Posté le : 26-11-2012 à 13:16 - Modifié le : 26-11-2012 à 13:19
Salut les filles,
Sarah, je suis désolée que Maxence soit encore malade. J'espère qu'il ira quand même mieux avant mercredi.
Etoile, c'est pas cool pour tes rrrr, on croise les doigts pour le prochain cycle.
Lacrevette, perso, j'ai ovulé le 8 ou le 9, et il y a eu TP le 8, le 10 et encore après, mais là ça ne compte plus. Il me semble moi aussi avoir lu, qu'il valait mieux éviter d'avoir trop de rapports, car ça ne laisse pas le temps aux tétards de se "refaire
Becoeur, des douleurs aux seins et aux ovaires juste après l'ovulation...peut être est ce bon signe?
Soraya, je suis navrée que tu aies des douleurs comme ça aux seins, j'ai les même...je compatis. Et pour les pertes blanches, ça commence chez moi aussi. Du coup, chaque fois que j'en sens une passer, j'ai peur d'être en train de saigner...
Yaya, moi aussi je suis crevée...atroce.
Je voulais te demander, sur ta signature, il est écrit que tu es enceinte de 4 semaines...et 6 de SA. Je comprends pas, c'est pas plutôt enceinte de 2 semaines et 4 SA...?? parce que finalement nous n'avons que 2 ou 3 jours de décalage toi et moi, et moi ça fera 3 semaines jeudi ou vendredi, depuis le 8 ou le 9.
Sinon pour moi, début de grossesse pas cool du tout. J'ai fait ma PDS ce matin, mais je n'aurais les résultats qu'en fin de matinée demain. Trop long...Je suis super nauséeuse, j'ai mal aux seins et à l'utérus, je suis épuisée, du coup, j'ai du mal à être sereine. Et puis nous n'avons rien dit à notre fille, nous préférons attendre la première écho, et je ne sais pas si elle a compris quelque chose ou pas, mais elle devient infernale...je n'aime pas lui cacher quelque chose, mais ce sera tout de même plus facile à gérer s'il y a un pépin.
Bon après midi.