Essai bb2 qui d'autre??? (Page 74)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 13:10
 bonjour les filles c'est desert aujourd'hui!! nous ce week end on a rien a faire c'est cool sa fais du bien!
sinon pour ma part des pertes blanches épaisse(deso pour le détail) j'éspere que c'est pas mauvais signe pour la suite...en tout cas pas de douleurs particulière aujourd'hui!

j'éspere que vous allez toute bien 
galou alors tu as refais un test?? 

bisous les filles 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 22:03

Coucou les filles

Comment se passe le week end. Apparemment tout le monde est occupé. Aujourd'hui journée maison mais journée chargée... rangement, lessive, papier, lettre père noel, cadeau belle mère et peinture portes... bref là je décompresse... Autrement toujours pas d'ovulation... je ne comprends vraiment plus ce qu'il se passe... Je repredns le duphaston le 1... on verra. Autrement je vois que ça bouge alors...

... Félicitations à Yaya et bon anniversaire à Ilyès... je suis très heureuse pour toi... et Galou ça sent bon tout ça... confirme nous ça très vite.

Fifi quel joli bidon... il me tarde trop...

Sarah j'espère que ton garçon va mieux.

Becoeur j'espère que c'est bon sgine. Par contre à cause du duphaston on va être décalé... En tout cas je croise les doigts pour toi !!!

Aimeraude ça fait plaisir de te voir ici. Décidément tous nos petis sont malades. J'espère qu'il se rétablira vite. Et j'espère que tu l'auras vite ton plus... C'est qu'on y a toutes droit mince !!!

Gros bisous

Demain c'est journée chez ma belle mère pour fêter l'anniv de ma fille... et oui encore une fois elle va être gâtée.

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 22:05

Au fait Fifi je viens de réaliser il est déjà super rond ton ventre pour 15 semaines de grossesse.... tu es sûr qu'il est tout seul dedans... LOL. En tout cas il est magnifique !!! Tout plein de bonheur à toi.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 08:21
 coucou en effet bebemym c'est bizar qu'il est pas eu encore ovulation, en remarque tu as des cycles de combien en générale?? car moi mon jour exact de mon ovu c'était le 21 et j'ai repris le dudu le 23 donc peut être que ton ovu sera la semaine prochaine juste avant de prendre dudu!! tu n'a pas douleurs au bas ventre ou mal de tête ?? moi mon ovu je les senti comme sa! après j'éspere que nous aussi on vas l'avoir notre ++ comme tu dis mince alors!lol

sinon moi aujourd'hui moin sur les nerfs le dudu me met les nerfs en compote la sa va un peu mieux!!

sinon sa va pas de douleurs nulle part defois au ovaires mais léger.

bonne journée chez belle maman pour l'anniv a ta poupée!!

bon dimanche les filles   bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 09:42
 Bonjour!

Après une nuit crevante car Maxence tousse , tousse ; tousse et nous a rejoint dans le lit à 6h du mat (près m'être levée 2 fois) nous avons quand même trouvé la force de TP hier soir!
Je pense que j'ai ovulé hier car un peu mal à l'ovaire gauche et migaine hier soir! 
Donc galipettes vendredi soir et samedi soir!

Mais vous vous avez mal le jour de l'ovu, avant ou après à l'ovaire?

Une très belle journée à vous avec une très bonne sieste! hihi

Moins de boulot cette semaine, je passerais plus souvent et je m'occupe du pére Noël sr ma pause de Mardi. Plus qu'un mois et j'ai rien acheté ou presque!
Et vous vous êtes à la bourre?

Bon dimanche.
Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 10:24
 coucou sarah!! en effet quelle nuit mouvementé! courage! tes courageuse moi quand j'ai pas beaucoup de sommeil je suis bonne a rien en tp!! lol

comme j'ai dis pour moi oui j'ai eu mal avant et pendant l'ovu au ovaires et très mal au crane! c'est comme sa que je les remarquer! moi j'ai fais tp le 19 21 22. mon ovu 21!! donc on verra bien! je croise les doigts pour que sa soit bon pour toi comme pour moi!!

bisous les filles
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 10:27
 Bonjour les filles,

Sarah, j'espère que ton fiston va vite aller mieux. Ma souris aussi est malade, mais comme elle est plus grande maintenant, je m'inquiète moins. Elle avait été hospitalisée en urgence à 18 mois pour une infection grave du poumon, alors les nuit de toux, on a connu et c'est clair que c'est ultra crevant. Je souhaite à Maxence de guérir bien vite.
Pour l'ovulation, ma dernière en date, a été douloureuse aussi, comme une sorte de crampe constante entre les deux ovaires.

Bébébym, je te souhaite une bonne journée pour l'anniversaire de ta fille.

Becoeur et Bébébym, je croise les doigts pour que le Duphaston fasse bien les choses pour vous ce mois ci.

Becoeur, j'ai refait un test ce matin, du coup c'est l'angoisse. Il est limite plus clair que celui de vendredi...quand je pense que je l'ai fait pour me rassurer...Du coup, je parcours le net à la recherche de témoignages, j'en trouve, et ce que je lis est plutôt rassurant.
J'ai parmi mes proches , un médecin, qui va faxer demain une ordonnance pour une PDS complète à ma pharmacie habituelle, comme ça, si tout se passe bien, je pourrais aller la faire demain matin. J'espère que je pourrais vraiment la faire demain et avoir les résultats le plus vote possible.

Voilà.
Bonne journée à toutes.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 12:19
 en effet galou le stress rolala j'éspere vraiment que c'est bb qui c'est niché dans le bidou!! on croise les doigts!! vite vite la PDS!

bisous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 14:12
 coucou les filles !!! 

ho lala j’espère que ton loulou va aller mieux sarah !!! 

ho galou j’espère vraiment que ta prise de sang va être bonne bon courage !!! 

merci bebemym j'espere que tu vas vite avoir ton ovulation !!! 

on y croit les filles vous aller tous avoir ces beau ++++ 

moi ba je commence a être bien fatigué dés que je pose dans mon canapé je m'endors c'est bizarre je me souvient plus d'avoir autant était fatigué a mes 2 autres grossesse après je pense qu'il y a peut être le temps qui fait ça !!! 
je fait ma prise de sang vendredi je vous redis le résultat le soir !!!

bisou les filles et bon dimanche !!! 
désoler si j'en ai oublier !!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 20:14
 coucou les filles!!!

ouff dsl de pas passer plus tôt mais weekend très charger, on as fait l'anniversaire de ma princesse aujourd'hui du coup hier course et début des préparation du méga apéro que j'ai fait et aujourd'hui bah ce matin finition et à midi toute la famille à la maison... autant vous dire que jsuis claquer... Ma princesse à été super gâtée et futur bébé aussi lol

bébémym merci ! et oui yen a bien un seul mais gygy dit que comme yen a eu 2 avant c'est normal que mon bidou soit aussi rond, ils ont fait la place pour le 3ème lol mais j'ai un ventre !!! wouaw pourtant j'ai pris 3 kg pour le moment...
j’espère que l'anniversaire de ta puce c'est bien passer!!!

galou on croise les doigts pour ta PDS!!! vivement de savoir!!!

yaya repose toi un max des que tu peu, pour moi pareil cette grossesse est vraiment très différente des 2 autres...

sarah j’espère que ton loulou va vite allez mieux... c'est dur dur quand ils sont comme ça les pauvres... autant pour eux que pour nous! et pour les cadeaux de noël bah en fait moi j'ai pas commencer... faudrait que j'y pense...

becoeur on croise les doigts!!! et bon courage car être sur les nerds ça fatigue pas mal... tant mieux si ça se calme un peu!

à toutes les autres du courage et des +++!!!!

jvous fait des bisous les filles!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2012 à 21:22
 Bonsoir,

Fifi cool pour ta journée anniv de ta fille!!!
Les deux loulous seront dans la même chambre après ou tu as plusieurs chambres?

Sinon maxence est passé en toux grasse et roque! Donc demain école avec photo de classe et puis j'avais déjà rendez vous chez le pédiatre mercredi donc on fera un bilan école et du coup toux!!! Sa tombe à pic!
Là je l'ai couché à 20h car il a fait que 1h30 de sieste!

Je pense donc que mon ovu est passé on va pas faire de tp ce soir je pense, plutôt demain car j'ai peur de tuer les zozos.... A moins que vous ayez été enceinte en faisant des tp tous les jours????

Bonne soirée et bonne semaine à toutes!

Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 22:03

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que mes rrr se sont pointées avec 2 jours d'avance donc C4 qui commence.

Je ne vais pas tellement avoir le temps de poster cette semaine, je vais être overbookée  :(

Promis dès que je peux je viens prendre de vos nouvelles.

Bises et j'espère pleins de +++ qui vont s'annoncer

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:22
 bonjour a toutes 
pour moi ovulation vendredi 
car ses bien 14 jours avant les regles ses sa 

je voudrais vous posez une question 
en faisant des tp tous les 2 jours vous pensez que ses bien ou pas 
et si jamais je me trompe de jour pour l'ovu 
si j' ai des tp la veille et le lendemain  mes pas le jour la sa  peu etre bon ou pas
merci de me repondre

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:27
 coucou les filles! comment sa va aujourd'hui??

sarah pour répondre à ta question, on cherche un appart ou une maison plus grande, car je n'ai que 2 chambres chez moi, pour le début c'est pas grave ptit bout dormira avec nous mais il va vite falloir déménager car les 2 grand partage déjà leur chambre... du coup je suis en pleine recherche!!! et c'est comment dire.... compliquer lol dur dur de trouver un 3 chambres à un prix raisonnable.. mais je vais trouver! vivement mercredi alors que tu puisse mener Maxence chez le pédiatre pauvre petit choux... il doit être à plat!
Et pour les tp nous c'était quasiment tout les jours (enfin sauf jour de grosse fatigue) on à pas vraiment calculer les ovu je regarder juste ma temp au moment d'avoir mes rrr

étoile je suis dsl pour tes rrr allez un nouveau cycle!! tp à fond!!!

aujourd'hui pour moi, toujours fatiguer... mais bon si j'y arrive sieste cet aprem! ma nenette est partit à l'école avec son beau manteau qu'elle à eu hier elle était toute fière lol

jvous fait des bisous les filles à plus tard!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 09:36
 coucou la crevette, tout les 2 jours c'est bien! enfin d'après se qu'on dit....
la veille et le lendemain c'est bon aussi !! d'après se que j'ai entendu dire c'est bien un jour avant et 2 jours après!
voilà j’espère t'avoir répondu comme il faut!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.