du coup, chaque fois que j'en sens une passer, j'ai peur d'être en train de saigner...

Yaya, moi aussi je suis crevée...atroce.
Je voulais te demander, sur ta signature, il est écrit que tu es enceinte de 4 semaines...et 6 de SA. Je comprends pas, c'est pas plutôt enceinte de 2 semaines et 4 SA...?? parce que finalement nous n'avons que 2 ou 3 jours de décalage toi et moi, et moi ça fera 3 semaines jeudi ou vendredi, depuis le 8 ou le 9.

Sinon pour moi, début de grossesse pas cool du tout. J'ai fait ma PDS ce matin, mais je n'aurais les résultats qu'en fin de matinée demain. Trop long...Je suis super nauséeuse, j'ai mal aux seins et à l'utérus, je suis épuisée, du coup, j'ai du mal à être sereine. Et puis nous n'avons rien dit à notre fille, nous préférons attendre la première écho, et je ne sais pas si elle a compris quelque chose ou pas, mais elle devient infernale...je n'aime pas lui cacher quelque chose, mais ce sera tout de même plus facile à gérer s'il y a un pépin.

Bon après midi.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 13:40
 reposez vous au maximum les madames ++!!lol meme si c'est plus facile a dire que a faire.
galou je te comprend sa doit etre dur de le cacher a son enfant mais elle a quel age ?? defois vaut mieux ne rien cacher , les enfants ressente telement nos angoisse.. ils ressente tout ..  galou essaye de ne pas trop stresser  même si c'est dur a gérer.. en tout cas pour les nausée courage .
sinon pour mes douleurs au seins et ovaires je sais pas si c'est bon signes ou pas mais en tout cas depuis ce matin 11h j'ai mal au ovaires mais plus que d'habitude aie aie bref on verra bien je suis que a 5dpo donc faut pas non plus s'emflamer mdr je laisse faire le temps de toute façon y a que sa a faire.

bisous les filles je vais faire une petite sieste.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 14:05
 Coucou oui les +++ Repos!!!!!!!!!!

Becoeur tu aurais pas ovule plus tard si tu as mal? 

Galou on attend aussi tes résultats de pds !!!! Mais si vomito c'est que sa doit aller😜
Par contre pour ta fille attend car une amie l'avait dit à sa fille de 3 ans et elle a fait une fausse couche , la petite ne comprenait plus rien la pauvre!! Évidemment toi tout va bien dépasser 😄

La crevette je me pose les même questions que toi j'ai fait tous les 2 jours donc on verra avec vendredi et samedi sffile mais je comprends pas trop mes pertes???

Voilà bonne sieste aus sieste usés et bon boulot à celle qui sont au  travail!!!

Bises sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 14:15
 non sarah je n'est pas ovuler plus tard!! mon jourd d'ovu etait le 21nov mes pertes doivent être normal!! et toi tes pertes sont comment ?
j'ai vue sur un site de medecine que les pertes devait etre blanc d'oeuf voir epaisse et non transparente sa voudrait dire qu'il n'y as pas eu  fecondation.. voila pour l'info! après pour qui est de la nidation le site ecris bien que chaque femme est différente donc ils ne peuvent rien en dire de speciale!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2012 à 14:27
 Ré becoeur je sais pas j'en ai pas eu de blanc d'oeuf filantes! La je suis mouillée mais j'ai pas tâte pour la consistance! Sa a l'air filant et puis dans la culotte c'est un peu jaune car comme dit sur les sites les pertes jaunissent a la sortie de l'utérus. ... En gros on verra dans 13 jours😜
J'espère j'espère!!!! 

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 16:50
 Pour les glaires entre l'ovulation et le test +, j'en ai eu. Elles étaient plutôt épaisses et un peu jaunes. Etait ce un signe ou pas, je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que quand je les ai vues, j'ai cru que c'était annonciateur des règles...et puis non.

Bon, je suis un peu verte. Je pensais qu'en appelant le labo qui traite ma PDS (j'habite à la campagne et j'ai fait ma PDS dans un cabinet infirmier qui transmet ensuite les dossiers au labo) je pourrais avoir mes résultats avant demain midi, mais non...la dame ne peut pas me les trasmettre par mail (???!!??? comprends pas pourquoi, mais bon), et n'a pas le droit de me les transmettre par téléphone...GRRRRRRRRRRRRRR suis pas patiente.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:09
 j'ai les même perte que ta eu galou.. mais bon comme je dis le corps est telement différent d'une femme a une autre on reagis pas de la même façon non plus donc.. 

grrrr pour le labo galou en effet maintenant ils aime plus trop donner les resultats par telephone. moi la derniere fois ils ont fais exception mais alors questionnaire pour savoir si c'etait bien de moi qu'il s'agissait!lol aller courage plus qu'une nuit et apres tu sauras de combien tu y es! 

ouii sarah comme tu dis on verra bien! moi c'est normalement prevu pour le 5 decembre mes reds!! j'ai l'impression que c'est trop loin! en attendant c'est bientot mon anniv mon cheri il me prepare quelque chose mais je sais pas quoi!!lol

bisous les filles
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 17:22
 En fait Becoeur, je sais très bien de combien je suis enceinte, ce qu'il me tarde de savoir, c'est si le taux est convenable et que les choses se présentent bien.  Contrairement à vendredi, je n'ai plus de doute sur le fait que je sois enceinte, mais je voudrais être sûre que le taux n'est pas, soit trop bas (ce qui voudrait dire qu'il y a soucis), soit que le taux est haut (et alors ce pourrait être une grossesse multiple, ce qui me fait très peur).

Je croise très fort les doigts pour vous.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:39
 re coucou les filles !!

galou pour te répondre je suis a 5 sa + 2 jours je crois mais je pourrais te dire exactement quand j'aurais fait ma prise de sang !!  

pour ce qui est des pertes j'en ai pas eu spécialement un peu mouille de temps en temps et peut etre 1 jour ou 2 des petit glaire filant peut être 3 ou 4 jours après l'ovu désoler des détails les filles !!! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 19:33
 ahh d'accord galou ouii en effet vivement que tu sache le taux alors!! moi pour ma 1ere grossesse j'ai fais 2 prise de sang et je n'est jamais demander le taux!! parce que sa angoisse + que autre chose! par exemple ma cousine qui a pris egalement du duphaston(comme moi actuellement) sa c'est vue par rapport au taux de bhcg elle avait + que la normes mais vue que dans le duphaston il ya de la progesterone c'est normal .. apres je te souhaite d'avoir un beau bb!! et non pas 2! moi sa me ferais pas peur.. vaut mieux en avoir 2 en bonne santé que 1 dans l'autres sens!! en tout cas vite vite que tu le sache.

yaya toi aussi vivement que tu fasse ta prise de sang! tu es suivi par un gygy ou medecin?

par rapport a ce que toi yaya dit ou même galou par rapport aux glaires sa me rassure j'éspere que sa soit sur la bonne voie d'un jolie ++ mais on vas pas jeter des plans sur la commette!lol

en tout cas contente de pouvoir parler avec vous les filles! c'est fou les liens qu'on peut crée a travers un écrans , quelque lignes... bisous bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.