Coucou les filles
Comment se passe le week end. Apparemment tout le monde est occupé. Aujourd'hui journée maison mais journée chargée... rangement, lessive, papier, lettre père noel, cadeau belle mère et peinture portes... bref là je décompresse... Autrement toujours pas d'ovulation... je ne comprends vraiment plus ce qu'il se passe... Je repredns le duphaston le 1... on verra. Autrement je vois que ça bouge alors...
... Félicitations à Yaya et bon anniversaire à Ilyès... je suis très heureuse pour toi... et Galou ça sent bon tout ça... confirme nous ça très vite.
Fifi quel joli bidon... il me tarde trop...
Sarah j'espère que ton garçon va mieux.
Becoeur j'espère que c'est bon sgine. Par contre à cause du duphaston on va être décalé... En tout cas je croise les doigts pour toi !!!
Aimeraude ça fait plaisir de te voir ici. Décidément tous nos petis sont malades. J'espère qu'il se rétablira vite. Et j'espère que tu l'auras vite ton plus... C'est qu'on y a toutes droit mince !!!
Gros bisous
Demain c'est journée chez ma belle mère pour fêter l'anniv de ma fille... et oui encore une fois elle va être gâtée.
Coucou les filles,
Juste pour vous dire que mes rrr se sont pointées avec 2 jours d'avance donc C4 qui commence.
Je ne vais pas tellement avoir le temps de poster cette semaine, je vais être overbookée :(
Promis dès que je peux je viens prendre de vos nouvelles.
Bises et j'espère pleins de +++ qui vont s'annoncer